G41 DUV43
5 participants
Page 1 sur 1
G41 DUV43
Bonjour,
Quel est selon vous le prix 'raisonnable' pour un G41 DUV43 en très bon état en 8X60S limité à 2+1 ?
Des achats récents ?
Quel est selon vous le prix 'raisonnable' pour un G41 DUV43 en très bon état en 8X60S limité à 2+1 ?
Des achats récents ?
fafa131- Membre confirmé
g 41 ou g43
fafa131 a écrit:Bonjour,
Des achats récents ?
Dernière édition par jack230 le Dim 11 Jan 2015, 18:26, édité 1 fois
jack230- Membre expert
Re: G41 DUV43
jack230 a écrit:fafa131 a écrit:Bonjour,
Des achats récents ?
quel sont les modifications apportè pour le passage en c ? , garde t il sont calibre d origine , ?
Mauvaise humeur du soir ou mauvais esprit , à ta convenance , mais parfois je me demande si vous lisez tout avant de poser des questions
HELIX- Administrateur
Cela ne me donne pas d'idée sur le tarif raisonnable. Vu à 3500 roros
fafa131- Membre confirmé
ok , okHELIX a écrit:jack230 a écrit:fafa131 a écrit:Bonjour,
Des achats récents ?
quel sont les modifications apportè pour le passage en c ? , garde t il sont calibre d origine , ?
Mauvaise humeur du soir ou mauvais esprit , à ta convenance , mais parfois je me demande si vous lisez tout avant de poser des questions
jack230- Membre expert
jack230 a écrit:HELIX a écrit:jack230 a écrit:fafa131 a écrit:Bonjour,
Des achats récents ?
ok , ok
jack230- Membre expert
(Mauvaise humeur du soir ou mauvais esprit) ??????????? c était juste une question sans mauvaise arrière pensée , car je ne connais pas très bien ce genre de mauser
jack230- Membre expert
Je me permet de répondre pour l'estimation. Déjà le fabriquant est Walther (pour les duv 'Berlin -Lübecker maschinenfabrick)
En moyenne pour une belle pièce c'est environ 3500€, voir beaucoup plus pour les AC.
Mais tout dépend du vendeur, et de la chance que l'on peut avoir, le 14 septembre 2014 sur le site P...2,
un G 41 duv 43 calibre 8x60s cat c en bel état est parti pour 1900€.Faut juste tomber dessus.
D'autres sites hors Europe affichent des prix démentiels.
Cela fait déjà un moment que j'attend l'opportunitée de cet achat.Je reste patient.
Gewehr57- Pilier du forum
Merci, pour ton avis, mais cela me semble excessif pour une arme en calibre modifiée.
Le 14/09 j'étais à l'étranger, Pas vu, sinon je me serais laissé tenté à ce prix !
Le 14/09 j'étais à l'étranger, Pas vu, sinon je me serais laissé tenté à ce prix !
fafa131- Membre confirmé
Je suis du même avis que toi mais ce n'est pas moi qui fais les prix.
Je n'avais pas vu cette vente a temps non plus.lorsque je l'ai vu cela faisais deux jours qu'il était parti.
Et le prix était vraiment sympa.
C'est pour cela que je mets si longtemps pour en trouver un correct à un prix '''normal''.
Bon je ne me plains pas, j'en possède déjà un au calibre d'origine le canon est nickel presque neuf des
rayures superbe état miroir.Par contre le reste de l'arme a subit une ancienne transformation totale en chasse.
Donc, plus rien a voir avec sa configuration d'origine.
Bon patience cela viendra bien un jour.
Je n'avais pas vu cette vente a temps non plus.lorsque je l'ai vu cela faisais deux jours qu'il était parti.
Et le prix était vraiment sympa.
C'est pour cela que je mets si longtemps pour en trouver un correct à un prix '''normal''.
Bon je ne me plains pas, j'en possède déjà un au calibre d'origine le canon est nickel presque neuf des
rayures superbe état miroir.Par contre le reste de l'arme a subit une ancienne transformation totale en chasse.
Donc, plus rien a voir avec sa configuration d'origine.
Bon patience cela viendra bien un jour.
pour la modification en C , peuvent-ils garder le calibre d origine ?
jack230- Membre expert
Théoriquement oui, mais là ce n est pas le cas
gonfaron- Futur pilier
Tout à fait le calibre peut-être d'origine pour la catégorie C,
Pour cela, deux choses peuvent être effectuées pour ce classement.
Tout d'abord on peut réduire la capacité de chargement(magasin ou chargeur indémontable 2 balles + une dans le canon ) et on
peut conserver l'action semi-auto de l'arme.( c'est mon cas)
Sinon à l'inverse, on peut garder la capacité de chargement d'origine, mais l'arme doit être obligatoirement en répétition manuelle.
évent des gaz bouché par exemple(action irréversible), ou suppression des organes servant au semi-automatisme de l'arme.
Pour cela, deux choses peuvent être effectuées pour ce classement.
Tout d'abord on peut réduire la capacité de chargement(magasin ou chargeur indémontable 2 balles + une dans le canon ) et on
peut conserver l'action semi-auto de l'arme.( c'est mon cas)
Sinon à l'inverse, on peut garder la capacité de chargement d'origine, mais l'arme doit être obligatoirement en répétition manuelle.
évent des gaz bouché par exemple(action irréversible), ou suppression des organes servant au semi-automatisme de l'arme.
Page 1 sur 1