Emprunt de gaz sur G41 (W) DUV43
2 participants
Page 1 sur 1
Emprunt de gaz sur G41 (W) DUV43
Bonjours à tous,
Je viens de voir un G41 et donc avant de pouvoir l'acquérir j'aurais quelques questions au pros du bébé.
Au niveau du manchon d'emprunt de gaz celui ci est légèrement enfoncé je supose donc que la bague a l'intérieur ne pourra pas coulisser le long du cannon et armer la culasse ?
Je ne trouve nul part de tuto ou schéma montrant l'action de rechargement.
Désolé, mais je ne peut pas prendre de photos temps qu'il n'est pas en ma pocession.
Merci de bien confirmer que la bague doit bien coulisser tout le long du manchon.
Stanis
Je viens de voir un G41 et donc avant de pouvoir l'acquérir j'aurais quelques questions au pros du bébé.
Au niveau du manchon d'emprunt de gaz celui ci est légèrement enfoncé je supose donc que la bague a l'intérieur ne pourra pas coulisser le long du cannon et armer la culasse ?
Je ne trouve nul part de tuto ou schéma montrant l'action de rechargement.
Désolé, mais je ne peut pas prendre de photos temps qu'il n'est pas en ma pocession.
Merci de bien confirmer que la bague doit bien coulisser tout le long du manchon.
Stanis
stanis- Membre confirmé
Re: Emprunt de gaz sur G41 (W) DUV43
Salut, oui le piston doit coulisser librement sur le canon pour actionner la tringle en tôle.
Le rappel est fait par un système de double ressorts incrustés dans un curseur en tôle emboutie noyé dans la crosse sous le canon.
Le rappel est fait par un système de double ressorts incrustés dans un curseur en tôle emboutie noyé dans la crosse sous le canon.
byf44- Pilier du forum
Re: Emprunt de gaz sur G41 (W) DUV43
Ok, merci il me faudra recalibrer le manchon.
Quand je l'aurais a la maison je ferai quelques photos de la bête.
Quand je l'aurais a la maison je ferai quelques photos de la bête.
stanis- Membre confirmé