K11 ou k31
+13
Verchère
Viet
jeremy59
monick54
yaya1er
Baccardi
Baba21
R3ctZ
Jef.ch
Pâtre
BERNEX
ONCLEBOB
fcrozet
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: K11 ou k31
Tes mqt 11 sont tous des 11 ou il y a 1-2 autres choses ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Michel gaschen a écrit:et en plus à côté du mur, il y a ça...
La !! Je bave !!!!!!!
Et dire que mon arrière grand père etait Suisse et que nous avons perdu la nationalité , suite à une séparation de couple et une arrière grand mère qui a disimulée et jamais rien dit ....PFFFFFFF
Top sympa ton invitation , je n'aurais pas le loisir pour me promener. Je vais à Genève pour le taf . Mais merci
Invité- Invité
hello Baccardi!ben je cherche pourtant, mais ce sont tous des purs 11 courts pas de spécialités,malheureusement !mais je vais bien finir par en trouver un de ces transformés...en fait c'est le résultat d'une razzia que j'ai effectué en suisse -allemande ce week-end ! deux 31 dont un joli de 1936 avec crosse en noyer,deux 11 courts dont un avec la baïo au numéro et deux 11 longs bien propres!bon six heures de route ,quand même,mais j'ai rencontré des gens super et vu une collection de PM incroyable suomi, hispano-suiza et tous les sig il y en avait même deux que je n'avais jamais vu!mais je garde l'adresse au chaud... :drunken:malheureusement,je n'ai pas pu faire de photos
Michel gaschen- Membre expert
Des razzias comme on les aime
J'ai fait souvent de bien sympathiques rencontres en allant chercher mes trucs, mais je voyage en train, c'est plus marrant, au retour, avec l'engin emballé l'air de rien et posé sous les pieds
J'ai fait souvent de bien sympathiques rencontres en allant chercher mes trucs, mais je voyage en train, c'est plus marrant, au retour, avec l'engin emballé l'air de rien et posé sous les pieds
Baccardi- Administrateur
monick54- Membre
C'est pas une collection pour un Suisse, c'est un coin de bureau :twisted:
Les Bourbines désarmes ou bien ?
Invité- Invité
Allobroges a écrit:C'est pas une collection pour un Suisse, c'est un coin de bureau :twisted:
Naan, ils déstockent
Ils ont spéculé et maintenant revendent à (très grosses) pertes
Baccardi- Administrateur
Ça dégringole pas: ça se casse la gueule! :-$
Salut,
Je confirme. Le marché de la Winchester commémorative est révélateur des pertes que certains "petits malins" sont en train de se prendre dans les VenFiveus...
Côté suisse, ça dégringole pas mal aussi, surtout pour les armes "avec lesquelles on ne tire plus". Vieux mq en GP90, mais aussi toute la série des 11 (96/11, LG11, K11) et dans une moindre mesure les mq31. J'ai vu dimanche dernier dans une bourse un mq31 à Fr. 50.- . Canon rincé certes, mais complet, avec un bois "récupérable". C'est moins que le prix des pièces(!)
Le pire, comme pour les Ouinne-chester, c'est les commémos: le "fameux" mq31 en .22LR du 700e anniversaire de la Confédération valait Fr. 3400.- en 1991, j'en ai vu à 1250.- et 1300.- Belle descente....
Les valeurs sûres -pour l'instant- se trouvent parmi les armes encore utilisée (SIG P210, toujours autour de 1000.- en occasion) ou alors des séries rares et exclusives. K08 ou ZFK55 tiennent la cote, mais pour combien de temps?
Par chance je ne collectionne rien de bien intéressant -financièrement s'entend-, tant que je peux me payer mes bouzes à 40.- et les restaurer je ne prends pas de grands risques. De toutes façons je collectionne et ne revend pratiquement jamais rien.
Amitiés,
A+,
le Jef-à-la-limite-entre-armes-de-sport-et-réglementaires,-tout-seul-dans-son-coin...
Baccardi a écrit:
Naan, ils déstockent
Ils ont spéculé et maintenant revendent à (très grosses) pertes
Je confirme. Le marché de la Winchester commémorative est révélateur des pertes que certains "petits malins" sont en train de se prendre dans les VenFiveus...
Côté suisse, ça dégringole pas mal aussi, surtout pour les armes "avec lesquelles on ne tire plus". Vieux mq en GP90, mais aussi toute la série des 11 (96/11, LG11, K11) et dans une moindre mesure les mq31. J'ai vu dimanche dernier dans une bourse un mq31 à Fr. 50.- . Canon rincé certes, mais complet, avec un bois "récupérable". C'est moins que le prix des pièces(!)
Le pire, comme pour les Ouinne-chester, c'est les commémos: le "fameux" mq31 en .22LR du 700e anniversaire de la Confédération valait Fr. 3400.- en 1991, j'en ai vu à 1250.- et 1300.- Belle descente....
Les valeurs sûres -pour l'instant- se trouvent parmi les armes encore utilisée (SIG P210, toujours autour de 1000.- en occasion) ou alors des séries rares et exclusives. K08 ou ZFK55 tiennent la cote, mais pour combien de temps?
Par chance je ne collectionne rien de bien intéressant -financièrement s'entend-, tant que je peux me payer mes bouzes à 40.- et les restaurer je ne prends pas de grands risques. De toutes façons je collectionne et ne revend pratiquement jamais rien.
Amitiés,
A+,
le Jef-à-la-limite-entre-armes-de-sport-et-réglementaires,-tout-seul-dans-son-coin...
Jef.ch- Pilier du forum
hello Jef !tu as entièrement raison au niveau des prix ,cela devient intéressant outre Sarine !les 31 jaugés 7,51 et 7,52 pour ma part payés 50frs pièce mais chez des privés"pareil pour tous les 11 !il faut juste fouiner ,puis se déplacer et baragouiner un zeste de krakra!!
ça me fait mon petit bas- de- laine pour les achats plus conséquents...
ça me fait mon petit bas- de- laine pour les achats plus conséquents...
Michel gaschen- Membre expert
Le K 31
pour être toujours sur son 31
pour être toujours sur son 31
LOUPPY110- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3