Sten MK2S
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Sten MK2S
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est possible de transformer une Sten MK2 en MK2S en achetant le manchon spécifique souvent proposé à la vente sur certains sites et en fabriquant un silencieux identique à l'origine. N'ayant jamais trouvé de plans, je suppose qu'il possède un canon spécifique et là, sa fabrication suppose de faire appel à un armurier compétent, sans oublier de faire une demande d'autorisation de détention pour un second canon afin de rester en conformité à la législation.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
J'aurais aimé savoir s'il est possible de transformer une Sten MK2 en MK2S en achetant le manchon spécifique souvent proposé à la vente sur certains sites et en fabriquant un silencieux identique à l'origine. N'ayant jamais trouvé de plans, je suppose qu'il possède un canon spécifique et là, sa fabrication suppose de faire appel à un armurier compétent, sans oublier de faire une demande d'autorisation de détention pour un second canon afin de rester en conformité à la législation.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
Jag30- Membre
Re: Sten MK2S
le gazette hors série sur la sten, montre une sten silencé d'origine, et comment elle était fabriquée
canon percé, culasse allégée, chargeur avec lamelle latex
très bon livre avec un plan détaillé de ce modèle
Invité- Invité
cobra427 a écrit:le gazette hors série sur la sten, montre une sten silencé d'origine, et comment elle était fabriquée
Merci pour l'info cobra427, je vais vite chez le libraire chercher la gazette.
Jag30- Membre
Ca risque d'etre dur en librairie 3 jours après moi tout était deja en rupture j'espère que tu seras plus chanceux que moi.
Wseneandal- Membre confirmé
Wseneandal a écrit:Ca risque d'etre dur en librairie 3 jours après moi tout était deja en rupture j'espère que tu seras plus chanceux que moi.
J'ai eu plus de chance que toi Wseneandal, il en restait 2 chez mon marchand de journaux habituel. Il ne me reste plus qu'à aller rendre une petite visite à mon armurier.
Jag30- Membre