Rolly armes
+18
feder504
hornet
Meche lente
Badabom
Pâtre
CLOSDELIF
jack230
Jean Louis
fcrozet
SW44mag
BOUZOU
HELIX
Fra78
oxi81
JLH4590
guillaurore
WICHITA
Greg47
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rolly armes
Bonjour à tous
Certains ici pourraient-ils me donner leurs avis sur le site de vente Rolly armes ?
Merci d'avance.
Certains ici pourraient-ils me donner leurs avis sur le site de vente Rolly armes ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Rolly armes
Jamais commandé chez lui car je trouve les prix pratiqués trop chers
Greg47- Pilier du forum
Mais pas toujours...
J'ai souvenir d'un WINCHESTER LEE NAVY en 6mm bêtement laissé passé, alors qu'il ne trouvait pas preneur pendant une longue période...
J'ai souvenir d'un WINCHESTER LEE NAVY en 6mm bêtement laissé passé, alors qu'il ne trouvait pas preneur pendant une longue période...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Bbonjour. Pour avoir parcouru plusieurs fois son site il est vrai qu il est asse cher mais de beau jouets
rien que pour se faire plaisir son exposition vaut le détour
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Deux boutiques différentes, une pour le père (Pierre), l'autre pour le fils (Cédric).
De belles pièces, chères et selon la rumeur pas toujours très "nettes".
Je dis selon la rumeur car je n'ai jamais été client chez eux, donc, je n'en sais rien...
De belles pièces, chères et selon la rumeur pas toujours très "nettes".
Je dis selon la rumeur car je n'ai jamais été client chez eux, donc, je n'en sais rien...
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Le père prend sa retraite en 2016 et a commencé des promotions sur certaines des armes de son site...
Fra78- Pilier du forum
Pour ce qui est des prix je ne porterai aucun jugement car rien n'oblige qui que ce soit à acheter .
De plus trop souvent quand on parle de professionnels certains ont tendance à oublier que ces derniers sont assujettis à la TVA , à certaines charges et qu'ils doivent dégager un bénéfice .
Achats chez le père sans problèmes particuliers .
Par contre chez le fils deux cas de macarons de crosse manifestement faux sur deux armes françaises à l'image du MAS 36 présenté sur le forum il y a quelques jours .
HELIX- Administrateur
je n'ai rien acheté chez eux, mais j'ai un copain au stand qui leur a acheté il y a quelques années,un gras completement naze.Canon baratté au rond a beton, et douille gonflée, impossible a sortir
ce que je dis est une affirmation, preuves a l'appui et en aucun cas une allegation
ce que je dis est une affirmation, preuves a l'appui et en aucun cas une allegation
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Je remarque que la plupart du temps les armes vendues sont "au même n°". Cela me laisse perplexe ... C'est aussi pour cela que j'aimerais vos avis.
Invité- Invité
Pas tous : par exemple :
http://www.rolly-armes.com/fusils-a-culasse-europe.htm
http://www.rolly-armes.com/fusils-a-culasse-europe.htm
Fra78- Pilier du forum
Certes pas tous, mais en grande majorité quand même. Je lui ai téléphoné et il m'a répondu que dès lors que l'arme était décrite au même n°, elle l'était à 100%. C'est limite si je me suis fait rembarrer ...
Invité- Invité
un copain y a acheté un Contender avec deux canons dont un en 30-30 à un prix très sympa...
Niveau prix, si on prend un Mosin Nagant 91.30 mono-matricule:
Rolly: 400 €
Esistoire: 250 €
Cela nous fait quand même 150 € de différence !!!!! Que pensez-vous de Esistoire ? Je vais certainement acheté ici vu la différence de prix. En espérant que ces armes soient bien de vraies mono-matricules ...
Rolly: 400 €
Esistoire: 250 €
Cela nous fait quand même 150 € de différence !!!!! Que pensez-vous de Esistoire ? Je vais certainement acheté ici vu la différence de prix. En espérant que ces armes soient bien de vraies mono-matricules ...
Invité- Invité
D'après lui (père), les baguettes des carabines Berthier de cavalerie Mle 1890 ne sont pas numérotées.
De bien belle baguettes sur les Berthier M16 qui comportent toutes les caractéristiques des 2ème guerre (fils).
De bien belle baguettes sur les Berthier M16 qui comportent toutes les caractéristiques des 2ème guerre (fils).
Invité- Invité
Si c'est pour un Mosin , ce n'est pas la bonne adresse sauf peut être pour un impérial
Quod erat demonstrandum
fcrozet- Pilier du forum
Rolly
Rolly est un des plus vieux vendeurs de France, effectivement pour un Mosin clasique je pense qu'il n'est pas le plus interessant.
Par contre pour la belle piece, tres belle piece, la classe parle ...
Pour les bons acheteurs, ou gentil acheteur il peut meme vous sortir une belle voiture et j'ai même mis le pied plusieurs fois sur l'accélérateur, le bruir d'un 8 cylindre a quand même de la virilité.
Jean louis
Par contre pour la belle piece, tres belle piece, la classe parle ...
Pour les bons acheteurs, ou gentil acheteur il peut meme vous sortir une belle voiture et j'ai même mis le pied plusieurs fois sur l'accélérateur, le bruir d'un 8 cylindre a quand même de la virilité.
Jean louis
Jean Louis- Futur pilier
jack230- Membre expert
Voilà, je compte prendre une licence de tir mais il va bien falloir que je m'achète quelque chose pour tirer. Je pensais à un Mosin Nagant car c'est une arme pas trop chère. Je souhaite que celui-ci soit mono-matricule. Peut-on m'orienter ?
Invité- Invité
Monomatricule a peu de sens si c'est une première arme : il vaut mieux en avoir une qui tire bien , même avec un canon changé par exemple.
S'adresser plutôt à un armurier "normal' qu'à un antiquaire...
Un bon choix amha : un k31. Frankonia en vend, j'en ai vu un récemment très correct.
S'adresser plutôt à un armurier "normal' qu'à un antiquaire...
Un bon choix amha : un k31. Frankonia en vend, j'en ai vu un récemment très correct.
Fra78- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2