L1A1
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TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
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L1A1
Bonjour Je voudrais rouvrir un sujet que je maitrise mal : l'éjection du L1A1... Je précise : arme nettoyée , trous de frêtes non bouchés ..... bouchon de gaz monté à l 'endroit. Deux types de cartouches : MEM de surplus en 147 ogives aciers réglages 3 GECO en 147 FMJ réglages 4 Et les deux envoient à 1H à 2-3 mètres et parfois à 50 cm et parfois l'étui reste bloqué mais à l'envers !!!!! C'est à dire une sur dix Si baisse le réglage ça n'éjecte plus du tout merci |
Octets- Membre averti
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Date d'inscription : 24/01/2015
Re: L1A1
Sujet déplacé dans les armes GB
Mettre un peu plus de gaz...Le mien éjectait plus loin
Le manuel donne d'ailleurs une procédure de réglage....
Mettre un peu plus de gaz...Le mien éjectait plus loin
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Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
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Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009
AUSTRALIEN
Ne pas déplacer lol
As tu ce manuel ?
merci
As tu ce manuel ?
merci
Octets- Membre averti
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Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Re: L1A1
Salut
En effet, mettre un peu plus de gaz
Je crois que 7 est le position habituelle
En effet, mettre un peu plus de gaz
Je crois que 7 est le position habituelle
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
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Age : 56
Localisation : The dark side of the moon (Haute Loire)
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: L1A1
si je monte le réglages au delà de 4 ça n'éjecte plus
Octets- Membre averti
- Nombre de messages : 173
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2015
Re: L1A1
http://www.amsmilitaria.com/catalogue.php?pg=affartcat&catid=81
Dispo ici....
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CLOSDELIF- Pilier du forum
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Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: L1A1
Vérifier que le piston est bien droit et son mouvement est libre (apart le resistance du resort bien sure)
Meme chose pour le culasse et le que de rat
Autrement j'ai vu un cas (ici peut etre) d'une bague de reglage des gaz fissuré qui donc laissé passer trop de gaz
C'est peut etre un piste
Meme chose pour le culasse et le que de rat
Autrement j'ai vu un cas (ici peut etre) d'une bague de reglage des gaz fissuré qui donc laissé passer trop de gaz
C'est peut etre un piste
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nobby- Futur pilier
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Age : 56
Localisation : The dark side of the moon (Haute Loire)
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: L1A1
nobby a écrit:Salut
En effet, mettre un peu plus de gaz
Je crois que 7 est le position habituelle
Effectivement, le 7 est censé être la position normale. En tous cas ça marche très bien sur le mien.
Cordialement
coyote139- Membre
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Age : 58
Date d'inscription : 18/01/2015
Re: L1A1
Je confirme pour le mien propre et bague réglée à 7 c'est un fonctionnement optimum, munitions rechargées ogives 150 grains sellier et bellot ( pesées et mis par lots) serties + 2.90 de N140, car la pression est le moteur de l'arme donc réglages différents suivant poids de balles et poids de poudres.
Mon seul soucis c'est le poids de détente qui est à 4.1kg, c'est pas le top.
peut être que quelqu'un à une solution pour descendre à un poids de détente plus prés des 2kg du règlement TAR
Mon seul soucis c'est le poids de détente qui est à 4.1kg, c'est pas le top.
peut être que quelqu'un à une solution pour descendre à un poids de détente plus prés des 2kg du règlement TAR
gege17- Membre
- Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 10/07/2012
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