Question traitement de surface
Page 1 sur 1
Question traitement de surface
Une question me vient: j'ai récupéré un 07-15 de grenier, probablement intirable mais avec une légère peau d'orange de surface. Si je traite celle-ci avec une solution d'acide phosphorique, serai-je en mesure de procéder à un bronzge à froid par dessus???
Invité- Invité
Re: Question traitement de surface
Un bon bronzage se traite sur un acier blanc et propre .
L'acide phosphorique ne me semble pas le meilleur produit a appliquer pour obtenir le résultat escompté .
Ne pas confondre bronzage et Phosphatation
En ce qu'il me concerne , rien de mieux que la paille de fer et WD40 suivit d'un bon dégraissage avant bronzage .
L'acide phosphorique ne me semble pas le meilleur produit a appliquer pour obtenir le résultat escompté .
Ne pas confondre bronzage et Phosphatation
En ce qu'il me concerne , rien de mieux que la paille de fer et WD40 suivit d'un bon dégraissage avant bronzage .
Leboulanger- Pilier du forum
C'est bien ce que je me disais mais comme j'ai envie de profiter de l'occasion pour tester une phosphatation basique. J'ai lu ici que les Berthier "PK" étaient phosphatés puis peints d'où ma question avec le bronzage (on sait jamais des fois ça marche).
Invité- Invité
Hé ... plus qu'à faire des courses mon titi ... Allez en p'tites foulées ... ho hop hop ...
Leboulanger- Pilier du forum