Me voila
+3
Pocomas
lagaffe †
Sylvie
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Me voila
Bonsoir à tous, je suis contente de retrouver certains d'entre vous.
Meilleurs voeux 2009 !
Je ne suis pas très qualifiée et compétente en ce qui concerne les différents modèles d'armes et leurs accessoires, mais je pratique le TAR avec un AR15 (je sais il est en plastique et pas en bois :lol: ), donc ne m'en veuillez pas trop si je ne participe pas activement dans vos posts.
Une autre de mes passions, je collectionne l'us vietnam et je suis admin de ce forum :
http://vietnam1959-1975.forumactif.org/
Longue vie à "tir et collection"
Sylvie
Meilleurs voeux 2009 !
Je ne suis pas très qualifiée et compétente en ce qui concerne les différents modèles d'armes et leurs accessoires, mais je pratique le TAR avec un AR15 (je sais il est en plastique et pas en bois :lol: ), donc ne m'en veuillez pas trop si je ne participe pas activement dans vos posts.
Une autre de mes passions, je collectionne l'us vietnam et je suis admin de ce forum :
http://vietnam1959-1975.forumactif.org/
Longue vie à "tir et collection"
Sylvie
Sylvie- Membre expert
Sylvie
Ouaaah ... Sylvie ... vous ici ... la passion vous anime, nous le savons (de Marseille) ... c'est magnifique, bons posts donc.
Invité- Invité
Re: Me voila
bienvenue
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Trop cool de te retrouver ici ! Bienvenue évidemment et ton bel AR15 aussi !
Pocomas- Administrateur
Mes hommages.
Le charme,la grâce,l 'intelligence et la compétence réunis en une seule personne que nous apprécions tous..
Bienvenue,Sylvie
Bienvenue,Sylvie
Invité- Invité
Salut Sylvie
Content de te compter parmi nous. Encore mille excuse de t'avoir oubliée pour t'envoyer une invitation.
David
Content de te compter parmi nous. Encore mille excuse de t'avoir oubliée pour t'envoyer une invitation.
David
Invité- Invité
astm82
Ah quand même - on rejoint.
bienvenue sur le forum -
et concernant l'AR15 - tes connaissances nous seront précieuses.
bienvenue sur le forum -
et concernant l'AR15 - tes connaissances nous seront précieuses.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Sylvie,
Enfin les nouveaux membres pourrons dire en se présentant bonjour à tous et à TOUTES.....
La complémentarité des forums est une très bonne chose, nos membres pourrons aller voir celui que tu administres pour avoir des détails sur les équipements qui accompagnaient leurs armes de cette époque. Je vais copier ton lien dans la rubrique "médiathèque" pour qu'on le retrouve facilement.
Pour le reste, j'ai en souvenir une réplique des "tontons flingueurs" qui disait "qu'on ne devrait jamais quitter Montauban" , j'avoue que rien que la gastronomie me fait déjà rêver
A+
Enfin les nouveaux membres pourrons dire en se présentant bonjour à tous et à TOUTES.....
La complémentarité des forums est une très bonne chose, nos membres pourrons aller voir celui que tu administres pour avoir des détails sur les équipements qui accompagnaient leurs armes de cette époque. Je vais copier ton lien dans la rubrique "médiathèque" pour qu'on le retrouve facilement.
Pour le reste, j'ai en souvenir une réplique des "tontons flingueurs" qui disait "qu'on ne devrait jamais quitter Montauban" , j'avoue que rien que la gastronomie me fait déjà rêver
A+
Coucou Sylvie , gros bisous .. :lol!:
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Merci pour votre accueil !
Sylvie- Membre expert
John MAUSER- Futur pilier
Bienvenue Sylvie et meilleurs voeux également!
husqvarna29- Membre confirmé