éjecteur 98k marqué "K"
Page 1 sur 1
éjecteur 98k marqué "K"
Bonjour
Est-ce possible de trouver un éjecteur de 98k poinçonné "K" ? Je connaissais l'existence du "K" sur les supports de ressort de hausse précoce mais pas sur cette pièce. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce possible de trouver un éjecteur de 98k poinçonné "K" ? Je connaissais l'existence du "K" sur les supports de ressort de hausse précoce mais pas sur cette pièce. Qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Re: éjecteur 98k marqué "K"
Oui, c'est possible ...
Il y en a un en photo dans le livre de Karem & Steves, sur un S/42G de la série "n", ce poinçon de contrôleur est accompagné d'un n° accolé : K167 (les 2 derniers chiffres du n° de série sont à sa droite : 23).
Il est dommage que la faible définition des photos de l'ami Badabom ne permettent pas d'agrandir assez pour vérifier l'éjecteur de son S/42G, qui porte aussi un poinçon de contrôle ...
A+
Il y en a un en photo dans le livre de Karem & Steves, sur un S/42G de la série "n", ce poinçon de contrôleur est accompagné d'un n° accolé : K167 (les 2 derniers chiffres du n° de série sont à sa droite : 23).
Il est dommage que la faible définition des photos de l'ami Badabom ne permettent pas d'agrandir assez pour vérifier l'éjecteur de son S/42G, qui porte aussi un poinçon de contrôle ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Re: éjecteur 98k marqué "K"
Celui que j'ai pu voir n'était pas monté. Il s'agissait de pièce détachée. Si mes souvenirs sont bons, il y avait uniquement un "K" de poinçonné et pas de n° accolé. Tel que l'on peut le voir sur un support de ressort de hausse d'un 98k précoce de chez Mauser Oberndorf.
Invité- Invité
Page 1 sur 1