un autre anglais
Page 1 sur 1
un autre anglais
plus vieux que le Churchill voici un fusil signé de W Sumners je n'ai rien sur cet armurier de Liverpool et j'attends donc vos réactions avec ...date de fabrication, spécialité du bonhomme quantité fabriqué.....enfin tout quoi...
alors la bete : tres britich ...les canons en damas anglais de belle facture , les platines avant à chainette sont finement gravées et signées
la monture en noyer tigrée est élégante et , le bout de la longuesse est agrémenté d'un insert en corne
il a conservé sa boite d'origine ce qui ne gache rien...les photos
l'invention de ce type de verouillage devait etre récente car mentionnée sur la clef
les coordonnées de l'armurier...
c'est bien lui......
alors la bete : tres britich ...les canons en damas anglais de belle facture , les platines avant à chainette sont finement gravées et signées
la monture en noyer tigrée est élégante et , le bout de la longuesse est agrémenté d'un insert en corne
il a conservé sa boite d'origine ce qui ne gache rien...les photos
l'invention de ce type de verouillage devait etre récente car mentionnée sur la clef
les coordonnées de l'armurier...
c'est bien lui......
marlain- Pilier du forum
Re: un autre anglais
en plus ...dans la boite , je n'ai aucun acessoire ...au cas ou quelqu'un se debarasserais ....(à vil prix bien sur)...faut toujours rever
marlain- Pilier du forum