ES340 et problème d'éjection

+2
Solitaire du 57
kakdila
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ES340 et problème d'éjection - Page 2 Empty Re: ES340 et problème d'éjection

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 19:55

Tu dois d'abord t'assurer que ton percuteur est bien droit et là tu percutes, tu percutes, tu percutes, [size=18]tu percutes, [size=24]tu percutes... [size=13]L'éjection devrait venir. Embarassed[/size][/size][/size]

Sérieusement, je ne veux pas pourrir ton post, j'essayerai ceci : Tu mets une douille vide, percutes et déculasses très doucement en regardant si la douille ne tombe pas avant que la culasse ne libère l'éjecteur.

Je suppose que ta culasse est bien sèche et que l'extracteur est bien propre et libre.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  ratapignata06 Ven 11 Sep 2015, 19:12

kakdila a écrit:Ce que je disais, c'est que l'extracteur tire correctement la douille hors du canon, mais que cette dernière n'est pas éjectée et retombe dans la chambre, juste à côté de la tête de culasse.

ES340 et problème d'éjection - Page 2 Mauser11

ES340 et problème d'éjection - Page 2 Mauser12

ES340 et problème d'éjection - Page 2 Mauser13

ES340 et problème d'éjection - Page 2 Mauser14

ES340 et problème d'éjection - Page 2 Mauser15
 Si ça peut te rassurer , ça me fait la même chose avec ma Mas 45, pas tout le temps mais ça le fait quand même. Et comme je suis anti-bidouillages et que je garde mes armes dans l’état ou je les ai eues. J'y touche pas et j'incline l'arme pour virer la douille. ( Je fais le Tar avec )

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  kakdila Jeu 08 Oct 2015, 20:12

Ok, merci Atlascopco, je vais essayer ça !

@Ratapignata06, tu me rassures, mais je crois que, comme toi, je suis en train de m'habituer
à incliner l'arme pour évacuer la douille !
kakdila
kakdila
Membre
Membre

Message  Invité Jeu 08 Oct 2015, 21:40

Tu peux essayer ça aussi : retire ta culasse, désserre la masse percutante d'un tour voir deux et réessaye avec une douille.

Si tu as du temps devant toi et du pétrole, laisse tremper le bout de la culasse (coté extracteur) pendant plusieur jours en regardant si de la crasse en sort.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2015, 20:59

Bonsoir,

Quand tu as démonté ton percuteur (on parle bien du percuteur et non pas de la masse percutante), y avait-il un ressort maintenant le percuteur enfonçé dans la culasse?
Ce ressort a une force suffisante pour repousser la masse percutante vers l'arrière, permettant ainsi à l'extracteur de maintenir la douille contre la culasse. Le fait de relâcher la masse percutante fait que son inertie cinétique va permettre de contrecarrer la force du ressort de percuteur et le déplacer en direction de la douille afin de la percuter.

J'ai une coupe de la culasse en format pdf, je n'arrive pas à la joindre. Si quelqu'un peut m'y aider?
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2