Voila mon SVT!!
+2
Capitaine ivan
Pocomas
6 participants
Page 1 sur 1
Voila mon SVT!!
Bonjour à tous,
voila mon petit dernier,qui est arrivé d'Allemagne en début de semaine mais de retour seulement hier,je n'avais pu l'admirer avant!
Il est en excellent état (proche du neuf!!).
Les munitions étant en rupture de stock,il me faut attendre un petit peu pour le faire "parler".
(il est en calibre d'origine et je posséde bien entendu l'auto qui va bien!)
Je trouve que cette arme a une sacrée "gueule",une histoire et en plus c'est pas cher !!
Laurent
voila mon petit dernier,qui est arrivé d'Allemagne en début de semaine mais de retour seulement hier,je n'avais pu l'admirer avant!
Il est en excellent état (proche du neuf!!).
Les munitions étant en rupture de stock,il me faut attendre un petit peu pour le faire "parler".
(il est en calibre d'origine et je posséde bien entendu l'auto qui va bien!)
Je trouve que cette arme a une sacrée "gueule",une histoire et en plus c'est pas cher !!
Laurent
Invité- Invité
Re: Voila mon SVT!!
Il a de la gueule, pas de doute, en plus dans cet état ! Excellente acquisition, il doit te tarder les premiers tirs.
Pocomas- Administrateur
Très belle arme en effet. Je viens de vendre le mien, il faisait concurrence à mon Zastava.............
C'est une arme très agréable au tir mais qui ne supporte pas la moindre erreur de prise en main, il faut donc s'entrainer avec et tirer souvent, car sinon on perd vite ses marques et on a des résultats aléatoires. Le choix du calibre d'origine est excellent, les daubes en 30-284 sont franchement pas intéressantes.
Bons tirs à toi.
A+
C'est une arme très agréable au tir mais qui ne supporte pas la moindre erreur de prise en main, il faut donc s'entrainer avec et tirer souvent, car sinon on perd vite ses marques et on a des résultats aléatoires. Le choix du calibre d'origine est excellent, les daubes en 30-284 sont franchement pas intéressantes.
Bons tirs à toi.
A+
S'est vrai que s'est beau, j'ai toujours aimé mais jamais franchi le pas :!:
Le tiens est superbe
Le tiens est superbe
Invité- Invité
Alors, heureux ? :roll:
Les munitions Wolf ont été livrées cette semaine...il ne devrait plus avoir faim longtemps, ce SVT...
Les munitions Wolf ont été livrées cette semaine...il ne devrait plus avoir faim longtemps, ce SVT...
Invité- Invité
Bonjour,
merci Olivier,voila donc d'ou vient ce joujou en parfait état,pas cher,affaire traitée avec compétence,rapidité et professionnalisme, bref PARFAIT!!!
Bonne journée.
Laurent
merci Olivier,voila donc d'ou vient ce joujou en parfait état,pas cher,affaire traitée avec compétence,rapidité et professionnalisme, bref PARFAIT!!!
Bonne journée.
Laurent
Invité- Invité
Alors, Laurent,
J'ai vus que tu été passé au stand hier, as tu pu essayer ce SVT ou pas.
Donne nous tes premiers résultat.
fab 37
J'ai vus que tu été passé au stand hier, as tu pu essayer ce SVT ou pas.
Donne nous tes premiers résultat.
fab 37
fab 37- Membre confirmé
Bonsoir,
effectivement l'essai a été concluant!!La prochaine fois si tu es là,je te le prete!!!
Laurent
effectivement l'essai a été concluant!!La prochaine fois si tu es là,je te le prete!!!
Laurent
Invité- Invité
Salut !
Cela nous fait donc au moins deux SVT au stand......
A quand un deuxième FAL (Pour tenir compagnie au mien )
Marc.
De mon côté, Chrono(?)post m'a livré la 94 d'Olivier : Le pied
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Salut !
Marc.
Soit patient mon Fils, tu sais que je suis plein de surprise et de ressource .
Ton FAL seul ne restera pas.
fab 37
fab 37- Membre confirmé
EXCELLENT
Je suis bien content pour toi....de beaux challenges en perspective....(si tu reste en visée non optique car je n'ai pas l'intention de mettre une lunette sur le mien .... )
Marc.
Je suis bien content pour toi....de beaux challenges en perspective....(si tu reste en visée non optique car je n'ai pas l'intention de mettre une lunette sur le mien .... )
Marc.
Non....je tire que de la surplus....
Je suis un piètre carabinier, voilà ce que je fais : 100m, appuyé sur les coudes uniquement, œilleton du L1A1 : Tout dans le noir de la C50 avec beaucoup de 9, un peu de 8,très peu de 10 et de 7........
Marc.
Je suis un piètre carabinier, voilà ce que je fais : 100m, appuyé sur les coudes uniquement, œilleton du L1A1 : Tout dans le noir de la C50 avec beaucoup de 9, un peu de 8,très peu de 10 et de 7........
Marc.
Pour les SVT 40.....je ne connais pas les résultats des copains.....mais va se faire des petits "challenges" et on vous dira quoi
SVT40....
Superbe ce SVT 40 , surtout en calibre d'origine , le miens en est proche 7,62x52r....hé oui comme ça il est en 5ème.....cependant ce choix n'est que le fruit du hasard l'arme d'apparence neuve comme celui de notre ami en 1ère et pour un prix plus que sympa......depuis une lunette a été monté.....arme très précise ainsi équipée........Closdelif tu vas bien t'amuser........Cordialement . Pierrot capt.
Invité- Invité
SVT 40 DE 1941 EN 7,62X52R
Une petite photo du SVT 40 de 1941 en 7,62x52r...prise cet hiver.....pas à Stalingrad mais à la maison...Cdl .Pierrot capt.
Invité- Invité
Moi c'est un FAL.....ce sont mes deux collègues de stand qui ont des SVT.....
Marc.
Marc.
J'ai aussi une RAF.... :!: (22mag semi auto.... :sniper: )pierrot capt a écrit:Autant pour moi...Merci Marc...bon Rafal... Cdl .Pierrot capt.
:lol!:
Marc.
:armataz2:
il est vraiment magnifique ce SVT, donne nous tes impressions de tir
Pour ma part je dois encore faire preuve d'un peu de patience avant d'avoir le mien, mais ca vient bon :bounce:
il est vraiment magnifique ce SVT, donne nous tes impressions de tir
Pour ma part je dois encore faire preuve d'un peu de patience avant d'avoir le mien, mais ca vient bon :bounce:
man- Membre confirmé
svt-38 ou 40
bjr- ou peut t'on en ce moment acheter un svt propre -DEWEAR
dewear- Membre averti
Cantius...Waffen- Helfer.....
Marc.
Marc.
Page 1 sur 1