22 Lr à 1 coup.......
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Autres pays
Page 1 sur 1
22 Lr à 1 coup.......
Bonjour à tous , voila mon coup de coeur ce matin à la bourse de Roissy...une 22lr à un coup , état "superbe"...... Pierrot capt.
Invité- Invité
Bonic !
Elle est très belle !
L 'arrière plan me rappelle les bocaux de friandises alignés contre le mur de l 'épicerie de mon enfance..
L 'arrière plan me rappelle les bocaux de friandises alignés contre le mur de l 'épicerie de mon enfance..
Invité- Invité
22lr...1 coup ,après la "hausse des prix"
Bonjour Ventejoux , une autre photo pour le plaisir , après la "hausse des prix , si chère à Bijoux66" ...et fin du compte rendu.... , oui Ventejoux cela me permet de voir les ogives à travers les pots en verre.... sans ouvrir un tas de boites....Cordialement .Pierrot capt.
Invité- Invité
Re: 22 Lr à 1 coup.......
A priori c'est une Mannlicher , mais de quel pays ?
HELIX- Administrateur
Très belle, vraiment!
volontaire 1870- Pilier du forum
Beau joujou que voila Pierrot.
Je l'ai aussi regardée de près dimanche et c'est donc toi le client qui l'a prise devant moi.
C'est vrai que le prix était honnête et que le vendeur de Cormeilles en a je crois encore quelques une.
Je l'ai aussi regardée de près dimanche et c'est donc toi le client qui l'a prise devant moi.
C'est vrai que le prix était honnête et que le vendeur de Cormeilles en a je crois encore quelques une.
gégé95- Pilier du forum
22LR......
Bonjour Gégé , oui il en reste une comme celle-ci et une autre plus "patinée" bois légèrement marqué.....dans son jus....Cordialement .Pierrot capt.
Invité- Invité
22lr Steyer 1 coup....
Dé-pucelage ce matin de la petite 22lr ;résultats des deux premiers essais avec deux marques diffèrentes de cartouches.....cette carabine a du potentiel.....d'autres essais à venir..Cdl . Pierrot capt.
Invité- Invité