Appel à la mobilisation de United Firearms
2 participants
Page 1 sur 1
Appel à la mobilisation de United Firearms
Publié aujourd'hui sur leur page Facebook:
+++ Appel à l’action AUJOURD’HUI +++
La position au sein du Parlement et du Conseil de l’Union Européenne avant les attaques terroristes était très évidemment opposée à la proposition de la Commission.
Nous utilisons la tension passée avec responsabilité. La poussière n’était pas encore retombée que nous avons commencé à être témoins des postures politiciennes du gouvernement français, qui est la principale force derrière la proposition de la Commission, et du Commissaire européen aux affaires intérieures Avramopoulos qui a critiqué le retard à adopter la proposition.
Selon eux, le lobbying intense auprès des eurodéputés par les « vendeurs d’armes et autres » a ralenti le processus et c’est intolérable.
A ce stade il est devenu évident que ces forces de plus en plus autocratiques étaient sur le point de répéter ce qu’ils avaient fait après les attaques dans Paris et d’utiliser cyniquement les convaincants éléments de peur et d’émotion pour pilonner le reste de l’Europe avec leur agenda.
Sur l’insistance de la Belgique, qui est l’un des quatre pays membres qui supporte pleinement les restrictions de la Commission aux côtés de la France, de l’Italie et du Royaume Uni, la présidence de la Commission a appelé à une réunion urgente qui doit avoir lieu aujourd’hui 24 mars. Débutant à 16H00, la réunion est prévue pour montrer la solidarité avec la Belgique, discuter l’état réel du jeu dans le combat contre le terrorisme et rechercher une finalisation et une mise en œuvre rapides de la législation.
En d’autres mots, on attend de ces membres du Conseil qu’ils intimident les autres membres du Conseil pour qu’ils votent en faveur d’un appel au Parlement en vue d’adopter la proposition de la Commission en urgence. De plus les mêmes forces exercent une pression énorme sur les membres du Parlement européen, particulièrement ceux qui appartiennent au groupe Socialistes & Démocrates, pour soutenir la proposition de la Commission.
La Rapporteur Vicky FORD n’a pas publié son rapport, qui était attendu hier. Bien qu’il y ait des raisons pratiques à ça, le retard pourrait aussi indiquer que son comité IMCO est également soumis à la même pression.
Comment pourrions-nous, en tant que partie prenante qui n’a absolument rien à voir avec ces actes terroristes et qui est utilisé comme bouc émissaire par des Eurocrates de plus en plus impopulaires, réagir à tout ceci ?
Premièrement, il est du devoir de chacun d’entre nous de contacter nos parlementaires européens et nos représentants nationaux DES AUJOURD’HUI pour leur exprimer notre soutien total pour leur permettre de résister à la pression anti-démocratique exercée par les membres du Conseil et de la Commission.
Nous sommes tous pris par des problèmes professionnel et familiaux, cependant nous n’aurons pas d’autre occasion si nous n’agissons pas maintenant.
Deuxièmement, nous devons reconnaître que nous sommes devenus une force unifiée – ceci est peut-être le développement le plus positif qui ressort des attaques de la Commission sur notre communauté – et nous représentons maintenant une force politique et socio-économique qui ne peut et ne doit pas être ignorée. Cependant cette force unifiée repose sur vous, les membres individuels, et jusqu’où vous êtes prêts à vous tenir à nos côtés sacrifier de votre temps et défendre vos droits.
Ne vous laissez pas distraire par des différences mineures et des emplois du temps qui peuvent être la cause de votre propre destruction. Pensez droit et agissez vite quand vous recevrez nos directives d’action. C’est notre dernière chance.
http://www.consilium.europa.eu/en/meeti ... 016/03/24/
Proposition de courrier à votre député européen :
Chère Madame, cher Monsieur,
le 24 mars 2016, une réunion du Conseil de l’UE aura lieu pour parler le l’attaque terroriste de Bruxelles et des mesures destinées à s’opposer aux menaces terroristes. A ce titre, Il semble que des pays comme la Belgique, la France, l’Italie et le Royaume Uni, de même que la Commission européenne, vont demander une mise en œuvre plus stricte et plus rapide des modifications de la directive armes qui est en discussion depuis les attentats de novembre 2015 à Paris
Lors de son introduction, la Commission a argué du lien entre la directive armes et le trafic d’armes, faisant du terrorisme le principal motif de cette révision. Or, après que la plupart des restrictions (armes de catégorie B7, commerce légal en ligne, examens médicaux, limitation de durée des autorisations) aient été critiquées par les parlementaires au sein des comités IMCO et LIBE parce que visant exclusivement les détenteurs d’armes légales, la Commission a changé de motif pour quelque chose de plus large: les violences par armes à feu.
Maintenant, nouveau rebondissement, la révision de la directive reprend le motif du terrorisme, mais tout en continuant de viser exclusivement les détenteurs légaux. Car les terroristes de Bruxelles ont utilisé des explosifs de provenance inconnue, très probablement fabriqués à partir de matériaux à usage domestiques comme l’acétone ou les engrais. De plus, au cours des attaques terroristes de l’année dernière sur le sol français, aucune arme détenue légalement n’a été utilisée.
Il n’y a aucun lien entre les détenteurs d’armes légales et le terrorisme. De nombreux détenteurs légaux ont dépensé des milliers d’€uros pour leur loisir et sont supposés être dépossédés sans compensation (comme l’a dit Alain Alexis le 15 mars 2016 au comité IMCO). Si les détenteurs d‘armes ne sont pas d’accord, ils sont marqués du sceau de « lobbyiste » et dès lors sans aucune crédibilité morale.
La Commission a échoué à introduire des détails techniques à propos de la neutralisation des armes à feu. La directive de 2008 avait déjà exprimé cette intention, les règles vont entrer en vigueur en avril 2016. Si la Commission a mis 8 ans pour décider comment une arme à feu peut être correctement neutralisée (ce qui se pratique en France depuis plus de 20 ans), où est l’urgence ?
De nombreux politiciens et des organisations ont demandé aux citoyens de ne pas criminaliser les étrangers, les réfugiés ou les musulmans au sujet des attaques terroristes des derniers mois. Pourquoi ne pourrais-je pas, en tant que tireur sportif, chasseur ou collectionneur, avoir le bénéfice du même traitement respectueux ?
Je vous demande de soutenir les mesures pratiques comme les échanges de données entre les pays membres de même que la traçabilité correcte des armes à feu. Je vous demande de ne PAS soutenir la spoliation illégale des citoyens respectueux des lois.
Merci de votre attention, respectueuses considérations.
Ne profitez pas de l'occasion pour proférer des propos insultants !
Vous trouverez l'adresse mail de vos députés ci-dessous :
dominique.bilde@europarl.europa.eu
arnaud.danjean@europarl.europa.eu
nathalie.griesbeck@europarl.europa.eu
jean-francois.jalkh@europarl.europa.eu
edouard.martin@europarl.europa.eu
sophie.montel@europarl.europa.eu
nadine.morano@europarl.europa.eu
florian.philippot@europarl.europa.eu
anne.sander@europarl.europa.eu
guillaume.balas@europarl.europa.eu
pervenche.beres@europarl.europa.eu
marie-christine.boutonnet@europarl.europa.eu
jean-marie.cavada@europarl.europa.eu
aymeric.chauprade@europarl.europa.eu
rachida.dati@europarl.europa.eu
marielle.desarnez@europarl.europa.eu
pascal.durand@europarl.europa.eu
eva.joly@europarl.europa.eu
philippe.juvin@europarl.europa.eu
alain.lamassoure@europarl.europa.eu
constance.legrip@europarl.europa.eu
patrick.lehyaric@europarl.europa.eu
christine.revaultdallonnesBONNEFOY@europarl.europa.eu
jean-luc.schaffhauser@europarl.europa.eu
angelique.delahaye@europarl.europa.eu
jean-paul.denanot@europarl.europa.eu
brice.hortefeux@europarl.europa.eu
philippe.loiseau@europarl.europa.eu
bernard.monot@europarl.europa.eu
nicolas.bay@europarl.europa.eu
steeve.briois@europarl.europa.eu
karima.delli@europarl.europa.eu
sylvie.goddyn@europarl.europa.eu
jerome.lavrilleux@europarl.europa.eu
marine.lepen@europarl.europa.eu
gilles.pargneaux@europarl.europa.eu
dominique.riquet@europarl.europa.eu
tokia.saifi@europarl.europa.eu
mylene.troszczynski@europarl.europa.eu
jean.arthuis@europarl.europa.eu
joelle.bergeron@europarl.europa.eu
alain.cadec@europarl.europa.eu
yannick.jadot@europarl.europa.eu
marc.joulaud@europarl.europa.eu
gilles.lebreton@europarl.europa.eu
emmanuel.maurel@europarl.europa.eu
elisabeth.morinchartier@europarl.europa.eu
isabelle.thomas@europarl.europa.eu
louis.joseph.manscour@europarl.europa.eu
younous.omarjee@europarl.europa.eu
maurice.ponga@europarl.europa.eu
marie-christine.arnautu@europarl.europa.eu
michel.dantin@europarl.europa.eu
mireille.dornano@europarl.europa.eu
bruno.gollnisch@europarl.europa.eu
sylvie.goulard@europarl.europa.eu
francoise.grossetete@europarl.europa.eu
sylvie.guillaume@europarl.europa.eu
jean-marie.lepen@europarl.europa.eu
dominique.martin@europarl.europa.eu
renaud.muselier@europarl.europa.eu
vincent.peillon@europarl.europa.eu
michele.rivasi@europarl.europa.eu
marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu
louis.aliot@europarl.europa.eu
michele.alliot-marie@europarl.europa.eu
eric.andrieu@europarl.europa.eu
jose.bove@europarl.europa.eu
edouard.ferrand@europarl.europa.eu
jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu
joelle.melin@europarl.europa.eu
franck.proust@europarl.europa.eu
robert.rochefort@europarl.europa.eu
virginie.roziere@europarl.europa.eu
+++ Appel à l’action AUJOURD’HUI +++
La position au sein du Parlement et du Conseil de l’Union Européenne avant les attaques terroristes était très évidemment opposée à la proposition de la Commission.
Nous utilisons la tension passée avec responsabilité. La poussière n’était pas encore retombée que nous avons commencé à être témoins des postures politiciennes du gouvernement français, qui est la principale force derrière la proposition de la Commission, et du Commissaire européen aux affaires intérieures Avramopoulos qui a critiqué le retard à adopter la proposition.
Selon eux, le lobbying intense auprès des eurodéputés par les « vendeurs d’armes et autres » a ralenti le processus et c’est intolérable.
A ce stade il est devenu évident que ces forces de plus en plus autocratiques étaient sur le point de répéter ce qu’ils avaient fait après les attaques dans Paris et d’utiliser cyniquement les convaincants éléments de peur et d’émotion pour pilonner le reste de l’Europe avec leur agenda.
Sur l’insistance de la Belgique, qui est l’un des quatre pays membres qui supporte pleinement les restrictions de la Commission aux côtés de la France, de l’Italie et du Royaume Uni, la présidence de la Commission a appelé à une réunion urgente qui doit avoir lieu aujourd’hui 24 mars. Débutant à 16H00, la réunion est prévue pour montrer la solidarité avec la Belgique, discuter l’état réel du jeu dans le combat contre le terrorisme et rechercher une finalisation et une mise en œuvre rapides de la législation.
En d’autres mots, on attend de ces membres du Conseil qu’ils intimident les autres membres du Conseil pour qu’ils votent en faveur d’un appel au Parlement en vue d’adopter la proposition de la Commission en urgence. De plus les mêmes forces exercent une pression énorme sur les membres du Parlement européen, particulièrement ceux qui appartiennent au groupe Socialistes & Démocrates, pour soutenir la proposition de la Commission.
La Rapporteur Vicky FORD n’a pas publié son rapport, qui était attendu hier. Bien qu’il y ait des raisons pratiques à ça, le retard pourrait aussi indiquer que son comité IMCO est également soumis à la même pression.
Comment pourrions-nous, en tant que partie prenante qui n’a absolument rien à voir avec ces actes terroristes et qui est utilisé comme bouc émissaire par des Eurocrates de plus en plus impopulaires, réagir à tout ceci ?
Premièrement, il est du devoir de chacun d’entre nous de contacter nos parlementaires européens et nos représentants nationaux DES AUJOURD’HUI pour leur exprimer notre soutien total pour leur permettre de résister à la pression anti-démocratique exercée par les membres du Conseil et de la Commission.
Nous sommes tous pris par des problèmes professionnel et familiaux, cependant nous n’aurons pas d’autre occasion si nous n’agissons pas maintenant.
Deuxièmement, nous devons reconnaître que nous sommes devenus une force unifiée – ceci est peut-être le développement le plus positif qui ressort des attaques de la Commission sur notre communauté – et nous représentons maintenant une force politique et socio-économique qui ne peut et ne doit pas être ignorée. Cependant cette force unifiée repose sur vous, les membres individuels, et jusqu’où vous êtes prêts à vous tenir à nos côtés sacrifier de votre temps et défendre vos droits.
Ne vous laissez pas distraire par des différences mineures et des emplois du temps qui peuvent être la cause de votre propre destruction. Pensez droit et agissez vite quand vous recevrez nos directives d’action. C’est notre dernière chance.
http://www.consilium.europa.eu/en/meeti ... 016/03/24/
Proposition de courrier à votre député européen :
Chère Madame, cher Monsieur,
le 24 mars 2016, une réunion du Conseil de l’UE aura lieu pour parler le l’attaque terroriste de Bruxelles et des mesures destinées à s’opposer aux menaces terroristes. A ce titre, Il semble que des pays comme la Belgique, la France, l’Italie et le Royaume Uni, de même que la Commission européenne, vont demander une mise en œuvre plus stricte et plus rapide des modifications de la directive armes qui est en discussion depuis les attentats de novembre 2015 à Paris
Lors de son introduction, la Commission a argué du lien entre la directive armes et le trafic d’armes, faisant du terrorisme le principal motif de cette révision. Or, après que la plupart des restrictions (armes de catégorie B7, commerce légal en ligne, examens médicaux, limitation de durée des autorisations) aient été critiquées par les parlementaires au sein des comités IMCO et LIBE parce que visant exclusivement les détenteurs d’armes légales, la Commission a changé de motif pour quelque chose de plus large: les violences par armes à feu.
Maintenant, nouveau rebondissement, la révision de la directive reprend le motif du terrorisme, mais tout en continuant de viser exclusivement les détenteurs légaux. Car les terroristes de Bruxelles ont utilisé des explosifs de provenance inconnue, très probablement fabriqués à partir de matériaux à usage domestiques comme l’acétone ou les engrais. De plus, au cours des attaques terroristes de l’année dernière sur le sol français, aucune arme détenue légalement n’a été utilisée.
Il n’y a aucun lien entre les détenteurs d’armes légales et le terrorisme. De nombreux détenteurs légaux ont dépensé des milliers d’€uros pour leur loisir et sont supposés être dépossédés sans compensation (comme l’a dit Alain Alexis le 15 mars 2016 au comité IMCO). Si les détenteurs d‘armes ne sont pas d’accord, ils sont marqués du sceau de « lobbyiste » et dès lors sans aucune crédibilité morale.
La Commission a échoué à introduire des détails techniques à propos de la neutralisation des armes à feu. La directive de 2008 avait déjà exprimé cette intention, les règles vont entrer en vigueur en avril 2016. Si la Commission a mis 8 ans pour décider comment une arme à feu peut être correctement neutralisée (ce qui se pratique en France depuis plus de 20 ans), où est l’urgence ?
De nombreux politiciens et des organisations ont demandé aux citoyens de ne pas criminaliser les étrangers, les réfugiés ou les musulmans au sujet des attaques terroristes des derniers mois. Pourquoi ne pourrais-je pas, en tant que tireur sportif, chasseur ou collectionneur, avoir le bénéfice du même traitement respectueux ?
Je vous demande de soutenir les mesures pratiques comme les échanges de données entre les pays membres de même que la traçabilité correcte des armes à feu. Je vous demande de ne PAS soutenir la spoliation illégale des citoyens respectueux des lois.
Merci de votre attention, respectueuses considérations.
Ne profitez pas de l'occasion pour proférer des propos insultants !
Vous trouverez l'adresse mail de vos députés ci-dessous :
dominique.bilde@europarl.europa.eu
arnaud.danjean@europarl.europa.eu
nathalie.griesbeck@europarl.europa.eu
jean-francois.jalkh@europarl.europa.eu
edouard.martin@europarl.europa.eu
sophie.montel@europarl.europa.eu
nadine.morano@europarl.europa.eu
florian.philippot@europarl.europa.eu
anne.sander@europarl.europa.eu
guillaume.balas@europarl.europa.eu
pervenche.beres@europarl.europa.eu
marie-christine.boutonnet@europarl.europa.eu
jean-marie.cavada@europarl.europa.eu
aymeric.chauprade@europarl.europa.eu
rachida.dati@europarl.europa.eu
marielle.desarnez@europarl.europa.eu
pascal.durand@europarl.europa.eu
eva.joly@europarl.europa.eu
philippe.juvin@europarl.europa.eu
alain.lamassoure@europarl.europa.eu
constance.legrip@europarl.europa.eu
patrick.lehyaric@europarl.europa.eu
christine.revaultdallonnesBONNEFOY@europarl.europa.eu
jean-luc.schaffhauser@europarl.europa.eu
angelique.delahaye@europarl.europa.eu
jean-paul.denanot@europarl.europa.eu
brice.hortefeux@europarl.europa.eu
philippe.loiseau@europarl.europa.eu
bernard.monot@europarl.europa.eu
nicolas.bay@europarl.europa.eu
steeve.briois@europarl.europa.eu
karima.delli@europarl.europa.eu
sylvie.goddyn@europarl.europa.eu
jerome.lavrilleux@europarl.europa.eu
marine.lepen@europarl.europa.eu
gilles.pargneaux@europarl.europa.eu
dominique.riquet@europarl.europa.eu
tokia.saifi@europarl.europa.eu
mylene.troszczynski@europarl.europa.eu
jean.arthuis@europarl.europa.eu
joelle.bergeron@europarl.europa.eu
alain.cadec@europarl.europa.eu
yannick.jadot@europarl.europa.eu
marc.joulaud@europarl.europa.eu
gilles.lebreton@europarl.europa.eu
emmanuel.maurel@europarl.europa.eu
elisabeth.morinchartier@europarl.europa.eu
isabelle.thomas@europarl.europa.eu
louis.joseph.manscour@europarl.europa.eu
younous.omarjee@europarl.europa.eu
maurice.ponga@europarl.europa.eu
marie-christine.arnautu@europarl.europa.eu
michel.dantin@europarl.europa.eu
mireille.dornano@europarl.europa.eu
bruno.gollnisch@europarl.europa.eu
sylvie.goulard@europarl.europa.eu
francoise.grossetete@europarl.europa.eu
sylvie.guillaume@europarl.europa.eu
jean-marie.lepen@europarl.europa.eu
dominique.martin@europarl.europa.eu
renaud.muselier@europarl.europa.eu
vincent.peillon@europarl.europa.eu
michele.rivasi@europarl.europa.eu
marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu
louis.aliot@europarl.europa.eu
michele.alliot-marie@europarl.europa.eu
eric.andrieu@europarl.europa.eu
jose.bove@europarl.europa.eu
edouard.ferrand@europarl.europa.eu
jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu
joelle.melin@europarl.europa.eu
franck.proust@europarl.europa.eu
robert.rochefort@europarl.europa.eu
virginie.roziere@europarl.europa.eu
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
- Nombre de messages : 22758
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Appel à la mobilisation de United Firearms
Selon la pratique habituelle de TCAR, nous laissons cet appel en ligne, qui mérite d'être salué, mais verrouillons le sujet pour éviter des dérives qui ne seraient que contreproductives
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
- Nombre de messages : 17800
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012
Sujets similaires
» Appel a mobilisation lancé par l'UFA
» Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA
» 1er Août et mobilisation
» Les résultats de la mobilisation UFA
» S&S Firearms
» Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA
» 1er Août et mobilisation
» Les résultats de la mobilisation UFA
» S&S Firearms
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum