Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA
Lors du précédent appel aux députés je n'ai eu qu'une seule réponse, neutre, d'une Députée (divers gauche) que j'ai d'ailleurs remercié pour avoir pris le temps de me répondre, même si la réponse n'était pas satisfaisante.
Alors maintenant.....
Alors maintenant.....
TAR68- Membre confirmé
Re: Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA
Bonjour,
Et où se trouve le reste de la discussion ?
Là, je ne lis qu'une réponse.
Et où se trouve le reste de la discussion ?
Là, je ne lis qu'une réponse.
Laurent C- Pilier du forum
Pareil...
Collecting military surplus, the most fun a man can have with his pants on...
MEMBRE UNPACT 6389
a9802opk- Membre confirmé
Bonsoir,
Il faut croire que notre travail a porté ses fruits puisque les députés examineront mercredi 49 amendements qui ont été déposés par 69 députés. Ces amendements sont de nature à améliorer la loi "à la sauce des collectionneurs."
Bien entendu, il ne faut pas se faire d'illusion. Avec un peu de chance un ou deux amendements seront votés. Mais ce qui était important pour nous, est de marquer notre présence de collectionneurs à l'Assemblée Nationale. Et surtout de suciter des débats qui se feront autour des collectionneurs, ils resteront "dans les travaux parlementaires" . Et cela constitue une belle base de discussion pour le futur et nous permettra de nous y référer..
Vous pouvez consulter les amendement déposés par thème.
Mais aussi connaître les députés qui les ont déposés. Vous leur serez peut être reconnaissant lors des prochaines élections ?
Mercredi sera une journée importante, vivez la bien quequ'en soit les résultats !
Jean-Jacques BUIGNÉ
Il faut croire que notre travail a porté ses fruits puisque les députés examineront mercredi 49 amendements qui ont été déposés par 69 députés. Ces amendements sont de nature à améliorer la loi "à la sauce des collectionneurs."
Bien entendu, il ne faut pas se faire d'illusion. Avec un peu de chance un ou deux amendements seront votés. Mais ce qui était important pour nous, est de marquer notre présence de collectionneurs à l'Assemblée Nationale. Et surtout de suciter des débats qui se feront autour des collectionneurs, ils resteront "dans les travaux parlementaires" . Et cela constitue une belle base de discussion pour le futur et nous permettra de nous y référer..
Vous pouvez consulter les amendement déposés par thème.
Mais aussi connaître les députés qui les ont déposés. Vous leur serez peut être reconnaissant lors des prochaines élections ?
Mercredi sera une journée importante, vivez la bien quequ'en soit les résultats !
Jean-Jacques BUIGNÉ
lionrobe- Pilier du forum