pétoire ancienne
3 participants
Page 1 sur 1
pétoire ancienne
mon neveu m a sorti de sa cave une pétoire inconnue : après recherche c est peut etre une auguste francotte ! en version 22 lr et la j ai besoin de votre aide !
car j aimerais s' avoir si cette arme n est pas une copie : ou trouver une cote ? faut il passer par un expert ? il veut que je la restaure elle restera dans sa famille .... elle n est donc helas
pas a vendre .... les photos seront bientot sur le site
cordialement
car j aimerais s' avoir si cette arme n est pas une copie : ou trouver une cote ? faut il passer par un expert ? il veut que je la restaure elle restera dans sa famille .... elle n est donc helas
pas a vendre .... les photos seront bientot sur le site
cordialement
chloub- Membre
Re: pétoire ancienne
attends... tu postes dans les armes russes, t'es sûr que c'est le bon endroit, pas belge ?
tu parles d'une .22, certes... mais, bon, pour rappel et mémoire, on parle ici d'armes d'ordonnance. Francotte a eu fait des .22 pour les fêtes foraines... sans dénigrer...
tu parles d'une .22, certes... mais, bon, pour rappel et mémoire, on parle ici d'armes d'ordonnance. Francotte a eu fait des .22 pour les fêtes foraines... sans dénigrer...
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Déplacé dans la section idoine.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
oxi81 a écrit:Déplacé dans la section idoine.
Je voulais lui donner une chance ...
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Une chance de quoi?
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Page 1 sur 1