Jeu barillet CD 1873
+4
Quentin1873
oxi81
lu1900
ardent73
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeu barillet CD 1873
Bonjour,
oui je vais suivre ce conseil car, après plusieurs mesures il n'y a même pas 1 mm de jeu.
oui je vais suivre ce conseil car, après plusieurs mesures il n'y a même pas 1 mm de jeu.
ardent73- Membre
Et 1 mm de jeu au pourtour du barillet ou même à l'axe des chambres, ça fait pas grand chose au niveau du rochet. Pour info, la canette de Coca-Cola en acier fait 0.10 mm d'épaisseur, est assez résistante, mais se coupe parfaitement avec des ciseaux.
Bonjour,
je suis en plein dedans,je fais des cales a coller sur la barrette,je teste le tout et je vous dirais le résultat.
je suis en plein dedans,je fais des cales a coller sur la barrette,je teste le tout et je vous dirais le résultat.
ardent73- Membre
Bonjour,
après avoir fait des tests avec des cales collées (beaucoup),j'ai pris la décisions de plier légèrement la barrette.
Juste un petit coup de marteau(comme indiqué sur le forum) et bien tout est rentré dans l'ordre,plus de jeu.
Merci des conseils.
après avoir fait des tests avec des cales collées (beaucoup),j'ai pris la décisions de plier légèrement la barrette.
Juste un petit coup de marteau(comme indiqué sur le forum) et bien tout est rentré dans l'ordre,plus de jeu.
Merci des conseils.
ardent73- Membre
C'est donc parfait.
Il ne serait pas inutile d'archiver les cotes de cette barrette parfaitement fonctionnelle (longueur - épaisseur), au cas où elle vienne à s'user (et aussi l'épaisseur fonctionnant bien avec les cales collées, qui simulaient mieux le positionnement d'une barrette rectiligne).
Il ne serait pas inutile d'archiver les cotes de cette barrette parfaitement fonctionnelle (longueur - épaisseur), au cas où elle vienne à s'user (et aussi l'épaisseur fonctionnant bien avec les cales collées, qui simulaient mieux le positionnement d'une barrette rectiligne).
Bonjour,
j'ai pris des photos et cotes de la barrette,en fait il manquait 0,6mm.
j'ai pris des photos et cotes de la barrette,en fait il manquait 0,6mm.
ardent73- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2