Photos of French soldiers & police

+8
boiti
HELIX
cad750
ithaca
alain67
Pocomas
dakota
vivelacolo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Invité Sam 29 Mai 2010, 17:06

merci jérôme
S'est dans ces cas là aussi que je me dis que j'aurais du boser un peu plus l'anglais en classe pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  HELIX Sam 29 Mai 2010, 17:54

Bijoux66 a écrit:merci jérôme
S'est dans ces cas là aussi que je me dis que j'aurais du boser un peu plus l'anglais en classe pale

Photos of French soldiers & police - Page 2 72113

Au final sur ce post tu n'as pas raté grand chose.

Photos of French soldiers & police - Page 2 242827 Photos of French soldiers & police - Page 2 335982 Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 25133
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  alain67 Sam 29 Mai 2010, 18:38

Bijoux66 a écrit:merci jérôme
S'est dans ces cas là aussi que je me dis que j'aurais du boser un peu plus l'anglais en classe pale

Photos of French soldiers & police - Page 2 671531

Cordialement, Alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1570
Age : 63
Localisation : 67 limite 88
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Bravo

Message  Fra78 Sam 29 Mai 2010, 18:41

à Vivelacolo pour son comportment de bon chrétien :
"Je pardonne les offenses, mais je garde la liste....." et bien classée en plus !
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3018
Age : 77
Localisation : Versailles / Biarritz
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  cad750 Sam 29 Mai 2010, 18:56

Merci a Robert.

------------------------

patrice

Mes rechargements sont hors CIP
cad750
cad750
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 363
Age : 66
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 08:45

au moins il n'aura pas l'occasion de faire de la diffamation et de l'humour à 2 balles sur les photos non-reçues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 09:23

effectivement il y avait eu une belle bordée d'insultes et d'injures vis à vis de notre pays - par les bas du bulbe américains (pas tous heureusement - c'est comme partout - une proportion d'abruti pour une plus grande proportion de gens intelligents et courtois

VIVELACOLO a eu raison (à mon humble avis) -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 10:33

Bonjour à tous,
je me rappelle très bien des insultes et calomnies proférées par certains sur les boards américains de l'époque !

Ce à quoi avaient répondu certaines plumes de chez eux, fort obligeamment il faut le dire !

J'ai pas mal de photos prises au cours de ma carrière dans la PN, ce gus peut se gratter un bon moment avant que je ne lui en fasse profiter !

Hugh, j'ai dit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  lou gascoun Dim 30 Mai 2010, 11:12

Sans nier ce que l'on doit aux "ricains" au cours du 2° conflit. Je ferais quand même quelques réserves
- Si je ne m'abuse, la guerre a été déclarée au moustachu en 1939.
- Les ricains se sont alors cantonnés dans "isolationisme" frileux.
- Ils en ont profité pour vendre AU PRIX FORT des avions à la France, notemment des Curtiss H 75 (avant la déclaration de la guerre d'ailleurs)
- Ils ont ensuite quand même attendu le 7 décembre 1941 que les "japs" leur tombe sur le coin de la figure pour se décider !
- Le débarquement du 6 juin 44. OK ils l'ont fait et y ont mis le paquet et là, chapeau messieurs ! Toutefois, sauf erreur de ma part, contrairement à ce qu'ils disent avec condescendance, ce n'est pas pour délivrer les français qu'ils ont débarqué en Normandie! C'est tout simplement parce que les plans des stratèges ont fait que c'est depuis la France que les actions des troupes alliées prenaient les boches en tenaille (avec celui de Provence) pour les refouler chez eux.
Alors les Américains OUI nous les avons eu besoin, OUI il nous ont aidé (Plan Marschall) mais QUAND CELA RENTRAIT DANS LEURS PLANS !
Ne parlons pas de l'Indochine ou avant de nous "donner un coup de main" par la fourniture de matériel,(car celà rentrait dans leur vues anti-communistes) ils ont quand même commencé par nous mettre des bâtons dans roues non ?
En 17 ? OK, mais celà a commencé avec des VOLONTAIRES américains et avec DU MATERIEL FRANCAIS !
Les Américains, contrairement à ce que l'on pourrait croire en me lisant, oui je les aime. (J'ai de la famille aux states), mais je déteste leur comportement "paternaliste". Lorsque vous êtes là las, c'est toujours avec condescendance qu'ils s'adressent à vous, le PETIT "frenchie". Un peu comme lorsque l'on s'adresse gentiment à un gamin en lui tapottant sur la tête.
Allez boys Photos of French soldiers & police - Page 2 779757
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6160
Age : 80
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Fra78 Dim 30 Mai 2010, 16:51

Sans oublier que les bombardements américains ont fait plus de morts en France que la Luftwaffe n'en a fait en Angleterre pendant toute la guerre, au point que Churchill a du se fâcher pour leur dire de cesser de faire les c...s car sinon ils allaient avoir la population française contre eux après le débarquement....
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3018
Age : 77
Localisation : Versailles / Biarritz
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Bardamu Dim 30 Mai 2010, 17:37

A french soldier, but I can't see his famas on the cover :

Photos of French soldiers & police - Page 2 French_surrendermonkeymag


Dernière édition par Bardamu le Dim 30 Mai 2010, 17:51, édité 1 fois
Bardamu
Bardamu
Membre
Membre

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Bardamu Dim 30 Mai 2010, 17:40

Here we can see a minimi :
Photos of French soldiers & police - Page 2 The_official_magazine_of_the_french_military
Bardamu
Bardamu
Membre
Membre

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Pocomas Dim 30 Mai 2010, 18:33

Ces élucubrations orchestrées étaient destinées à masquer aux américains les gros mensonges qui ont servi à l'intervention en Irak. (armes de destructions massives par exemple)
Je pense que la page est tournée maintenant.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19375
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 19:17

Nos amis et nos ennemis ont toujours été inquiets de la "furia francese" , à raison Cool
Nous sommes prompts à faire de nos ennemis nos amis et réciproquement Question
Que, seuls, nos amis subsistent et que nos ennemis deviennent nos amis :bravo:
Qu'un(très) mauvais américain ait pu faire une (très) mauvaise plaisanterie Photos of French soldiers & police - Page 2 937591 Bloody........!
Mais que la paix soit avec nous :kodamaître:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos of French soldiers & police - Page 2 Empty Re: Photos of French soldiers & police

Message  lou gascoun Dim 30 Mai 2010, 19:36

:kodamaître: "Ainsi soit il...."
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6160
Age : 80
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum