Walther PPK
+10
Jef.ch
lu1900
EKAERGOS
WICHITA
Baccardi
jirele
joselito
feder504
Bebert
lulu1992
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Walther PPK
Baccardi a écrit:
Là, on baisse le levier d'abord, on tire la glissière vers l'arrière, on la relève de 30 degrés et c'est fait.
Ah ok, je connaissais pas. C'est simple aussi, c'est vrai.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
aussi simple qu'un PP ou PPK
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Pfftt ! le HK4 est encore plus aisé à démonter (voir aussi HSc) un petit ergot interne au pontet et c'est fait !
plus sérieusement ce systéme du P230 reprend le dévérrouillage concu par CZ deouis les années 50 (CZ50/52/70)
je me demande quelquefois si le "bloc de l'est" n'avait pas une analyse plus avisée sur la conception de l'armement
leger, 9 Mak+kalash c'est le couple infernal ! sans aucun doute, si le 9police/ultra avait été adopté "politiquement
correct" car il répondait à la plupart des besoins Police/Armées (le 9 mak à fait ses preuves) le 9 NATO reculait inévitablement.
plus sérieusement ce systéme du P230 reprend le dévérrouillage concu par CZ deouis les années 50 (CZ50/52/70)
je me demande quelquefois si le "bloc de l'est" n'avait pas une analyse plus avisée sur la conception de l'armement
leger, 9 Mak+kalash c'est le couple infernal ! sans aucun doute, si le 9police/ultra avait été adopté "politiquement
correct" car il répondait à la plupart des besoins Police/Armées (le 9 mak à fait ses preuves) le 9 NATO reculait inévitablement.
Bebert- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2