rolling again on the block !
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rolling again on the block !
pour continuer sur les rolling block Suédois , voici la plus longue canne a pêche que je possède dans ce type d'armement.
en effet , avec un canon de 95 centimètres pour une longueur totale de 137 centimètres ,ça fait un beau bébé ,toujours dans le fameux calibre de 12,7x44r
ce modèle est de fabrication totalement neuve et locale , le boitier n'est plus un Remington mais de facture Husqvarna
la modification de 1868 consiste en une nouvelle hausse a rampe qui remplace le premier type.
étant donné la météo et les conditions de lumière ,les photos on été prise en intérieur ,désolé.
celui-ci déborde largement de la petite table de bistrot
le H indique la fabrication Husqvarna ,la raison de l'absence de couronne au dessus de ce marquage est qu'il s'agit d'une société privé et non d'une manufacture d'état l'année de fabrication est marquée en dessous.
la hausse du modèle 1868
elles furent par la suite re graduées en mètres
notez le guidon assymétrique
celui-ci est dérivable
ici, détail de la baguette
l'extracteur est toujours coulissant.
ici ,par chance ,la culasse est a percussion centrale ,y a bon
détail du marquage d'alignement boitier/canon
le boitier était a l'origine jaspé ,on en distingue encore la trace. ici ,le numéro de série pour l'année 1868. ce numéro apparait également sur la crosse et le garde main
oups! j'arrête la ,je viens de réveiller la petite Mafalda
en effet , avec un canon de 95 centimètres pour une longueur totale de 137 centimètres ,ça fait un beau bébé ,toujours dans le fameux calibre de 12,7x44r
ce modèle est de fabrication totalement neuve et locale , le boitier n'est plus un Remington mais de facture Husqvarna
la modification de 1868 consiste en une nouvelle hausse a rampe qui remplace le premier type.
étant donné la météo et les conditions de lumière ,les photos on été prise en intérieur ,désolé.
celui-ci déborde largement de la petite table de bistrot
le H indique la fabrication Husqvarna ,la raison de l'absence de couronne au dessus de ce marquage est qu'il s'agit d'une société privé et non d'une manufacture d'état l'année de fabrication est marquée en dessous.
la hausse du modèle 1868
elles furent par la suite re graduées en mètres
notez le guidon assymétrique
celui-ci est dérivable
ici, détail de la baguette
l'extracteur est toujours coulissant.
ici ,par chance ,la culasse est a percussion centrale ,y a bon
détail du marquage d'alignement boitier/canon
le boitier était a l'origine jaspé ,on en distingue encore la trace. ici ,le numéro de série pour l'année 1868. ce numéro apparait également sur la crosse et le garde main
oups! j'arrête la ,je viens de réveiller la petite Mafalda
Invité- Invité
Re: rolling again on the block !
MAGNIFIQUE
clicboumboum- Membre averti
- Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2013
3008nato- Pilier du forum
- Nombre de messages : 5610
Age : 80
Date d'inscription : 28/12/2012
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