Remington 700 PCR votre avis
4 participants
Page 1 sur 1
Remington 700 PCR votre avis
Bonsoir
Je suis de plus en plus tenté de faire l'acquisition d'une Remington 700 PCR
Je souhaiterais connaitre vos avis sur cette arme.
Je pourrai tirer à 200m régulièrement, 300m occasionnellement, plus loin peut être selon possibilité au CNTS ou autre mais ce serait de façon ponctuelle et organisée.
La carabine me plaît bien dans son ensemble devrais-je choisir le 6.5 creedmore ou le 308 qui me permettrait de réutiliser les outils que j'ai deja pour le M14.?
D'autre part, la lunette VORTEX Viper Gen.2 en 5x25/50 en milliradian me parait bien mais quel réticule devrait elle présenter? je suis un peu perdu à ce niveau.
Un avis sur les questions, merci d'avance.
JM
Je suis de plus en plus tenté de faire l'acquisition d'une Remington 700 PCR
Je souhaiterais connaitre vos avis sur cette arme.
Je pourrai tirer à 200m régulièrement, 300m occasionnellement, plus loin peut être selon possibilité au CNTS ou autre mais ce serait de façon ponctuelle et organisée.
La carabine me plaît bien dans son ensemble devrais-je choisir le 6.5 creedmore ou le 308 qui me permettrait de réutiliser les outils que j'ai deja pour le M14.?
D'autre part, la lunette VORTEX Viper Gen.2 en 5x25/50 en milliradian me parait bien mais quel réticule devrait elle présenter? je suis un peu perdu à ce niveau.
Un avis sur les questions, merci d'avance.
JM
JIEME41- Pilier du forum
Re: Remington 700 PCR votre avis
Alors?? personne n'a acheté de Remington 700 PCR ??
Même pas un avis sur la lunette ?
JM
Même pas un avis sur la lunette ?
JM
JIEME41- Pilier du forum
J’ai eu une lunette Vortex PST gen2, elle était très claire et mécaniquement parfaite.
Je pense que c’est un bon choix.
Par contre le grossissement me paraît très fort.
Ci-dessous je vous ai mis un lien pour acheter les lunettes Vortex jusqu’à -40 %
C’est en Israël, le mieux est de s’enregistrer ce qui fais directement une réduction de 10 %
https://www.yrsinc.com/en/home
C’est sur ce site que je vais acheter ma lunette vortex et je l’avais payé 500 € à la place de 900 €
Pour l’arme, désolé je n’ai pas d’avis.
Je pense que c’est un bon choix.
Par contre le grossissement me paraît très fort.
Ci-dessous je vous ai mis un lien pour acheter les lunettes Vortex jusqu’à -40 %
C’est en Israël, le mieux est de s’enregistrer ce qui fais directement une réduction de 10 %
https://www.yrsinc.com/en/home
C’est sur ce site que je vais acheter ma lunette vortex et je l’avais payé 500 € à la place de 900 €
Pour l’arme, désolé je n’ai pas d’avis.
manoloUOP- Membre expert
Merci pour le tuyau,
Ce serait trop fort en grossissement maxi ?
Je n'ai quasiment aucune expérience en ce domaine( cherchez pas ce n’est pas de la prétention )
Je me disais que X25 en max ça pourrait me servir dans l’éventualité d'un tir longue distance pour l'acquisition du visuel, je me trompe?
JM
Ce serait trop fort en grossissement maxi ?
Je n'ai quasiment aucune expérience en ce domaine( cherchez pas ce n’est pas de la prétention )
Je me disais que X25 en max ça pourrait me servir dans l’éventualité d'un tir longue distance pour l'acquisition du visuel, je me trompe?
JM
JIEME41- Pilier du forum
A 300 mètre un x10 ou x12 est largement suffisant, à moins que tu “snipes” du playmobil....
patate55- Membre expert
5-25 c'est quand même classique comme plage ...
donc tu as un choix de grossissement qui te permet de t'adapter a de nombreuses situations.
tu peux spotter un copain en x25 et tirer en x10...
donc tu as un choix de grossissement qui te permet de t'adapter a de nombreuses situations.
tu peux spotter un copain en x25 et tirer en x10...
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
Page 1 sur 1