Copies de N° 32

+9
lu1900
HELIX
CLOSDELIF
WICHITA
brandenburg
deGuers
luc walgraeve
ithaca
armetec
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Copies de N° 32  - Page 2 Empty Re: Copies de N° 32

Message  armetec Mer 1 Avr - 14:14

brandenburg a écrit:

croquignol a écrit:

WICHITA a écrit:22000, c'est quand même énorme !
même s'il y a eu de la perte, casse...
je ne parle pas de rareté...
et les copies, elles sont de bonnes factures ?

Par rapport au nombre de LEE ENFIELD fabriqués c est trés peu.
Une partie perdue au cours de la WW2.
Une autre rétroffitée pour son successeur.
On en retrouve certaines avec des montages classiques,donc réutilisées chasse ou tir.
Donc celles qui restent et qui n accompagnent pas leur fusil d origine ne sont plus trés nombreuses.
S il y en avait pour tout le monde cela se saurait et il n y aurait pas besoin de refaire des copies.

Bonjour croquignol

tout est dit 

On peut rajouter que : 
Ces enfoi...és d'escrocs ont commandé et acheté et vendu à tire larigo toute la nébuleuse des FAUX pour se faire du fric et encore du fric avec
tout ce qu'ils ont pu falsifier .

*   contrefaçons de boites, sangles pieds, supports etc ..... tout est bon pour abuser et faire du pognon avec de la mer..e

Les faux c'est puni par la loi , je ne vois pas pourquoi on met en taule les revendeurs de faux parfums ou de faux Vuiton et qu'on ne le
ferait pas avec les marchands qui refourguent sciemment de la contrefacon de militaria. 
Faut les taper au porte monnaie sans état d'ame.

Il y en a c'est un article de collection mais en tout cas en France personne NE VEUX PAYER LE PRIX. Et si un jour je vend la mienne complete  aucun problème elle finira au USA ou en Grande Bretagne. Elle se zerote à partir de 400 mètres l'original alors pour le tir à 200 metres une copie est parfaite et sa luminosité à cette copie est excellente
armetec
armetec
Futur pilier
Futur pilier

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2