Présentation de Tatiana
+8
mad dog ✝
majkejevrosime
Jef.ch
Tbone
Nounours25
Baccardi
Stephane5
Waffenham
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Tatiana
Hello,
Voici un petit post pour vous présenter ma chérie prénommée "Tatiana".
Je baptise chacune de mes armes mais chuut!!! .... mon épouse ne le sait pas ... ce sont mes maîtresses, il m'arrive de sortir avec elles en secret les WE et de ne pas le dire à mon épouse.
Je me retourne souvent sur la route pour voir si je ne suis pas suivi sur le chemin du stand. Madame doit se douter de quelque chose et je crains qu'elle n'engage un détective privé pour me pister .
Bien que j'ai un faible pour les princesses du Rhin ou du Danube ... j'ai craqué pour une petite Russe, rhôôôô!!!!!! Une couguar de 1944 ! Elle est née à Tula ...
Oh! Je vous vois venir ! OUI ... elle n'a pas le bronzage des allemandes, OUI... elle n'a pas la délicatesse d'un mécanisme ajusté, ... mais je l'aime, ... les sentiments ça ne se contrôle pas! Et puis malgré son âge, elle est encore bien sportive, elle dépasse les 450 m/s et ce, avec un tout nouveau ressort Wolff bien raide pour soulager son arthrose. Certaines marques de prêt à porter féminin (PPU, Sellier Blérot ...) m'ont demandé si je pouvais leur confier ma Tatiana pour du mannequinat mais je suis bien trop jaloux!
Et pour les plus septiques ... la réponse est NON! Je n'ai pas fait sa connaissance via une agence matrimoniale des Pays de l'Est pour me pilier mes quelques dollars sur mon compte qui n'est pas suisse.
Et puis Tatiana est vierge !
... des horribles marquages TTC 7.62X25 TOKAREV, et c'est pourquoi je l'ai choisie. Et puis, elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle.
Allez pour le plaisir des yeux quelques petites photos mais je vous défends de les accrocher dans votre chambre! C'est MA MIENNE!
Voici un petit post pour vous présenter ma chérie prénommée "Tatiana".
Je baptise chacune de mes armes mais chuut!!! .... mon épouse ne le sait pas ... ce sont mes maîtresses, il m'arrive de sortir avec elles en secret les WE et de ne pas le dire à mon épouse.
Je me retourne souvent sur la route pour voir si je ne suis pas suivi sur le chemin du stand. Madame doit se douter de quelque chose et je crains qu'elle n'engage un détective privé pour me pister .
Bien que j'ai un faible pour les princesses du Rhin ou du Danube ... j'ai craqué pour une petite Russe, rhôôôô!!!!!! Une couguar de 1944 ! Elle est née à Tula ...
Oh! Je vous vois venir ! OUI ... elle n'a pas le bronzage des allemandes, OUI... elle n'a pas la délicatesse d'un mécanisme ajusté, ... mais je l'aime, ... les sentiments ça ne se contrôle pas! Et puis malgré son âge, elle est encore bien sportive, elle dépasse les 450 m/s et ce, avec un tout nouveau ressort Wolff bien raide pour soulager son arthrose. Certaines marques de prêt à porter féminin (PPU, Sellier Blérot ...) m'ont demandé si je pouvais leur confier ma Tatiana pour du mannequinat mais je suis bien trop jaloux!
Et pour les plus septiques ... la réponse est NON! Je n'ai pas fait sa connaissance via une agence matrimoniale des Pays de l'Est pour me pilier mes quelques dollars sur mon compte qui n'est pas suisse.
Et puis Tatiana est vierge !
... des horribles marquages TTC 7.62X25 TOKAREV, et c'est pourquoi je l'ai choisie. Et puis, elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle.
Allez pour le plaisir des yeux quelques petites photos mais je vous défends de les accrocher dans votre chambre! C'est MA MIENNE!
Waffenham- Membre averti
Re: Présentation de Tatiana
Ah, à la lecture du descriptif, avant que les photos ne s'affichent, j'attendais un Mosin-Nagant ! Il est vrai que même si mes armes aussi ont des prénoms féminins, je trouve que ces derniers vont mieux aux filiformes carabines, que l'on étreint de tous nos bras, pelote de toutes nos paumes et caresse de la joue, qu'aux pistolets trapus dont on serre virilement et sobrement la pogne...
Le charme du TT33 n'agit pas sur moi (seules ses cartouches me paraissent très jolies), mais avec des lignes aussi personnelles, on a forcément autant de détracteurs que d'admirateurs...
Félicitations, amusez-vous bien tous les deux et...protégez-vous !
Le charme du TT33 n'agit pas sur moi (seules ses cartouches me paraissent très jolies), mais avec des lignes aussi personnelles, on a forcément autant de détracteurs que d'admirateurs...
Félicitations, amusez-vous bien tous les deux et...protégez-vous !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Arfff! Désolé de vous avoir dupé le temps que les photos s'affichent ...
J'ai fréquenté quelques Mosin Nagant par le passé, il me les fallait toutes!
Un 91/30 de 1939, un M44 et même un M91/59.
J'avais mis une lunette scoot dessus à l'époque avec un petit montage amovible et très solide de marque Brass Stacker.
J'avais même eu la chance de trouver une caisse de munition 7.62x54r pas courante (des muntions match balles lourdes), la précision était diabolique :twisted: .
J'ai divorcé de mes MN, avec regrets ... mais on ne peut pas toujours entretenir un harem, parfois il faut faire des choix .... question budget.
Souvenir souvenirs ...
J'ai fréquenté quelques Mosin Nagant par le passé, il me les fallait toutes!
Un 91/30 de 1939, un M44 et même un M91/59.
J'avais mis une lunette scoot dessus à l'époque avec un petit montage amovible et très solide de marque Brass Stacker.
J'avais même eu la chance de trouver une caisse de munition 7.62x54r pas courante (des muntions match balles lourdes), la précision était diabolique :twisted: .
J'ai divorcé de mes MN, avec regrets ... mais on ne peut pas toujours entretenir un harem, parfois il faut faire des choix .... question budget.
Souvenir souvenirs ...
Waffenham- Membre averti
Tatiana... certes, mais viril au tir quand même !
Et la bête est robuste, du vrai CCCP !
Et la bête est robuste, du vrai CCCP !
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Oui, une femme de caractère! :twisted:
Waffenham- Membre averti
Superbe arme !!
Et en lisant le descriptif que tu en fait on peut voir tout l'amour que tu lui portes.
Je pense que c'est l'un des choix vers lesquels je me tournerai quant le moment sera venu pour moi de choisir une arme de poing.
Et en lisant le descriptif que tu en fait on peut voir tout l'amour que tu lui portes.
Je pense que c'est l'un des choix vers lesquels je me tournerai quant le moment sera venu pour moi de choisir une arme de poing.
Nounours25- Membre averti
Ah ben voila !!
Je ne suis pas le seul à donner des p'tits noms à ces armes qui alimentent nos passions !
Belle présentation et je reste toujours curieux de tester un Tokarev ...
Radio-stand (quand les tireurs du-dit stand savent ce qu'est un Tokarev ... ce qui n'est pas, hélas, toujours gagné ...) parle d'un recul "viril" et d'une précision très correcte pour une arme à la finition "rugueuse" ...
Cela dit ce que je vois de tes photos me montre une arme dans un état qui peut faire bine des envieux !
Pour les qualités d'ajustement des armes russes, je laisse la parole aux "sachants" ...
Belle arme Waffenham !
Je ne suis pas le seul à donner des p'tits noms à ces armes qui alimentent nos passions !
Belle présentation et je reste toujours curieux de tester un Tokarev ...
Radio-stand (quand les tireurs du-dit stand savent ce qu'est un Tokarev ... ce qui n'est pas, hélas, toujours gagné ...) parle d'un recul "viril" et d'une précision très correcte pour une arme à la finition "rugueuse" ...
Cela dit ce que je vois de tes photos me montre une arme dans un état qui peut faire bine des envieux !
Pour les qualités d'ajustement des armes russes, je laisse la parole aux "sachants" ...
Belle arme Waffenham !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et en d'étranges éons, tout peut mourir
Même la Mort"
H-P L
Tbone- Membre expert
C'est assez "sec" au départ du coup, les Sellier Bellot tapent fort ! J'avais mesuré 490 m/s au chrony à 2 mètres de la bouche du canon.
Les Partizan sont plus douces avec une moyennes de 435 m/s.
Jamais testé les munitions de surplus qui se vendent en vrac (style SVT) mais il paraît qu'elles sont costauds aussi, il me semble qu'elle étaient prévues pour les PPSH. Je vous conseille plutôt les Partizan ou de recharger.
Pour ma part 0.40g de VECTAN A0 avec des FMJ 85 gn, je tourne à 400 m/s avec une précisons honorable.
Les Partizan sont plus douces avec une moyennes de 435 m/s.
Jamais testé les munitions de surplus qui se vendent en vrac (style SVT) mais il paraît qu'elles sont costauds aussi, il me semble qu'elle étaient prévues pour les PPSH. Je vous conseille plutôt les Partizan ou de recharger.
Pour ma part 0.40g de VECTAN A0 avec des FMJ 85 gn, je tourne à 400 m/s avec une précisons honorable.
Waffenham- Membre averti
Les p'tites vieilles... ;-)
Salut,
Je n'aimerais pas passer pour un briseur de passions, mais je me permets de faire remarquer que la date de naissance (on ne dit pas l'âge des dames...) indique hélas que Tatiana est largement plus granny que couguar....
Amitiés,
A+,
le Jef-mais-si-elle-pête-le-feu...
Je n'aimerais pas passer pour un briseur de passions, mais je me permets de faire remarquer que la date de naissance (on ne dit pas l'âge des dames...) indique hélas que Tatiana est largement plus granny que couguar....
Amitiés,
A+,
le Jef-mais-si-elle-pête-le-feu...
Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch- Pilier du forum
Très beau tokarev dans un superbe état. Je trouve que c'est une très belle arme. Je t'envie.
majkejevrosime- Pilier du forum
CCCP = https://www.youtube.com/watch?v=NoxZx0wx_wI
mad dog ✝- Pilier du forum
Certains aiment le style "rustique paysanne sibérienne", d'autres préfèrent les rondeurs berlinoises, saxonnes ou bavaroises...
L'essentiel c'est d'aimer !
L'essentiel c'est d'aimer !
Tatiana
Bonjour à tous et aux autres
Les médisants prétendent que le cerveau des Hommes se trouve dans leurs pantalons. Je leur laisse la paternité de cette réflexion.
Mais en lisant ces messages matinaux, je sais, maintenant que le cœur des Hommes est en bonne place et qu'il peut battre et se battre pour une passion.
Heureux et fier d'appartenir à cette confrérie ... je retourne me coucher !
Les médisants prétendent que le cerveau des Hommes se trouve dans leurs pantalons. Je leur laisse la paternité de cette réflexion.
Mais en lisant ces messages matinaux, je sais, maintenant que le cœur des Hommes est en bonne place et qu'il peut battre et se battre pour une passion.
Heureux et fier d'appartenir à cette confrérie ... je retourne me coucher !
" L'Homme qui court va moins vite que la balle du fusil qui le suit " ( Idi Amin Dada, poète africain )
caporalepingle- Membre confirmé
Les hommes auraient un cerveau ? C'est une théorie qui est encore sujette à controverse, il me semble...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
A l'époque de l'homo-sapiens ils en avaient un, de cerveau ; c'est un fait acquis !
Mais c'était il y a bien longtemps...
Mais c'était il y a bien longtemps...
Mais est-ce que Tatiana tire droit au moins?
Je ne suis pas insensible aux charmes Russes mais je serai plus tenté par un Makarov...
Je ne suis pas insensible aux charmes Russes mais je serai plus tenté par un Makarov...
Caym- Pilier du forum
Oui, elle tire tire droit dans ses bons jours, pas une arme de tir sportif mais ça va. Un Makarov me plairait aussi mais j'essaie de rester 100 / 100 WW2, on a le droit qu'à 12 autorisations ...Caym a écrit:Mais est-ce que Tatiana tire droit au moins?
Mieux vaut fermer sa bouche et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.
Waffenham- Membre averti
J'aimerai bien tester le Tokarev un de ces 4, car avec tout ce qu'on lit sur les forums au final, la seule et bonne manière de procéder: c'est de tester soit même!!!
Et oui 12 autorisations certes mais la vie est courte et il faut profiter!
Et oui 12 autorisations certes mais la vie est courte et il faut profiter!
Caym- Pilier du forum
teufelhund- Pilier du forum
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Faites tres attention ROZA mords, de plus sa morsure est mortelle !!
mad dog ✝- Pilier du forum
Page 1 sur 1