restauration SCHMIDT RUBIN
+2
Stephane5
père cuteur
6 participants
Page 1 sur 1
restauration SCHMIDT RUBIN
bonjour,comme j'ai eu le temps récemment j'ai restaurer mon schmitt rubin,j"ai fait une petite vidéo sur fond sonore,du début jusqu'a la pose du défllecteur,
je met le lien
j'espère que tout va passer
https://doc-14-8c-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/4id0oo7r1en60gonfhbl8be85elc1tsn/iq3eg6jclseorkj7p2mrue81ersfvae0/1590414825000/13173969786373044129/13173969786373044129/1Z3fFlhNWTJf27czbRX82B2sO_77vDz5p?e=download&authuser=0
je met le lien
j'espère que tout va passer
https://doc-14-8c-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/4id0oo7r1en60gonfhbl8be85elc1tsn/iq3eg6jclseorkj7p2mrue81ersfvae0/1590414825000/13173969786373044129/13173969786373044129/1Z3fFlhNWTJf27czbRX82B2sO_77vDz5p?e=download&authuser=0
Invité- Invité
Re: restauration SCHMIDT RUBIN
le lien ne fonctionne pas
père cuteur- Membre expert
restauration SCHMITT RUBIN
voila je pense que la ça devrai aller
https://drive.google.com/file/d/19NGqAvxv9VHPtJ9C7edQo-LjfC6DG7kq/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/19NGqAvxv9VHPtJ9C7edQo-LjfC6DG7kq/view?usp=sharing
Invité- Invité
Schmidt-Rubin. Passer autant de temps avec une dame sans apprendre son nom n'est guère galant...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
merci d'avoir rectifié,tout le monde n'a pas la science infuse ,mais les fautes dans les noms propre n'existe pas,n'est 'il pas ? ...
Invité- Invité
oui cela fonctionne , beau travail sur ce K 31 .
père cuteur- Membre expert
merci bien,,je suis satisfait du travail,d'autant que c'était ma première,tantot je vais poster la rénovation de mon mauser
Invité- Invité
Beau boulot !
Je ne suis pas forcément adepte d'une restauration allant jusqu'à rendre une arme ancienne "neuve"... sauf pour les K31, mais j'en ai tant vu en stand qui semblaient sortir d'usine que c'est presque un standard !
Quant à Schmidt... faut dire que les germanophones ne nous facilient pas la tâche. En bossant en Suisse alémanique, j'ai croisé des Schmit, des Schmitt, des Schmid, des Schmidt et des Schmied... et c'est pas à l'oral qu'on saisit d'emblée comment ça s'écrit !
Je ne suis pas forcément adepte d'une restauration allant jusqu'à rendre une arme ancienne "neuve"... sauf pour les K31, mais j'en ai tant vu en stand qui semblaient sortir d'usine que c'est presque un standard !
Quant à Schmidt... faut dire que les germanophones ne nous facilient pas la tâche. En bossant en Suisse alémanique, j'ai croisé des Schmit, des Schmitt, des Schmid, des Schmidt et des Schmied... et c'est pas à l'oral qu'on saisit d'emblée comment ça s'écrit !
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
.....Et alors pour nous francophônes-français ...c'est pas gagné !Baccardi a écrit:
Pour avoir "une idée de la chose" faites vous la langue...et l'oreille avec la célèbre "CHRÜTERKRAFT"
https://www.youtube.com/watch?v=2CyKwBOIJrE
EKAERGOS- Pilier du forum
Le pauvre n'avait rien demandé... :-(
Salut,
La famille Schmidt-Rubin accablée déplore la disparition des chants des rainures de prise dans la fleur de l'âge, après un combat inégal suite à un ponçage un peu trop énergique et surtout sans cale à poncer....
Quant à la finition, mes pauvres vieux yeux me tromperaient-ils ou s'agit-il bien d'un "poncé-huilé" ???
Amitiés,
À+,
le Jef-prière-de-ne-pas-envoyer-de-fleurs-mais-de-penser-à-lire-et-faire-lire-les-excellents-tutoriels-disponibles-sur-le-forum...
La famille Schmidt-Rubin accablée déplore la disparition des chants des rainures de prise dans la fleur de l'âge, après un combat inégal suite à un ponçage un peu trop énergique et surtout sans cale à poncer....
Quant à la finition, mes pauvres vieux yeux me tromperaient-ils ou s'agit-il bien d'un "poncé-huilé" ???
Amitiés,
À+,
le Jef-prière-de-ne-pas-envoyer-de-fleurs-mais-de-penser-à-lire-et-faire-lire-les-excellents-tutoriels-disponibles-sur-le-forum...
Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch- Pilier du forum
Tudal22- Membre
Page 1 sur 1