inversion matricule
2 participants
Page 1 sur 1
julio62- Pilier du forum
Re: inversion matricule
Toujours pas moyen d'incriminer le laxisme du Front Populaire, ça aurait été en BD, non ?
Alors, "emplois réservés" pour les "gueules cassées" ? Un seul oeil et une grande plaque d'argent sur le cerveau, ça donnerait quelques excuses...
Alors, "emplois réservés" pour les "gueules cassées" ? Un seul oeil et une grande plaque d'argent sur le cerveau, ça donnerait quelques excuses...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Re: inversion matricule
Il me semble qu'un MAS 36 de la libération dans un des sujets du site a été montré avec une erreur de frappe sur un des numéros de série. Je crois me souvenir d'un sujet où on signalait une plainte d'une unité au sujet d'un Lebel reconstruit avec une combinaison de lettres qui n'existait pas.
J'ai un peu la cagne de chercher ce matin. Les jeunes de l'appart' d'à côté ont fait la foire jusqu'à point d'heure. Et ils ont réveillé ceux restés sur place pour cause de trop de picole assez tôt ce matin en chanson (magic in the air pour ceux qui connaissent).
J'ai un peu la cagne de chercher ce matin. Les jeunes de l'appart' d'à côté ont fait la foire jusqu'à point d'heure. Et ils ont réveillé ceux restés sur place pour cause de trop de picole assez tôt ce matin en chanson (magic in the air pour ceux qui connaissent).
Invité- Invité