Attention P.M 43
3 participants
Page 1 sur 1
Attention P.M 43
Salut
J'aimerais m'offrir un cadeau spécial pour cette année remplie de surprise.
Un MP 43, modèle après Mkb 42 et MP 43/1 .
Je me suis déplacer hier après midi pour cet objet , une belle fabrication Haenel. Sont état et mint proche du neuf.
Le bronzage à 98% d'origine.
Pleins de WaA un peux partout. Arme au numéro j'ai démonter et vérifier les pièces.
Maintenant, toujours bon et enrichissant d'avoir vos questions ou arguments.
Mon inscription tombe à merveille pour me situer avec les personnes qui ont le même point d'intérêt.
J'aimerais m'offrir un cadeau spécial pour cette année remplie de surprise.
Un MP 43, modèle après Mkb 42 et MP 43/1 .
Je me suis déplacer hier après midi pour cet objet , une belle fabrication Haenel. Sont état et mint proche du neuf.
Le bronzage à 98% d'origine.
Pleins de WaA un peux partout. Arme au numéro j'ai démonter et vérifier les pièces.
Maintenant, toujours bon et enrichissant d'avoir vos questions ou arguments.
Mon inscription tombe à merveille pour me situer avec les personnes qui ont le même point d'intérêt.
Dernière édition par Sturm23 le Lun 20 Juil 2020, 06:30, édité 2 fois
Re: Attention P.M 43
Bonjour,
Sympathique bestiole !
Bel état !
Le collier de crosse refrappé et la crosse frappée d'un numéro sont caractéristiques d'une réutilisation post W2 mais il ne semble pas y avoir d'autres numéros parasites.
La culasse semble bronzée ( difficile d'être certain pour moi) autre point qui en fait une réutilisation post WW2
J'en ai eu aussi un en B2 c'est la classe de tirer avec cette arme mythique !
Mon ex :
https://www.tircollection.com/t24731-mp44-fxo-categorie-b2?highlight=Mp44
Sympathique bestiole !
Bel état !
Le collier de crosse refrappé et la crosse frappée d'un numéro sont caractéristiques d'une réutilisation post W2 mais il ne semble pas y avoir d'autres numéros parasites.
La culasse semble bronzée ( difficile d'être certain pour moi) autre point qui en fait une réutilisation post WW2
Mon ex :
Laurent_3.2- Membre
SalutLaurent_3.2 a écrit:Bonjour,
Sympathique bestiole !
Bel état !
Mon ex :
Ton ex: "ex" MP et simplement fantastique .
Oui en très bonne état , Oui je pense aussi à une petite réutilisation après guerre mais pas énormément vu l'état proche du mint.
De l'avoir eu dans les mains sais tout simplement fabuleux.
Laurent_3.2 a écrit:Bonjour,
Sympathique bestiole !
Bel état !
Mon ex :
MP laurent-3.2
Bonjour,Sturm23 a écrit:Salut
Le numéro de série / 44 . Ça correspond à l'année du montage ?
Oui cest cela et, fonction du no et la ou les lettres suffixes, tout cela correspond à un mois de fabrication !
Laurent_3.2- Membre
D'accord super possible du coup avec le lien de trouver le moisLaurent_3.2 a écrit:Bonjour,Sturm23 a écrit:Salut
Le numéro de série / 44 . Ça correspond à l'année du montage ?
Oui cest cela et, fonction du no et la ou les lettres suffixes, tout cela correspond à un mois de fabrication !
Salut
Je veux pas embêter avec ma publication. Excusez j'ai encore une demande .Avez vous un tableau avec les mois de fabrication et année ? Si ça existe peut être dans les archives de Hugo Schmeisser.
Je veux pas embêter avec ma publication. Excusez j'ai encore une demande .Avez vous un tableau avec les mois de fabrication et année ? Si ça existe peut être dans les archives de Hugo Schmeisser.
salut
je tiens a remercier Laurent-3.2 pour sa participation a mon post . ça a pris de telle proportion dans ma vie la collection que je suis toujours en hésitation, point de vue finance et investissement intelligent ou pas. Même si je n'aime pas employer le therme investissement. J'achète toujours en principe pour moi pas dans le but de revendre par la suite.
Voila voila bonne journée a tous
salutations de l'autre cotés des montagnes
je tiens a remercier Laurent-3.2 pour sa participation a mon post . ça a pris de telle proportion dans ma vie la collection que je suis toujours en hésitation, point de vue finance et investissement intelligent ou pas. Même si je n'aime pas employer le therme investissement. J'achète toujours en principe pour moi pas dans le but de revendre par la suite.
Avec plaisir et fais toi plaiz avec cette belle bête qui commence à devenir rare !Sturm23 a écrit:salut
Mythique le sturm !
Au plaisir de te lire..
Laurent_3.2- Membre
Pour ma part je le trouve jolie. C'est pas courant. Je peut dire que c'est une fabrication [size=31]Haenel.[/size]
[size=31]Le collier de crosse et refraper tout comme la crosse (indications d'une utilisation après guerre)[/size]
[size=31]Le bronzage n'est peut être pas celui d'origine pas facile à dire au vu des photos ! La culasse et le piston me paraissent bronzé hors il sont toujours poli ! Après c'est peut être juste les photos. Mais ce ne serait pas étonnant que l'ensemble est été rebronzé![/size]
[size=31]Voilà [/size]
[size=31]Le collier de crosse et refraper tout comme la crosse (indications d'une utilisation après guerre)[/size]
[size=31]Le bronzage n'est peut être pas celui d'origine pas facile à dire au vu des photos ! La culasse et le piston me paraissent bronzé hors il sont toujours poli ! Après c'est peut être juste les photos. Mais ce ne serait pas étonnant que l'ensemble est été rebronzé![/size]
[size=31]Voilà [/size]
Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . Du 38 sW également boîtes et munitions ! N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci
Salutations distinguées Paul________
bpa1943- Membre expert