importation avec condition
3 participants
Page 1 sur 1
importation avec condition
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils,aillent repéré une baïonnette au US qui pour le moment n'est pas trop chère ,car pas
la bonne identification .Donc comme d'habitude je prend contact avec le vendeur qui me confirme qu'il
n'envoi pas en France,donc je fais comme habituellement et le recontacte avec mes plus beaux mots pour lui faire changer d'avis.
La réponse :
Bonjour Erick. Vous ne me dérangez pas du tout, je suis aussi un collectionneur et je vous comprends. Je peux faire la livraison GRATUITE en France si vous prenez la responsabilité de l'expédition mais le paiement doit être effectué par WESTERN UNION OU BANK WIRE UNIQUEMENT. J'expédierai la priorité avec le suivi et montrerai la valeur en douane que vous me dites. Je vous remercie.
je ne sais pas penser de cette réponse,personnellement je règle toujours avec Paypal:plus simple et surtout assurance.
Jusqu’à maintenant aucun vendeur ne ma offert les frais de port ainsi que modifier le montant pour la TVA.
Ce qui me gene,c'est pour le règlement , et le reste qui est trop beau,le vendeur a l'air vraiment bien mais
comme je me suis fais avoir une fois dans le passé , mais qui a bien fini(merci Paypal)
Merci pour vos avis car je ne sais vraiment pas quoi en penser(suis je parano ?)
eric38- Pilier du forum
Re: importation avec condition
Arnaque hyper-probable.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bank wire, c'est virement bancaire.
Etrange, car comme tu dis ils ne proposent jamais le port gratuit venant des USA et ne jurent que par PayPal.
Il manque deux paramètres :
- quelle est la réputation du vendeur? Ses évaluations?
- de quel modèle de baïonnette il s'agit?
Etrange, car comme tu dis ils ne proposent jamais le port gratuit venant des USA et ne jurent que par PayPal.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
paypal est anti-armes. en cas de litige, pas d'assurance.
Invité- Invité
Bonjour,oxi81 a écrit:Bank wire, c'est virement bancaire.
le vendeur a + de 5000 ventes, 150 depuis le debut de l'année et toutes positives,je crois meme qu'il n'a aucune evaluation negative(pas trouvé) depuis le debut
Pour la baïonnette : une 1890 gendarmerie en très bon état
eric38- Pilier du forum
voxan a écrit:paypal est anti-armes. en cas de litige, pas d'assurance.
il est vrais que mon problème était sur un programme du buffalo bill wild west show.
tout remboursé ,pas un centime de perdu.
Paypal : pas d'assurance meme pour les baïonnettes,couteaux... ?
eric38- Pilier du forum
Avec + de 5000 évaluations positives, on ne peut pas douter de son honnêteté je pense.
Son choix de WU ou virement doit être lié au fait qu'il ne veut pas payer les frais PayPal (et le virement gratuit "entre amis" n'existe pas entre l'Europe et les USA).
Pour la non-assurance PayPal avec les baïonnettes, je sais pas.
Les armes à feu, c'est sûr par contre.
Son choix de WU ou virement doit être lié au fait qu'il ne veut pas payer les frais PayPal (et le virement gratuit "entre amis" n'existe pas entre l'Europe et les USA).
Pour la non-assurance PayPal avec les baïonnettes, je sais pas.
Les armes à feu, c'est sûr par contre.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Avec un tel nombre d'évaluations positives, je retire ma remarque précédente, tout en restant surpris du cadeau....
Oui, cette histoire de port international gratuit est surprenante.
A moins que la baïonnette ait déjà largement dépassé le prix qu'il comptait en tirer.
A moins que la baïonnette ait déjà largement dépassé le prix qu'il comptait en tirer.
François
oxi81- Pilier du forum
Pour le moment elle est a 85 euros,mais elle va monter(j'en suis sur)je pense qu'elle devrait monter autour de 250 $.
Je voudrais lui proposer de payer les frais en plus pour un règlement par Paypal,mais j'ai un peut peur de sa reaction,je connais pas du tout les autres règlements qu'il me propose.
Y a t'il une personne qui sais si l'assurance PayPal fonctionne avec les baïonnettes ?
Je sais vraiment pas quoi penser : le père noel existe t'il encore ?
Je voudrais lui proposer de payer les frais en plus pour un règlement par Paypal,mais j'ai un peut peur de sa reaction,je connais pas du tout les autres règlements qu'il me propose.
Y a t'il une personne qui sais si l'assurance PayPal fonctionne avec les baïonnettes ?
Je sais vraiment pas quoi penser : le père noel existe t'il encore ?
eric38- Pilier du forum
eric a écrit:
La réponse :
Bonjour Erick. Vous ne me dérangez pas du tout, je suis aussi un collectionneur et je vous comprends. Je peux faire la livraison GRATUITE en France si vous prenez la responsabilité de l'expédition mais le paiement doit être effectué par WESTERN UNION OU BANK WIRE UNIQUEMENT. J'expédierai la priorité avec le suivi et montrerai la valeur en douane que vous me dites. Je vous remercie.
C'est sa réponse ou c'en est une traduction de gogol si c'est free c'est peut être plus libre que gratis
Invité- Invité
Très bonne remarque qui expliquerait peut être tout !!!!voxan a écrit:eric a écrit:
La réponse :
C'est sa réponse ou c'en est une traduction de gogol si c'est free c'est peut être plus libre que gratis
Le message d'origine:
Hello Erick. You are not bothering me at all, I am a collector as well and understand you. I can do FREE shipping to France if you take responsibility for shipping but the payment must be made by WESTERN UNION OR BANK WIRE ONLY. I will ship Priority with tracking and show customs value you tell me. Thank you.
Il est vrais que vous aviez google traduction en français
eric38- Pilier du forum
Je comprends le mot "FREE" comme gratuit dans ce contexte.
Par contre, tu devrais essayer de lui proposer un paiement PayPal en lui rajoutant les 3% de frais.
Ou peut être croit-il que le paiement PayPal n'est pas possible entre les USA et l'Europe.
Par contre, tu devrais essayer de lui proposer un paiement PayPal en lui rajoutant les 3% de frais.
Ou peut être croit-il que le paiement PayPal n'est pas possible entre les USA et l'Europe.
François
oxi81- Pilier du forum
Bonjour,
je vais lui faire un message en expliquant que pour moi le règlement par Paypal est plus simple et
que je prends les frais en plus.
Reste plus qu'a voir sa reaction
Je vous tiens au courant
Merci
eric38- Pilier du forum
Réponse pour mon explication avec Paypal:
Bonjour ERIC. La baïonnette fait partie d'une succession et par convention de succession, je ne peux expédier qu'aux États-Unis. Désolé, l'accord ne me permet pas de prendre Paypal pour les envois internationaux.Merci.
Je lui est dit que je payerais avec western union
Quelqu'un connais ce mode de payement ? , car personnellement je n'en n'ai entendu que du mal,?
MERCI POUR VOS CONSEIL
Bonjour ERIC. La baïonnette fait partie d'une succession et par convention de succession, je ne peux expédier qu'aux États-Unis. Désolé, l'accord ne me permet pas de prendre Paypal pour les envois internationaux.Merci.
Je lui est dit que je payerais avec western union
Quelqu'un connais ce mode de payement ? , car personnellement je n'en n'ai entendu que du mal,?
MERCI POUR VOS CONSEIL
eric38- Pilier du forum