Datation Walther PPK
3 participants
Page 1 sur 1
Datation Walther PPK
Bonjour à tous.
Comme indiqué dans ma présentation je viens de craquer pour un Walther PPK dans un état neuf. Je suis complètement novice sur les armes historiques en général et sur les PPK en particulier. J'ai réservé l'arme et je suis repartis sans car pas de détention libre pour l'instant.
J'ai juste pris une photo du coté droit.
Pour l'instant n'ayant plus accès à l'arme je ne pourrais pas avoir d'autres photos et notamment celle du canon où j'ai lu sur le forum que la date de fabrication doit s'y trouver.
De l'autre coté je me souviens avoir vu Ulm/Do et aucune référence à Manurhin.
Le bronzage est d'un bleu profond sans aucune trace d'utilisation, vraiment l'air neuf.
En attendant de pouvoir vous le présenter complètement quand ma nouvelle détention arrivera, je viens à la pêche d'info sur mon nouveau compagnon de jeu.
edit : je suis surpris par l'absence de marquage sur le coté droit de la culasse, notamment le numéro de l'arme. Sur de nombreuses photos du net on voit bien le même numéro sur la carcasse (comme le mien) et sur la culasse
Comme indiqué dans ma présentation je viens de craquer pour un Walther PPK dans un état neuf. Je suis complètement novice sur les armes historiques en général et sur les PPK en particulier. J'ai réservé l'arme et je suis repartis sans car pas de détention libre pour l'instant.
J'ai juste pris une photo du coté droit.
Pour l'instant n'ayant plus accès à l'arme je ne pourrais pas avoir d'autres photos et notamment celle du canon où j'ai lu sur le forum que la date de fabrication doit s'y trouver.
De l'autre coté je me souviens avoir vu Ulm/Do et aucune référence à Manurhin.
Le bronzage est d'un bleu profond sans aucune trace d'utilisation, vraiment l'air neuf.
En attendant de pouvoir vous le présenter complètement quand ma nouvelle détention arrivera, je viens à la pêche d'info sur mon nouveau compagnon de jeu.