Choisir un Ruby
+5
corde
feder504
walker33
chti02
Meche lente
9 participants
Page 1 sur 1
Choisir un Ruby
Bonjour,
J'ai une autorisation B à employer.
On me propose deux pistolets Ruby, qui sont sensiblement dans le même état d'usage, et au même prix .
-Le premier, Marquage "Pistolet automatique Idéal" fabriqué: Arizmenda y Goenaga à Eibar.
-Le deuxième, Marquage "Astra Modèle 1915" Fabriqué : Juan Esperanza y Pecho Unieta , Guernica.
Lequel me conseilleriez vous d'acquérir ? (Mes critères sont: la qualité de fabrication, et que l'arme soit représentative de la grande guerre) ?
Merci d'avance!
J'ai une autorisation B à employer.
On me propose deux pistolets Ruby, qui sont sensiblement dans le même état d'usage, et au même prix .
-Le premier, Marquage "Pistolet automatique Idéal" fabriqué: Arizmenda y Goenaga à Eibar.
-Le deuxième, Marquage "Astra Modèle 1915" Fabriqué : Juan Esperanza y Pecho Unieta , Guernica.
Lequel me conseilleriez vous d'acquérir ? (Mes critères sont: la qualité de fabrication, et que l'arme soit représentative de la grande guerre) ?
Merci d'avance!
Meche lente- Membre averti
Re: Choisir un Ruby
Prend celui qui tire le moins dans les coins
Semper ad alta
chti02- Pilier du forum
Les Astra sont d'une qualité au dessus de la moyenne mais je n'en ai jamais essayé. J'ai eu un arizmendi y goenaga "idéal " pris comme bloque autorisation. Il était plutôt bien fait et était d'une très bonne précision malgré un départ très dur.
walker33- Futur pilier
Bonjour,
Pour la représentativité "Grande Guerre", mon choix perso se porterait sur un exemplaire dont la carcasse (arrière gauche) et le chargeur (bec du talon) portent une ou deux lettres dans un ovale à plat, signes d'un passage certain dans notre armée à cette époque ... mais l'état aurait aussi son importance, of course !
A+
Pour la représentativité "Grande Guerre", mon choix perso se porterait sur un exemplaire dont la carcasse (arrière gauche) et le chargeur (bec du talon) portent une ou deux lettres dans un ovale à plat, signes d'un passage certain dans notre armée à cette époque ... mais l'état aurait aussi son importance, of course !
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Bonsoir , avant tout c'est l'état de l'arme qui compte !
corde- Membre averti
Bonjour , je suis nouveau sur ce site internet avant toute chose , je suis heureux de pouvoir faire la connaissances de personnes qui sont dans la même passion que moi . Mon problème étant que j’ai acheter un pistolet Ruby de calibre 7,65 ,dans l’arme en elle même il me manque juste un ressort. Ce ressort et compliquer a trouver à ce qu’on m’a dit c’est une genre de broche à ce qu’on m’a dit qui forcer sur le percuteur , la position de cette pièces et dans l’a poignet et ce présente en une forme avec de barrette de chaque extrémité . Merci à celui ou celle qui pourrait m’aider à régler ce problème
Nono50- Membre
..................................Nono50 a écrit:Bonjour , je suis nouveau sur ce site internet avant toute chose , je suis heureux de pouvoir faire la connaissances de personnes qui sont dans la même passion que moi . Mon problème étant que j’ai acheter un pistolet Ruby de calibre 7,65 ,dans l’arme en elle même il me manque juste un ressort. Ce ressort et compliquer a trouver à ce qu’on m’a dit c’est une genre de broche à ce qu’on m’a dit qui forcer sur le percuteur , la position de cette pièces et dans l’a poignet et ce présente en une forme avec de barrette de chaque extrémité . Merci à celui ou celle qui pourrait m’aider à régler ce problème
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Nono50- Membre
Présentation nécessaire avant toute question ou demande de pièces, surtout pour de la catégorie B...
Caudron- Pilier du forum
Si vous parler de ma licence de tir , donnez moi une adresse mail car dans aucun cas je vais la publier en public
Nono50- Membre
Non, je parle de la rubrique "présentation" qui est un passage obligatoire avant de pouvoir participer aux discussions.
Caudron- Pilier du forum
A d’accord veuillez m’excuser. Je suis détenteur de licence de tir , je possède plusieurs armes m1911 , Ruby , fusil mauser k98 et voila . Le Ruby que je présente ma était offert pas mon grand père. L’histoire de cette arme c’est que pendant la guerre d’Algérie il donner des arme de ce genre au personne combattante algérienne et voilà par la suite mon grand père tombe sur un cadavre indigène avec cette arme mon grand père la récupérer et pour le faire passer, il la démilitarisé pour pouvoir revenir avec en tant que souvenir et j’ai remarquer que il ne manquer que cette pièces que j’ai publier pour qui soit en état de fonctionnement. Je suis passionné des guerre je collectionne bcp de choses de la seconde guerre mondiale . Je serrais heureux d’avoir réponse à mes question et j’ai même des pièces de Ruby en plus si sa intéresse des gens à faire un échange contre là pièces que je recherche.
Nono50- Membre
La présentation est à faire ici:
https://www.tircollection.com/f3-la-presentation-est-obligatoire-sur-notre-forum
https://www.tircollection.com/f3-la-presentation-est-obligatoire-sur-notre-forum
LP- Pilier du forum
Bonjour , après ma présentation je pense pouvoir demandé de l’aide auprès de vous . Donc mon problème étant toujours ce petit morceau de métal qui s’incruste dans la poignet du Ruby astra, si quelqu’un pourrais m’aider sachez que en remerciement je peu lui offrir des pièces de Ruby qui traîne dans mes coffres cordialement merci beaucoup.
Nono50- Membre