9mmm françaises à amorçage corrosif ?
+5
jp223
Verchère
Caudron
kri1942
EKAERGOS
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 9mmm françaises à amorçage corrosif ?
En fait la palette est sortie toute seule car j'avais trop tiré la goupille, mais ce n'est pas compliqué à remettre. En revanche, le ressort de rappel/amortisseur de la détente est sorti de son logement et est tombé dans la poignée pistolet, il m'a fallu bien 5mn pour trouver comment l'en ressortir
Si ton gars est parvenu à sortir le puits de chargeur de la carcasse sans outil, il devait être largement plus costaud que futé Et c'est sûr qu'une fois la tôle déformée, ça doit beaucoup moins bien tenir.
C'est marrant, j'ai cette MAT depuis des années et je ne m'étais jamais intéressé à sa conception. Heureusement, que ces neutralisations aux anciennes normes permettent d'accéder à la mécanique, pas comme les massacres d'aujourd'hui...
Si ton gars est parvenu à sortir le puits de chargeur de la carcasse sans outil, il devait être largement plus costaud que futé Et c'est sûr qu'une fois la tôle déformée, ça doit beaucoup moins bien tenir.
C'est marrant, j'ai cette MAT depuis des années et je ne m'étais jamais intéressé à sa conception. Heureusement, que ces neutralisations aux anciennes normes permettent d'accéder à la mécanique, pas comme les massacres d'aujourd'hui...
Caudron- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2