Présentation Alexandre
+4
garand76
eric38
EKAERGOS
Jprd
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Alexandre
Bonjour, j'ai 29 ans, infirmier en Suisse dans la vie de tous les jours et aucune connaissance en arme mais un caractère curieux sur les objets anciens et historique que je croise.
J'ai atterri sur ce forum car j'ai trouvé plusieurs armes dans la vieille maison de mon grand-père qui habite dans la Loire, j'ai réussi à rapidement toutes les identifier grâce au net sauf une dont j'ai posté les photos dans la sections adaptée.
Voila en espérant en apprendre plus sur le passé de cet objet qui a un jour atterri au fond d'un puit de nos campagnes (désertion? mort? cache en urgence?...)
Alexandre
J'ai atterri sur ce forum car j'ai trouvé plusieurs armes dans la vieille maison de mon grand-père qui habite dans la Loire, j'ai réussi à rapidement toutes les identifier grâce au net sauf une dont j'ai posté les photos dans la sections adaptée.
Voila en espérant en apprendre plus sur le passé de cet objet qui a un jour atterri au fond d'un puit de nos campagnes (désertion? mort? cache en urgence?...)
Alexandre
Jprd- Membre
Re: Présentation Alexandre
Pendant l'occupation de nombreuses armes ont été planquées ;parfois dans les puits,enterrées voire balancées pour les moins chanceuses du haut des ponts
EKAERGOS- Pilier du forum
Bonsoir,
un nouveau collectionneur
Mais en premier :
«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
- Président Dwight D. Eisenhower-
eric38- Pilier du forum
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum
Hello
L'arme présentée pour identification semble libre de possession selon la loi française et selon la loi suisse.
Pour d'autres armes, prudence le cas échéant, et petit tour à la rubrique législation recommandé.
L'arme présentée pour identification semble libre de possession selon la loi française et selon la loi suisse.
Pour d'autres armes, prudence le cas échéant, et petit tour à la rubrique législation recommandé.
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
...............
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
&
Baccardi a écrit:..
...
... mais ça veut pas dire que la "traversée" est "libre"!
Pâtre- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1