Nouvelle Baby du jour
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Baby du jour
Hello,
Et voilà, la toute dernière arrivée, ... Une Rock Ola
Il faudra que je trouve (et c'est pas gagné) une grenadière correcte, car celle montée est une bidouille (type 3 coupée) et peut être un guidon car celui monté est marqué N (d'ailleurs, je ne suis pas certain que ce ne soit pas possible pour une RO de l'avant dernier block).
Et voilà, la toute dernière arrivée, ... Une Rock Ola
Il faudra que je trouve (et c'est pas gagné) une grenadière correcte, car celle montée est une bidouille (type 3 coupée) et peut être un guidon car celui monté est marqué N (d'ailleurs, je ne suis pas certain que ce ne soit pas possible pour une RO de l'avant dernier block).
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Re: Nouvelle Baby du jour
Salut,
Elle est très belle d'aspect, c'est déjà ça !
Pour le guidon, essaie de trouver un "fabricated" (en 2 pièces) marqué RP, car les guidons "divers & variés" ne se trouvent que dans le tout dernier block, quand les pièces de divers sous-traitants ont fini chez Rock-Ola, qui a terminé sa production un poil plus tard que les autres ...
Sinon, tout le reste colle ?
Elle est très belle d'aspect, c'est déjà ça !
Pour le guidon, essaie de trouver un "fabricated" (en 2 pièces) marqué RP, car les guidons "divers & variés" ne se trouvent que dans le tout dernier block, quand les pièces de divers sous-traitants ont fini chez Rock-Ola, qui a terminé sa production un poil plus tard que les autres ...
Sinon, tout le reste colle ?
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
Chouette, une baby ! Ca faisait longtemps et ça commençait à me manquer.
J'ai vu une Rock Ola chez mon armurier, brute de grenier, mais malheureusement assez fatiguée esthétiquement... Celle-ci est magnifique, merci pour le partage.
J'ai vu une Rock Ola chez mon armurier, brute de grenier, mais malheureusement assez fatiguée esthétiquement... Celle-ci est magnifique, merci pour le partage.
Dernière édition par Stephane5 le Ven 26 Mar 2021, 20:39, édité 1 fois
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Stephane,
T'as pas des photos ?
Laurent
T'as pas des photos ?
Laurent
laurentsix- Membre confirmé
Non, mais j'emporterai l'appareil photo quand j'y retournerai, ce qui devait se faire cet après-midi mais a été reporté à fin de semaine prochaine. Il a trois M1, deux pures et dures (la Rock-O et une NPM quasi parfaite) et un odieux remontage à base d'Inland et de crosse M2. Si la Rock était dans l'état de la NPM, j'aurais déjà versé un acompte dessus...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum