Colt AR15 - 613
2 participants
Page 1 sur 1
Colt AR15 - 613
Il y a quelques mois, j'ai récupéré mon Colt AR15 - 613....
Facile à démonter...
et malgré qu'elle a déjà pas mal vécu dans des vies antérieures, des pièces en parfait état...
L'arme qui d'origine avait un fût triangulaire et une crosse classique, est maintenant équipée d'un avant de chez Brügger & Thomet (BT); un canon Lothar & Walther en inox de 12" avec un pas de 10" (pour accepter la munition d'ordonnance suisse - GP90); finalement, un poignée "made in Israel)" et une crosse classique M4.
Si on se base sur le No de série, c'était un des 12'500 613 destinés à la Malaisie.
Facile à démonter...
et malgré qu'elle a déjà pas mal vécu dans des vies antérieures, des pièces en parfait état...
L'arme qui d'origine avait un fût triangulaire et une crosse classique, est maintenant équipée d'un avant de chez Brügger & Thomet (BT); un canon Lothar & Walther en inox de 12" avec un pas de 10" (pour accepter la munition d'ordonnance suisse - GP90); finalement, un poignée "made in Israel)" et une crosse classique M4.
Si on se base sur le No de série, c'était un des 12'500 613 destinés à la Malaisie.
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Re: Colt AR15 - 613
:armataz2:
encore une belle presention qui nous fait baver d'envie !
encore une belle presention qui nous fait baver d'envie !
man- Membre confirmé
Re: Colt AR15 - 613
superbe !!! et sa je connais parfaitement bien comme dirait l autre reviens leon j ai les memes a la maison
Invité- Invité