lettres et mails pour mobilisation contre le décret
+2
Pâtre
fallschirm
6 participants
Page 1 sur 1
lettres et mails pour mobilisation contre le décret
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2F2WPP6Ux%3Ffbclid%3DIwAR0cA-LV-ngsi9nUxwAq_68DmFzaFUCcHFlnG5T927-H2EnLgrG25XXmUuM&h=AT0A4jAvqPe-RbxzMZwARJFbsBes--4aa54xsiIeujAkL2kAbN83PLCa2VXs1idrlFL5eez12qRYiSidOCt9iXLCV4U5xQEMMVumjmT1JY6VSDEk7_LCx2imOHaAyvCSEbktc1TOD8vwU2vkqLfD&__tn__=-UK-R&c[0]=AT1Y1lCnmUcqHmL5Jomcgp6m3cTHY1vE877KQxo3Xlh8sAMxDNlyGRi5C8Pb14JUHVGfv6w0-Vl1oeY2WwUVQkPdIxO_7GspnfPaURqUheiQdH1pcnz7KxgPCJbXm-J9Ha_6nHmlO8g0_xyEv_VCaf9FtwYqftgLSPfHnkhlYyXqfsTDxHpA8tLqdXkZTTse0aBOT7WGsIbVDm_tR_U6reqnRVW3MmL4nfNryy7h8Hazkg
fallschirm- Pilier du forum
Re: lettres et mails pour mobilisation contre le décret
C'est possible de le mettre "en vrai"?
(pas accessible aux non-membres...)
Pâtre- Pilier du forum
mp à Pâtre et Allobroges
phh- Pilier du forum
Récupérés.
C'est une archive .zip contenant différentes déclinaisons dans différents dossiers d'une demande à autant de destinataires (Pdt de la République, premier ministre, ministre de l'intérieur, sénateurs, députés, SCAE, comité GT, FFTir, etc... ).
C'est une archive .zip contenant différentes déclinaisons dans différents dossiers d'une demande à autant de destinataires (Pdt de la République, premier ministre, ministre de l'intérieur, sénateurs, députés, SCAE, comité GT, FFTir, etc... ).
Joel_- Pilier du forum
phh a écrit:
mp à Pâtre et Allobroges
On peut tous en profiter?^^
Caym- Pilier du forum
réponse du SCA suite à la lettre de l'UNPACT
Jean-Simon MÉRANDAT a écrit:Bonjour M. Picavet,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Nous aurons l'occasion d'échanger en septembre sur les projets de texte concernant les détenteurs d'armes.
A ce stade, outre les "armes de guerre" (armes automatiques transformées) pour lesquelles le Ministre a annoncé une interdiction de détention (cela concerne environ un millier d'armes), les autres évolutions réglementaires envisagées seront discutées à la rentrée avec l'ensemble des acteurs et il n'y a pas, je le crois, de sources de crispations particulières.
J'apporterai à votre courrier une réponse formelle.
Bien cordialement
jsm
Jean-Simon MÉRANDAT a écrit:Bonjour M. Picavet,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Nous aurons l'occasion d'échanger en septembre sur les projets de texte concernant les détenteurs d'armes.
A ce stade, outre les "armes de guerre" (armes automatiques transformées) pour lesquelles le Ministre a annoncé une interdiction de détention (cela concerne environ un millier d'armes), les autres évolutions réglementaires envisagées seront discutées à la rentrée avec l'ensemble des acteurs et il n'y a pas, je le crois, de sources de crispations particulières.
J'apporterai à votre courrier une réponse formelle.
Bien cordialement
jsm
bleu669- Membre confirmé