presse lyman a tourelle
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
presse lyman a tourelle
je ne sais pas pourquoi,mais dans un moment de folie, j'ai acheté une vieille presse LYMAN a tourelle, la grise et rouge
il me faudra certainement la resuivre
savez vous ou l'on peut trouver des pieces genre bras d'amorçage ?
merci
il me faudra certainement la resuivre
savez vous ou l'on peut trouver des pieces genre bras d'amorçage ?
merci
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Re: presse lyman a tourelle
Le bras , j'ai adapté celui de la rcbs rock-C , presse intéressante !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
merci pour l'info.je n'aurais pas de mal a trouver le modele puisque c'est mon fils qui est parti avec la RC
cette vieille presse LYMAN, ne m'est pas inconnue, puisque j'en avais une il y a plus de 20 ans.Elle etait deja vieille et ses couleurs improbable (rouge et gris) faisait deja rigoler tout le monde
voila pourquoi j'ai craqué...dans le meme temps il me faut bien recharger les cartouches 44 mag pour la WINCHESTER que je viens de m'offrir
cette vieille presse LYMAN, ne m'est pas inconnue, puisque j'en avais une il y a plus de 20 ans.Elle etait deja vieille et ses couleurs improbable (rouge et gris) faisait deja rigoler tout le monde
voila pourquoi j'ai craqué...dans le meme temps il me faut bien recharger les cartouches 44 mag pour la WINCHESTER que je viens de m'offrir
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Bonjour Bouzou, c'est donc toi qui a remporté l'enchère de Natura ? Félicitations
J'avais commencé à enchérir pour la mettre à côté de sa petite sœur en monostation (Spartan) puis j'ai laissé filé après 65 euros.
Je viens d'acheter sur le même site une Green machine pour agrandir ma collection (j'ai validé l'achat 10 minutes après la mise en vente). Pour moi, ce sera pour la prochaine fois une ancienne Lyman à tourelle
J'avais commencé à enchérir pour la mettre à côté de sa petite sœur en monostation (Spartan) puis j'ai laissé filé après 65 euros.
Je viens d'acheter sur le même site une Green machine pour agrandir ma collection (j'ai validé l'achat 10 minutes après la mise en vente). Pour moi, ce sera pour la prochaine fois une ancienne Lyman à tourelle
dgil01- Pilier du forum