Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870

+8
St Etienne
eric38
Baccardi
Jeppesen
christianmery
turbine
3008nato
Rakamlerouge
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 Empty Re: Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870

Message  Pâtre Lun 16 Sep 2024, 20:05

salut

France a écrit:....
Désolée, j'ai été stoppé dans mon élan.
....
:
Pas vraiement....

Le début, c'est la:

La charte et les valeurs du forum

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 Yin_we11 
Un forum c'est une passion et des valeurs partagés, venez lire notre charte      
dans cette rubrique avant de vous inscrire.

P'i, indispensable:

Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)

Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.

Le Forum Tir & Collection Armes Réglementaires n'est pas un glob/un blog/un.....machin! Very HappyEpée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 Icon_biggrinc'est un forum. Wink

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 Empty Re: Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870

Message  christianmery Lun 16 Sep 2024, 20:52

C'est donc une baïonnette de La Défense Nationale produite à destination des premiers fusils Remington qui débarquaient en France. Pièce intéressante et pas très courante.

christianmery
Membre expert
Membre expert

http://www.editionsdubrevail.com

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 Empty Baïonnette Rémington

Message  France Sam 21 Sep 2024, 17:55

christianmery a écrit:C'est donc une baïonnette de La Défense Nationale produite à destination des premiers fusils Remington qui débarquaient en France. Pièce intéressante et pas très courante.
Bonjour Christianmery
Merci pour cette information très intéressante et instructive, je souhaiterais vendre cette baïonnette, pourriez vous de donner un ordre de prix, svp ?
France
France
Membre
Membre

Message  Pâtre Sam 21 Sep 2024, 19:57

salut 

On s'en doutait un peu, hein!

Identification v estimation

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  eric38 Dim 22 Sep 2024, 21:18

France a écrit:
christianmery a écrit:C'est donc une baïonnette de La Défense Nationale produite à destination des premiers fusils Remington qui débarquaient en France. Pièce intéressante et pas très courante.
Bonjour Christianmery
Merci pour cette information très intéressante et instructive, je souhaiterais vendre cette baïonnette, pourriez vous de donner un ordre de prix, svp ?

salut salut salut

Bonsoir ,
   je collectionne les baïonnettes chassepot de la défense nationale et il est vrais que
je n'ai pas ce model,  Embarassed Embarassed comme j'aimerai l'acheter  Embarassed Embarassed .
Je m'excuse mais cela me travail depuis un petit moment et je n'arrivai plus à me retenir.
Merci et Bonne soirée.

Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 72113 Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 72113 Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870   - Page 2 72113

------------------------

«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
                                                    - Président Dwight D. Eisenhower-
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2