Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870
+8
St Etienne
eric38
Baccardi
Jeppesen
christianmery
turbine
3008nato
Rakamlerouge
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870
:France a écrit:....
Désolée, j'ai été stoppé dans mon élan.
....
Pas vraiement....
Le début, c'est la:
La charte et les valeurs du forum
Un forum c'est une passion et des valeurs partagés, venez lire notre charte
dans cette rubrique avant de vous inscrire.
P'i, indispensable:
Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.
Le Forum Tir & Collection Armes Réglementaires n'est pas un glob/un blog/un.....machin! c'est un forum.
Pâtre- Pilier du forum
Re: Epée-baïonnette avec lame de baïonnette à douille pour les Remington de la Défense Nationale 1870
C'est donc une baïonnette de La Défense Nationale produite à destination des premiers fusils Remington qui débarquaient en France. Pièce intéressante et pas très courante.
Baïonnette Rémington
Bonjour Christianmerychristianmery a écrit:C'est donc une baïonnette de La Défense Nationale produite à destination des premiers fusils Remington qui débarquaient en France. Pièce intéressante et pas très courante.
Merci pour cette information très intéressante et instructive, je souhaiterais vendre cette baïonnette, pourriez vous de donner un ordre de prix, svp ?
France- Membre
Pâtre- Pilier du forum
France a écrit:Bonjour Christianmerychristianmery a écrit:C'est donc une baïonnette de La Défense Nationale produite à destination des premiers fusils Remington qui débarquaient en France. Pièce intéressante et pas très courante.
Merci pour cette information très intéressante et instructive, je souhaiterais vendre cette baïonnette, pourriez vous de donner un ordre de prix, svp ?
Bonsoir ,
je collectionne les baïonnettes chassepot de la défense nationale et il est vrais que
je n'ai pas ce model, comme j'aimerai l'acheter .
Je m'excuse mais cela me travail depuis un petit moment et je n'arrivai plus à me retenir.
Merci et Bonne soirée.
«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
- Président Dwight D. Eisenhower-
eric38- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2