Identification rapide d'un fusil winchester

2 participants

Identification rapide d'un fusil winchester Empty Identification rapide d'un fusil winchester

Message  Baltimore Ven 11 Mar 2022, 22:08

Bonsoir à tout le monde, ça faisait un baille  Identification rapide d'un fusil winchester 72113

je vous montre ci-joint une vidéo présentant en décoration une fusil à pompe qui m'interpelle --> https://www.youtube.com/watch?v=qpgi8S0Iqo4

Est-ce bien un fusil à pompe type 1897 ou un modèle antérieur ? Il me semble avoir déjà vu ce genre de modèle de winchester, mais daté d'une autre année et antérieur à 1897 si mes souvenirs sont bons.

Merci aux foromeurs qui me liront, bonne soirée à tous Wink 

Cdl, Baltimore
Baltimore
Baltimore
Membre averti
Membre averti

Revenir en haut Aller en bas

Identification rapide d'un fusil winchester Empty Re: Identification rapide d'un fusil winchester

Message  Airforce1 Ven 11 Mar 2022, 22:22

Je pense que c'est le modèle Winchester 1897 mais en version commercial et non du type "Trench Gun".

------------------------

Capitaine Airforce1 salut Identification rapide d'un fusil winchester 842554592 Identification rapide d'un fusil winchester C_broa11
Airforce1
Airforce1
Pilier du forum
Pilier du forum

Identification rapide d'un fusil winchester Empty Re: Identification rapide d'un fusil winchester

Message  Baltimore Ven 11 Mar 2022, 22:28

Airforce1 a écrit:Je pense que c'est le modèle Winchester 1897 mais en version commercial et non du type "Trench Gun".

Aahhh, effectivement merci Wink
Baltimore
Baltimore
Membre averti
Membre averti