Que pensez-vous de ce Gewehr 98
+9
EKAERGOS
DEUXCROIX
oxi81
Pâtre
voxan
Staff B
El Pasota
bbl56
vince24
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
DEUXCROIX- Membre confirmé
Re: Que pensez-vous de ce Gewehr 98
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Ce qui ne serait pas cohérent avec le message de Erkaergos plus haut comme quoi les coloniaux ont gardé la cartouche 1888.
J’ai quand même l’impression d’acheter l’histoire plus que le fusil et la cote des G98 est super basse en Australie.
N’oubliez pas qu’ici on vends encore des 1903 en disant que ce sont de bon « truck gun » pour mettre à l’arrière du pick up et tirer les cochons sauvages
Je vais quand meme essayer de l’acheter, juste pour vous!
Et votre niveau de connaissance m'épate toujours autant - il n'y a pas le meme niveau sur les forums australiens !!!
J’ai quand même l’impression d’acheter l’histoire plus que le fusil et la cote des G98 est super basse en Australie.
N’oubliez pas qu’ici on vends encore des 1903 en disant que ce sont de bon « truck gun » pour mettre à l’arrière du pick up et tirer les cochons sauvages
Je vais quand meme essayer de l’acheter, juste pour vous!
Et votre niveau de connaissance m'épate toujours autant - il n'y a pas le meme niveau sur les forums australiens !!!
vince24- Pilier du forum
Ah bloody hell en fait il s’est vendu encore plus vite que je ne pensais, le gars me dit qu’ils ont reçu 10 demandes de photos en quelques heures.
Les ventes vont très très vite par ici!!
Et pas d’équivalent de NB ou de PAAF2, aucune possibilité de feedbacks sur les vendeurs, tout le risque est pour l’acheteur.
Bon je suis presque soulagé en fait, j’en veux un bien blanc
Merci pour votre aide et dsl d’avoir été trop lent!
Les ventes vont très très vite par ici!!
Et pas d’équivalent de NB ou de PAAF2, aucune possibilité de feedbacks sur les vendeurs, tout le risque est pour l’acheteur.
Bon je suis presque soulagé en fait, j’en veux un bien blanc
Merci pour votre aide et dsl d’avoir été trop lent!
vince24- Pilier du forum
Il m'a également fait de l'oeil. Ici, on achète d'abord, et l'on pose les questions après.
ederlezi- Membre confirmé
Bonjour, j'en ai acheté un il y a longtemps, raide neuf. Pourtant je n'achète jamais d'armes trop exotiques.
Mais là avoir un authentique DWM/ Mauser en excellent état pour moins de 500€. Ça vaut le coup !
Bref je n'ai jamais regretté et ce n'est pas demain que je le vendrai !
" Les êtres vont d'une comédie vers une autre. Entre-temps la pièce n'est pas montée, ils n'en discernent pas encore les contours, leur rôle propice, alors ils restent là, les bras ballants, devant l’événement, les instincts repliés comme un parapluie, branlochants d'incohérence, réduits à eux- mêmes, c'est-à-dire à rien. Vaches sans rien. "
Louis-Ferdinand Céline,
Voyage au bout de la nuit, p160
Jeannot du 85- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2