Le mien
+7
Pocomas
frantzi68f
sagara
boiti
dewear
zito de la tourette
HELIX
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le mien
Mosin Nagant Sniper cal 30-284.
Il est arrivé aujourdhui , vivement demain pour les essais
Il est arrivé aujourdhui , vivement demain pour les essais
Invité- Invité
Re: Le mien
Tu aurais pu t'essuyer les pieds avant de marcher sur le carrelage.
HELIX- Administrateur
TOTA a écrit: ce ne sont pas mes empreintes, mais celle de mon sympatique vendeur
:P :P
Cela dit , et plus sérieusement , belle acquisition.
HELIX- Administrateur
tres beau !!
bjr- tres beau!!!! surtout la culasse avec son levier coudééééééééééééé.........je cherche le meme !!!!!(le levier)- sportivement -
dewear- Membre averti
dewear a écrit:bjr- tres beau!!!! surtout la culasse avec son levier coudééééééééééééé.........je cherche le meme !!!!!(le levier)- sportivement -
Voila pour toi mon ami, et visiblement c'est livrable en France
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370430150597#ht_500wt_905
Invité- Invité
bonjour
il est en super état
les bois sont trés beaux
félicitations
il est en super état
les bois sont trés beaux
félicitations
boiti- Membre confirmé
Superbe
sagara- Membre expert
tres belle arme felicitation :armataz2:
bon tir :sniper:
bon tir :sniper:
frantzi68f- Futur pilier
Et les premiers résultats ce soir, hé, hé ,hé....
Pocomas- Administrateur
tu ne t es pas trompé d adresse tota c est pas chez moi qu il devait arrivé
bon joli bébé quand meme !! donnes nous les résultats ce soir
bon joli bébé quand meme !! donnes nous les résultats ce soir
Invité- Invité
Pocomas a écrit:Et les premiers résultats ce soir, hé, hé ,hé....
De retour du stand en ayant bravé , froid vent et pluie ........... :riding:
j'ai pu admirer et détailler au travers de la lunette PU un magnifique brocard qui naviguait sur le pas de tir 100M
Après 10 minutes d'observation, je suis allé poser ma C5O sur son porte cible faisant partir par la meme occasion le chevreuil me jetant tout de meme un oeil exasperé voulant dire "qu'est ce que tu viens m'enmerdé un jour ferié".
Mise en place de 4 cartouches: verrouillage , deverouillage extraction éjection plus que concluante (les modifs ayant etait faite par l'ancien proprio)
1er tir assis l'arme en appuie sur un sac de sable : oh surprise l'arme recule moins qu'un Mas 36 du meme calibre
ejection de l'étui, controle de celui ci tout est ok, je continue ma séance avec une grande satisfaction.
Controle des impacts: l'arme tape dans la zone du 6 en haut du visuel de la C5O pil poil dans l'axe à 12h dans un carré de 10X10 cm.
Je me décide de ne pas toucher au réglage de la lunette, il faut que je me fasse inviter sur un pas de tir à 200m afin d'essayer ce superbe fusil en condition TAR.
Pour le fun, tir debout de 2 cartouches à la meme distance et la de nouveau surpris par la stabilitée et l'equilibre du fusil, il ne pique pas du nez malgré son format canne à pèche.
Tout ceci pour vous dire que je suis plus que satisfait de mon nouveau fusil et pour ceux qui hesitent : FONCEZ c'est du tres bon materiel :!:
Invité- Invité
Content pour toi, une journée de tir comme ça, c'est fou ce que ça fait du bien.
Bonne pioche
:bravo:
Bonne pioche
:bravo:
Pocomas- Administrateur
TOTA a écrit:Pocomas a écrit:Et les premiers résultats ce soir, hé, hé ,hé....
De retour du stand en ayant bravé , froid vent et pluie ........... :riding:
j'ai pu admirer et détailler au travers de la lunette PU un magnifique brocard qui naviguait sur le pas de tir 100M
Après 10 minutes d'observation, je suis allé poser ma C5O sur son porte cible faisant partir par la meme occasion le chevreuil me jetant tout de meme un oeil exasperé voulant dire "qu'est ce que tu viens m'enmerdé un jour ferié".
Mise en place de 4 cartouches: verrouillage , deverouillage extraction éjection plus que concluante (les modifs ayant etait faite par l'ancien proprio)
1er tir assis l'arme en appuie sur un sac de sable : oh surprise l'arme recule moins qu'un Mas 36 du meme calibre
ejection de l'étui, controle de celui ci tout est ok, je continue ma séance avec une grande satisfaction.
Controle des impacts: l'arme tape dans la zone du 6 en haut du visuel de la C5O pil poil dans l'axe à 12h dans un carré de 10X10 cm.
Je me décide de ne pas toucher au réglage de la lunette, il faut que je me fasse inviter sur un pas de tir à 200m afin d'essayer ce superbe fusil en condition TAR.
Pour le fun, tir debout de 2 cartouches à la meme distance et la de nouveau surpris par la stabilitée et l'equilibre du fusil, il ne pique pas du nez malgré son format canne à pèche.
Tout ceci pour vous dire que je suis plus que satisfait de mon nouveau fusil et pour ceux qui hesitent : FONCEZ c'est du tres bon materiel :!:
je sais pas quelle region tu es mais tu es pas trop loin l invitation est faite quand tu veux DiDi
Invité- Invité
Tu as gardé ton R1 trois semaines, penses à moi le mois prochain lors de la revente de cette arme bien belle ma foi!
On pourra prendre les frais de port en apéro!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Ruby a écrit:Tu as gardé ton R1 trois semaines, penses à moi le mois prochain lors de la revente de cette arme bien belle ma foi!
Normal on ne garde pas un japonnaiserie
En tout cas l'arme est magnifique, surtout le bois.
Sauternes- Pilier du forum
Le mien est en calibre d'origine;...
une arme superbe (à mon zumble avis) mécanique fluide - le seul bémol il faut s'habituer à la détente filante - et au déplacement visible du réticule;...
une fois accoutumé on se fait vraiment plaisir avec cette arme.....
(les russes sont pragmatiques et font du matos utilisable dans les pires conditions)...
pour le réglage de la lunette une fois la munition mise au point - on peut faire un zérotage et donc adapter les distances inscrites sur la tourelle supérieure.....
une arme superbe (à mon zumble avis) mécanique fluide - le seul bémol il faut s'habituer à la détente filante - et au déplacement visible du réticule;...
une fois accoutumé on se fait vraiment plaisir avec cette arme.....
(les russes sont pragmatiques et font du matos utilisable dans les pires conditions)...
pour le réglage de la lunette une fois la munition mise au point - on peut faire un zérotage et donc adapter les distances inscrites sur la tourelle supérieure.....
Invité- Invité
Sauternes a écrit:Normal on ne garde pas une japonniaiserie
Exact, now c'est securised by Colt and powerised by Harley-Davidson
Invité- Invité
CZ75 a écrit:pour le réglage de la lunette une fois la munition mise au point - on peut faire un zérotage et donc adapter les distances inscrites sur la tourelle supérieure.....
La je vais avoir besoin de tes services
je n'ai pas encore tout saisi au sujet du reglage de la lunette Pu
Invité- Invité
La photo de Bil ci dessus montre nos 2 fusils parés pour un duel à 100M Sniper vs Infanterie.
Malgré de mauvaises conditions météo et une courte durée sur la pas de tir (y avait école hier)
On a bien rigolé avec nos zinzins de l'espace.
Je laisse a Bil le soin de commenter ses impressions sur mon fusil , pour ma part les éloges au sujet du sien ont etait faites :bravo:
Malgré de mauvaises conditions météo et une courte durée sur la pas de tir (y avait école hier)
On a bien rigolé avec nos zinzins de l'espace.
Je laisse a Bil le soin de commenter ses impressions sur mon fusil , pour ma part les éloges au sujet du sien ont etait faites :bravo:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2