Mauser Kar98K - AR 42
+8
Soldat Inconnu
MikeDundee
jeanmi67
Stephane5
bbl56
nonox9130
BERTHIER
Eichenlaub
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mauser Kar98K - AR 42
C'est un soulagement ! Changer le canon aurait été en plus d'être cher un authentique problème d'éthique me concernant...byf41 a écrit:Content pour toi que cela se termine de cette façon...Eichenlaub a écrit:Salut a tous ! Du coup mise a jour de l'affaire ; a l'issue d'un rechargement avec des ogives de chasse, l'arme s'est mise a grouper merveilleusement bien j'imagine que c'est dû à l'arrière plat de l'ogive, qui crée une surface d'échange plus importante avec le canon, ce dernier lui imprimant un effet gyroscopique de meilleure qualité qu'une FMJBT où l'échange est moins important...
Voilà tout
Ton histoire me fait penser que j'ai un " duv 41 " qui présente les mêmes symptômes que le tien...
Je ne peux que te recommander les ogives SPCE Sellier & Bellot ou les SP de chez PPU
Eichenlaub- Membre
Ce forum est véritablement une bourse d'entre-aide... Merci à toi !Eichenlaub a écrit:C'est un soulagement ! Changer le canon aurait été en plus d'être cher un authentique problème d'éthique me concernant...byf41 a écrit:Content pour toi que cela se termine de cette façon...Eichenlaub a écrit:Salut a tous ! Du coup mise a jour de l'affaire ; a l'issue d'un rechargement avec des ogives de chasse, l'arme s'est mise a grouper merveilleusement bien j'imagine que c'est dû à l'arrière plat de l'ogive, qui crée une surface d'échange plus importante avec le canon, ce dernier lui imprimant un effet gyroscopique de meilleure qualité qu'une FMJBT où l'échange est moins important...
Voilà tout
Ton histoire me fait penser que j'ai un " duv 41 " qui présente les mêmes symptômes que le tien...
Je ne peux que te recommander les ogives SPCE Sellier & Bellot ou les SP de chez PPU
La sidération c'est pour les autres...
byf41- Pilier du forum
Oui manifestement c'est un lieu d'entraide ainsi que d'échange tout a fait appréciable tout le plaisir est pour moibyf41 a écrit:Ce forum est véritablement une bourse d'entre-aide... Merci à toi !Eichenlaub a écrit:C'est un soulagement ! Changer le canon aurait été en plus d'être cher un authentique problème d'éthique me concernant...byf41 a écrit:Content pour toi que cela se termine de cette façon...Eichenlaub a écrit:Salut a tous ! Du coup mise a jour de l'affaire ; a l'issue d'un rechargement avec des ogives de chasse, l'arme s'est mise a grouper merveilleusement bien j'imagine que c'est dû à l'arrière plat de l'ogive, qui crée une surface d'échange plus importante avec le canon, ce dernier lui imprimant un effet gyroscopique de meilleure qualité qu'une FMJBT où l'échange est moins important...
Voilà tout
Eichenlaub- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2