Pénurie et hausse de prix...Incidence au stand
+35
feder504
fallschirm
Vmax666
El Pasota
Pocomas
Momo57
Verchère
Barkhane
Jibette
manitou
bx19gt
SWP2022
fifai
bob66
obaneck
WICHITA
Stephane5
LP
paulito41
Mousquetaire
dgil01
voxan
vince24
Nicomidway
bbl56
Laurent C
Seth49
Richi88
phil bullock
garand76
cromagnon 07
ederlezi
HELIX
Tupolef
JIEME41
39 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pénurie et hausse de prix...Incidence au stand
hello
il me semble bien que les composants et consommables ont commencé a augmenter bien avant la crise COVID alors a mon avis il a bon dos le COVID
bon moi ça ne me touche pas trop ,je ne tire qu'avec des armes a feu a poudre noire alors mes amorces et ma poudre je me les fabrique meme si je sais que c'est un crime de lèse majesté :mort aux cons vive l'anarchie et ils font tout pour nous y pousser
je m'interresse aussi au silex ,reste a apprendre a tailler les silex mais pour un homme de cromagnon ça doit pouvoir se faire
le plomb j'en ai pas mal en stock trouvé en détection de métaux donc du bon vrai plomb d'époque
et puis au pire j'apprendrais a utiliser la sarbacane et a fabriquer du curare
il me semble bien que les composants et consommables ont commencé a augmenter bien avant la crise COVID alors a mon avis il a bon dos le COVID
bon moi ça ne me touche pas trop ,je ne tire qu'avec des armes a feu a poudre noire alors mes amorces et ma poudre je me les fabrique meme si je sais que c'est un crime de lèse majesté :mort aux cons vive l'anarchie et ils font tout pour nous y pousser
je m'interresse aussi au silex ,reste a apprendre a tailler les silex mais pour un homme de cromagnon ça doit pouvoir se faire
le plomb j'en ai pas mal en stock trouvé en détection de métaux donc du bon vrai plomb d'époque
et puis au pire j'apprendrais a utiliser la sarbacane et a fabriquer du curare
cromagnon 07- Pilier du forum
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5