fn 1906
+5
CLOSDELIF
mauser-76
Richelieu ✝
ASA
zito de la tourette
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fn 1906
maurice?? non nico!
mauser-76- Membre confirmé
ben si il y avait pas le coté sentimental et que "tu" me donne 50 euros celas aurais été jouable!!! :P
Invité- Invité
pouhhhh trop chère pour un fer a repasser
Le Browning 1906 est une arme magnifique....avec laquelle je fais régulièrement du tir !
Je viens d'ailleurs d'en faire une série de photos et, si vous êtes très très sages, je pourrais vous en mettre une ici
Le mien est bien sûr déclaré,il est parmi les premiers fabriqués (pas de sécurité manuelle) et, en condition UIT,me permet de rester dans les points de la C 50......(mais pas forcément dans les gros points )
Je viens d'ailleurs d'en faire une série de photos et, si vous êtes très très sages, je pourrais vous en mettre une ici
Le mien est bien sûr déclaré,il est parmi les premiers fabriqués (pas de sécurité manuelle) et, en condition UIT,me permet de rester dans les points de la C 50......(mais pas forcément dans les gros points )
CLOSDELIF- Pilier du forum
non mais sérieusement, garde le mais fait le neutraliser! ça t'évitera bien des problème avec le grand vizir!
par contre j'aimerais bien voir cette série de photos!
par contre j'aimerais bien voir cette série de photos!
Voilà chose promise, chose dûe, vous trouverez ci après, le FN 1906 "DANS SON CONTEXTE"
Nan.....
CLOSDELIF a écrit:Voilà chose promise, chose dûe, vous trouverez ci après, le FN 1906 "DANS SON CONTEXTE"
En plus de la 4°, faut une autorisation de sa compagne pour acquérir ce modèle ?
En vente chez quel armurier ?
Belle pièce :twisted: :bounce: :twisted: :bounce:
J'aime beaucoup la petite touche de romantisme avec l'inscription sur le ruban
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
L'un vient de Belgique via l'Allemagne....l'autre vient d'Italie.....
CLOSDELIF a écrit:Voilà chose promise, chose dûe, vous trouverez ci après, le FN 1906 "DANS SON CONTEXTE"
Dit donc petit cochon
M. est au courant de ce que tu fais avec ses sous vétements
Et dire que tu vas encore me demander de ne pas regarder ta femme avec un regard suspect, lorsqu'elle vient au stand.
Je peux aussi divulger cette photo au club
fab
fab 37- Membre confirmé
Mer... Je n'avais pas pensé à toi.....
Bon, c'est "incognito".....pas de fuite sinon....entre nous c'est fini :!:
Et en plus, je te fais "essayer" le FN par le "mauvais bout"
mdr ........................ qu est ce que tu me file a moi pour pas je balance hum enfin plutot renseigneCLOSDELIF a écrit:Mer... Je n'avais pas pensé à toi.....
Invité- Invité
Tu sais....ce que je lui "propose" en échange de son silence....n'est pas très bon pour la santé :face:philou a écrit:mdr ........................ qu est ce que tu me file a moi pour pas je balance hum enfin plutot renseigneCLOSDELIF a écrit:Mer... Je n'avais pas pensé à toi.....
CLOSDELIF a écrit:Mer... Je n'avais pas pensé à toi.....
Bon pour mon silence, je pense qu'un petit Fal anglais devrai suffir
Bon bas sinon
fab
fab 37- Membre confirmé
Oui mon Fafa, pas de problèmes....stp répond à mon mail perso...c'est pour les concours.....
CLOSDELIF a écrit:Tu sais....ce que je lui "propose" en échange de son silence....n'est pas très bon pour la santé :face:philou a écrit:mdr ........................ qu est ce que tu me file a moi pour pas je balance hum enfin plutot renseigneCLOSDELIF a écrit:Mer... Je n'avais pas pensé à toi.....
sa sent la crise de saturnisme ca
Invité- Invité
Cela ne craint rien, Philippe.....c'est de la balle blindée
CLOSDELIF a écrit:Cela ne craint rien, Philippe.....c'est de la balle blindée
ouffffffffff !! sa va mieux , je me sent rassuré maintenant
Invité- Invité
Bon, pour ceux qui ne nous connaissent pas....on rigole
Fab 37 dit "fafa" est le vice-président (pour lui, on peut même écrire "vices") du club dont je suis le modeste secrétaire...... :bounce:
Fab 37 dit "fafa" est le vice-président (pour lui, on peut même écrire "vices") du club dont je suis le modeste secrétaire...... :bounce:
Cela me rappelle l'histoire que ma femme m'a raconté au sujet d'un FN1906 dans sa famille.
Son Grand-Père maternel soldat dans un des forts de la ceinture de Liège en possédait un exemplaire au sortir de la première guerre mondiale,
elle lui servit d'arme de défense lorsque il fût résistant pendant la seconde guerre et ses missions de sabotage des voix de chemin de fer (il
était cheminot). Dommage qu'il soit perdu j'aurais bien aimé le récupérer celui là...
Son Grand-Père maternel soldat dans un des forts de la ceinture de Liège en possédait un exemplaire au sortir de la première guerre mondiale,
elle lui servit d'arme de défense lorsque il fût résistant pendant la seconde guerre et ses missions de sabotage des voix de chemin de fer (il
était cheminot). Dommage qu'il soit perdu j'aurais bien aimé le récupérer celui là...
f2forever- Membre
VALEUR DU FN 1906
Bonjour à tous,
En fonction du nombres de FN disponibles sur le marché dans le moment et de l'état du pistolet, on peut doubler la valeur précédemment citée plus haute sans problème ! A savoir 300 euros.
J'en vend un en ce moment sur un certain site que je ne citerai pas et on est déjà à 300 euros :)
Pour ce qui est de la détention illégale d'arme, il a deux choses :
- La première est que l'on peut se retrouver à la suite d'un héritage avec la détention (quelle soit légale ou illégale), de ce genre d'arme.. Et DONC entre le moment ou elle nous tombe entre les mains et le moment ou on la régularise il se passe forcement un laps de temps ou la situation administrative de l'arme est nulle ou pseudo illégale.. (pour ceux qui n'ont ni licence, ni détention...)
- La deuxième est qu'il est certains qu'au moment de sa revente il faut que la personne ai une détention de 4e tout simplement.
Alors bonne vente quand même Monsieur :)
En fonction du nombres de FN disponibles sur le marché dans le moment et de l'état du pistolet, on peut doubler la valeur précédemment citée plus haute sans problème ! A savoir 300 euros.
J'en vend un en ce moment sur un certain site que je ne citerai pas et on est déjà à 300 euros :)
Pour ce qui est de la détention illégale d'arme, il a deux choses :
- La première est que l'on peut se retrouver à la suite d'un héritage avec la détention (quelle soit légale ou illégale), de ce genre d'arme.. Et DONC entre le moment ou elle nous tombe entre les mains et le moment ou on la régularise il se passe forcement un laps de temps ou la situation administrative de l'arme est nulle ou pseudo illégale.. (pour ceux qui n'ont ni licence, ni détention...)
- La deuxième est qu'il est certains qu'au moment de sa revente il faut que la personne ai une détention de 4e tout simplement.
Alors bonne vente quand même Monsieur :)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3