fixation guidon 91-30
2 participants
Page 1 sur 1
fixation guidon 91-30
Bonjour,
Je souhaite rééquiper un guidon sur un canon de Mosin Nagan 91-30 qui a été coupé.
Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de la queue d'aronde svp?
En fait, il me faudrait ses deux largeurs (la plus petite en haut et la plus large en bas) ainsi que la hauteur afin que je puisse chercher la fraise correspondante.
Merci par avance de vos réponses
Je souhaite rééquiper un guidon sur un canon de Mosin Nagan 91-30 qui a été coupé.
Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de la queue d'aronde svp?
En fait, il me faudrait ses deux largeurs (la plus petite en haut et la plus large en bas) ainsi que la hauteur afin que je puisse chercher la fraise correspondante.
Merci par avance de vos réponses
Bob92- Membre
Re: fixation guidon 91-30
Hello
Je serai toi, je chercherai en premier un guidon, cela t'évitera sûrement des problemes et des mauvaises surprises...
Je serai toi, je chercherai en premier un guidon, cela t'évitera sûrement des problemes et des mauvaises surprises...
ANDY34- Pilier du forum
Re: fixation guidon 91-30
Hello, j'en ai acheté un et je le recevrai dans quelques jours. C'est un neuf. Vu que normalement les guidons originaux sont interchangeables, avoir par avance les mesures me permettra de rechercher les fraises correspondantes (taille en dessous et taille de la mesure).ANDY34 a écrit:Hello
Mais effectivement, je ne suis pas à quelques jours près, tu as raison.
Bob92- Membre