HORNADY presse automatique Losk'n Load
+12
CELTE
deGuers
gégé95
Sauternes
gourdans
sully
lespaulfus
james
lu1900
luc walgraeve
Pocomas
zito de la tourette
16 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HORNADY presse automatique Losk'n Load
gourdans a écrit:
Cher Monsieur de la Tourette.
il est gentil..................
Quoique le syndrôme de la Tourette , je cotoie ts les jrs , c'est fatigant !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Quoique le syndrôme de la Tourette , je cotoie ts les jrs , c'est fatigant !!
il ne se seraient pas trompés d'étage non les toubibs ???
à moins que tu ne nous ais pas tout dis
zito de la tourette a écrit:lu1900 a écrit:Quoique le syndrôme de la Tourette , je cotoie ts les jrs , c'est fatigant !!
il ne se seraient pas trompés d'étage non les toubibs ???
à moins que tu ne nous ais pas tout dis
Tu oublies mon boulot mon bon !!
Comme patient , j'ai justement épuisé mon stock de patience , là fini pour un moment !
lu1900- Pilier du forum
bonjour à tous,
bon... je n'ai pas eu le temps de recharger depuis la dernière fois... donc pas encore de video, désolé.
prochaine campagne de chargement, promis, je filme
par contre, en feuilletant les documents, revues et brochures qui étaient fournies avec, je viens de
DÉCOUVRIR (bein oui ) que le matériel Hornady est garantie à vie !!!
je tenais donc à le dire car même Facom ne fait plus sa Garantie à Vie !!!
david
bon... je n'ai pas eu le temps de recharger depuis la dernière fois... donc pas encore de video, désolé.
prochaine campagne de chargement, promis, je filme
par contre, en feuilletant les documents, revues et brochures qui étaient fournies avec, je viens de
DÉCOUVRIR (bein oui ) que le matériel Hornady est garantie à vie !!!
je tenais donc à le dire car même Facom ne fait plus sa Garantie à Vie !!!
david
C'est presque le cas
Pour ma première Hornady que j'avais ramené des US il y a 8 ans, j'avais besoin de pièces détachées.
J'avais cassé un indexeur ( Ma faute, j'avais forcé comme une brute !!!! ) et je voulais quelques pièces ( Ressort, indexeur, puncheur ....etc ) de rechange, vu qu'en france, c'est pas facile d'en trouver.
Un Appel chez Hornady US, je passe ma commande avec pas mal de pièces, et la gentiment la Femme au bout du fil me dit que plusieurs pièces seront prises en charge par Hornady. Sympa et très commerçant.
à tous
Eric
Pour ma première Hornady que j'avais ramené des US il y a 8 ans, j'avais besoin de pièces détachées.
J'avais cassé un indexeur ( Ma faute, j'avais forcé comme une brute !!!! ) et je voulais quelques pièces ( Ressort, indexeur, puncheur ....etc ) de rechange, vu qu'en france, c'est pas facile d'en trouver.
Un Appel chez Hornady US, je passe ma commande avec pas mal de pièces, et la gentiment la Femme au bout du fil me dit que plusieurs pièces seront prises en charge par Hornady. Sympa et très commerçant.
à tous
Eric
Invité- Invité
Eric a écrit:
Un Appel chez Hornady US, je passe ma commande avec pas mal de pièces, et la gentiment la Femme au bout du fil me dit que plusieurs pièces seront prises en charge par Hornady. Sympa et très commerçant. Eric
Encore un exemple de l'effet du "Legendary French charm" s'il en était besoin ! ! !
Adhérent
gourdans- Membre expert
gourdans a écrit:
Encore un exemple de l'effet du "Legendary French charm" s'il en était besoin ! ! !
Va falloir que tu me le présentes celui-la. Il a l'air d'avoir de serieux atouts
Dernière édition par Eric le Ven 17 Déc 2010, 14:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Eric a écrit:gourdans a écrit:
Va falloir que tu me le présente celui-la. Il a l'air d'avoir de serieux atout
Il marche surtout en boite de nuit, pas encore essayé en armurerie.
Sauternes- Pilier du forum
sinon pour les paresseux
https://www.youtube.com/watch?v=mYpyUM5bqH0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=mYpyUM5bqH0&feature=related
Sauternes- Pilier du forum
Zito,
Une petite question: est-ce que les outils standards RCBS, LEE et autres vont sur cette presse, et as-tu essayé le rechargement de cartouches d'arme d'épaule genre 7x64 ou autre?
Une petite question: est-ce que les outils standards RCBS, LEE et autres vont sur cette presse, et as-tu essayé le rechargement de cartouches d'arme d'épaule genre 7x64 ou autre?
gégé95- Pilier du forum
salut,
oui tous les outils standards se montent sur cette presse, bien sûr.
je n'ai pas essayer de recharger du calibre d'épaule... non... je n'ai pas eu le temps de recharger plus depuis que je l'ai reçu.
mais la rigidité de l'ensemble est sans faille pour recharger de la grosse douille bouteille, sans souci.
elle semble même essentiellement utilisé pour les calibres d'arme d'épaule au USA, vu ce que j'ai pu en lire...
david
je n'ai pas essayer de recharger du calibre d'épaule... non... je n'ai pas eu le temps de recharger plus depuis que je l'ai reçu.
mais la rigidité de l'ensemble est sans faille pour recharger de la grosse douille bouteille, sans souci.
elle semble même essentiellement utilisé pour les calibres d'arme d'épaule au USA, vu ce que j'ai pu en lire...
david
zito de la tourette a écrit:salut,
je n'ai pas essayer de recharger du calibre d'épaule... non... je n'ai pas eu le temps de recharger plus depuis que je l'ai reçu.mais la rigidité de l'ensemble est sans faille pour recharger de la grosse douille bouteille, sans souci.
david
C'est pas beau de laisser dormir une telle presse ! ! !
Adhérent
gourdans- Membre expert
Bon la bete est bien arrivé avant Noel .....
Une petit photo en compagnie de sa cousine.
Que du bonheur ....
Et pour répondre, oui on peut sans problème recharger du calibre d'épaule.
Pour moi : 30-284, 6 BR, 30-30 .... etc. passent sans problème.
Bonne fête à tous
Eric
Une petit photo en compagnie de sa cousine.
Que du bonheur ....
Et pour répondre, oui on peut sans problème recharger du calibre d'épaule.
Pour moi : 30-284, 6 BR, 30-30 .... etc. passent sans problème.
Bonne fête à tous
Eric
Invité- Invité
Un levier main droite, un levier main gauche, ça doit dépoter en plus de faire faire de la muscu...
Pocomas- Administrateur
Pas mal du tout, la conception de l 'établi...
Invité- Invité
Il te reste un peu de place à gauche ; tu pourrais y mettre la Rock Chucker avec le rajout Piggyback !
deGuers- Pilier du forum
deGuers a écrit:Il te reste un peu de place à gauche ; tu pourrais y mettre la Rock Chucker avec le rajout Piggyback !
Euh ! c'est qui le rajout "dos de porcelet" (ou dos de cochonet ! )
Adhérent
gourdans- Membre expert
gourdans a écrit:deGuers a écrit:Il te reste un peu de place à gauche ; tu pourrais y mettre la Rock Chucker avec le rajout Piggyback !
Euh ! c'est qui le rajout "dos de porcelet" (ou dos de cochonet ! )
La Piggy Back ( 1 ou 2 ) est un ensemble RCBS de qualité qui se monte sur la Rock Chucker ; il faut enlever la bague rapportée- filetée qui reçoit les outils .
Quelques réglages simples et voila une multi- stations solide , avec utilisation de la doseuse de la marque .
La mienne m'aura fait de bonnes cartouches .
Seul inconvénient , la Piggyback une fois montée , la Rock Chucker ne peut plus être utilisée en mono-station .
deGuers- Pilier du forum
[/quote]
La Piggy Back ( 1 ou 2 ) est un ensemble RCBS de qualité qui se monte sur la Rock Chucker ; il faut enlever la bague rapportée- filetée qui reçoit les outils .
Quelques réglages simples et voila une multi- stations solide , avec utilisation de la doseuse de la marque .
Seul inconvénient , la Piggyback une fois montée , la Rock Chucker ne peut plus être utilisée en mono-station .[/quote]
Merci...
Seul inconvénient , la Piggyback une fois montée , la Rock Chucker ne peut plus être utilisée en mono-station .[/quote]
Merci...
Adhérent
gourdans- Membre expert
Ma belle "rouge" HORNADY LOCK N LOAD AP est en chemin, et arrivera à la maison cette semaine, merci pour tes "infos" l'ami "DAVID" ... !!!
Très Amicalement CELTE
Très Amicalement CELTE
Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
Ma Hornady Lock n' Load me sert plus de décoration qu'autre chose en ayant eu assez de me batailler avec l'amorçage.
Je compte sur nos nouveaux utilisateurs pour nous faire part de leur premiers essais avec cet outil.
Je compte sur nos nouveaux utilisateurs pour nous faire part de leur premiers essais avec cet outil.
gégé95- Pilier du forum
Sur ma LEE, il y a longtemps que je réamorce à part; c'est plus simple, fiable, rapide (sans prise de tête, quoi!)
ET JE LE VIS BEAUCOUP MIEUX !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:Sur ma LEE, il y a longtemps que je réamorce à part; c'est plus simple, fiable, rapide (sans prise de tête, quoi!)
Cela m'a tjs amusé de voir des progressives qui finalement ne servent pas dans leur config normale d'utilisation : faudra m'expliquer l'intérêt de cet achat .....un jour ..........
lu1900- Pilier du forum
Tout simplement parce que au début je n'arrivais pas à réamorcer convenablement, jusqu'a que je comprenne qu'en fait il fallait que le plateau sois bien remplit; mais trop tard le mal était fait, plus confiance.
Cette presse a un autre défaut : l'éjection des amorces percutées; elles tombent soit un peu partout, bloquant parfois le mécanisme; ou normalement dans le battit et quand c'est plein, il faut démonter la presse et la retourner !
Certes, on peux percer le dit battit et faire un réceptacle; mais moi, les modifs, le bricolage, ça va 5mn !
Tiens si quelqu'un a "apacher" une bonne mono-station, bien solide, bien ancienne, ben :=>
Cette presse a un autre défaut : l'éjection des amorces percutées; elles tombent soit un peu partout, bloquant parfois le mécanisme; ou normalement dans le battit et quand c'est plein, il faut démonter la presse et la retourner !
Certes, on peux percer le dit battit et faire un réceptacle; mais moi, les modifs, le bricolage, ça va 5mn !
Tiens si quelqu'un a "apacher" une bonne mono-station, bien solide, bien ancienne, ben :=>
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4