Des bouts de ferrailles
+3
Seth49
Verchère
Can
7 participants
Page 1 sur 1
Can- Membre confirmé
Re: Des bouts de ferrailles
C'est joli !
Ça sert strictement à rien mais c'est joli ... je crois que c'est ça, la définition de l'art.
Et en plus c'est difficile à faire ! Alors ça doit même rentrer dans la catégorie "figure de style".
Ça sert strictement à rien mais c'est joli ... je crois que c'est ça, la définition de l'art.
Et en plus c'est difficile à faire ! Alors ça doit même rentrer dans la catégorie "figure de style".
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Merci pour lui ça lui a fait plaisir
Can- Membre confirmé
Can- Membre confirmé
Hello !!
c'est vrai que c'est beau !!! ( mais c'est la tête de vis qui détonne un peu ... il faut bien trouver quelque chose à redire !!! )
c'est vrai que c'est beau !!! ( mais c'est la tête de vis qui détonne un peu ... il faut bien trouver quelque chose à redire !!! )
les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)
"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)
"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49- Membre confirmé
Elle sera refaite pour l instant la crosse est en train de recevoir un nouveau poncé huilé
Can- Membre confirmé
Hé oui, c’est beau ! Et c’est même vraiment superbe, faut pas avoir honte d’affirmer ses goûts.
Il est vrai qu’avec ou sans calotte de poignée, l’usage de l’arme ne sera pas changé mais ne choisit-on une arme que pour son utilité ?
Cette pièce transforme l’arme en objet d’art puisqu’elle est sans utilité. L’art suscite l’émotion et son inutilité est un apport indispensable à l’harmonie de la vie. Les musées publics ou les collections privées regorgent d’armes (blanches ou à feu) qui sont de véritables œuvres d’art où la prouesse de l’artisan le dispute à celle de l’artiste. C’est une nécessité : l’inutile élevé au rang de l’indispensable…
Et heureusement ! Ça contrebalance un peu les 100 millions de AK-47 et tous leurs dérivés.
Fin du quart d’heure philo
Il est vrai qu’avec ou sans calotte de poignée, l’usage de l’arme ne sera pas changé mais ne choisit-on une arme que pour son utilité ?
Cette pièce transforme l’arme en objet d’art puisqu’elle est sans utilité. L’art suscite l’émotion et son inutilité est un apport indispensable à l’harmonie de la vie. Les musées publics ou les collections privées regorgent d’armes (blanches ou à feu) qui sont de véritables œuvres d’art où la prouesse de l’artisan le dispute à celle de l’artiste. C’est une nécessité : l’inutile élevé au rang de l’indispensable…
Et heureusement ! Ça contrebalance un peu les 100 millions de AK-47 et tous leurs dérivés.
Fin du quart d’heure philo
obaneck- Pilier du forum
Je trouve cela superbe également. Même si cela ne sert à rien, j'ai mis une calote sur ma Mk4, je trouve que cela la "finit", même si je suis certainement le seul à la remarquer et que banale du commerce avec sa hure de sanglier elle n'a pas cette classe !
Félicitations pour ce beau travail.
Félicitations pour ce beau travail.
lou gascoun- Pilier du forum
Merci pour lui
Can- Membre confirmé
c'est très beau
patts- Membre averti
Can- Membre confirmé
Super boulot le fiston ! BRAVO ...du vrai travail d artisan
Il fait ça comment ? Il deforme a chaud ?
C est quoi son boulot ?
Je veux bien voir le résultat une fois bronzage effectué...histoire de voir si ça fait ressortir les lignes du damas ( 1 tite photo ;-) )
Tu peux être fier de ta descendance !!!
Il fait ça comment ? Il deforme a chaud ?
C est quoi son boulot ?
Je veux bien voir le résultat une fois bronzage effectué...histoire de voir si ça fait ressortir les lignes du damas ( 1 tite photo ;-) )
Tu peux être fier de ta descendance !!!
Jaco21- Membre averti