Mitrailleuse saint etienne 1907
4 participants
Page 1 sur 1
Mitrailleuse saint etienne 1907
Bonjour à tous,
Je compte me séparer d'une mitrailleuse saint etienne en cours de restauration, peut-être une personne intéressée !? Bien cordialement christopher
Je compte me séparer d'une mitrailleuse saint etienne en cours de restauration, peut-être une personne intéressée !? Bien cordialement christopher
Christopher- Membre
Re: Mitrailleuse saint etienne 1907
Je serais bien sûr très intéressé par un tel objet d'exposition - manipulation, de principe mécanique très particulier, et de passé historique plutôt controversé.
Mais je ne demande même pas le prix, sachant par avance que ce sera de toutes façons beaucoup trop pour moi...
Par contre, s'il n'y avait pas les problèmes de distance - livraison, je n'hésiterais pas à proposer de confectionner GRATUITEMENT la pièce manquante, fonctionnelle en manoeuvre manuelle et d'apparence très proche de l'origine, en échange d'un prêt à moyen terme : le temps d'y ajuster la pièce, d'étudier ce matériel dans tous ses détails, de bien m'en imprégner puis de m'en lasser...
Ce qui prendrait un certain nombre de mois, mais sûrement moins de 2 ans !
A l'opposé, c'est le genre de pièce qu'en aucun cas je ne ferais contre espèces sonnantes, trébuchantes ou froissantes : le chiffrage du temps nécessaire prendrait à lui seul un temps fou.
Mais je ne demande même pas le prix, sachant par avance que ce sera de toutes façons beaucoup trop pour moi...
Par contre, s'il n'y avait pas les problèmes de distance - livraison, je n'hésiterais pas à proposer de confectionner GRATUITEMENT la pièce manquante, fonctionnelle en manoeuvre manuelle et d'apparence très proche de l'origine, en échange d'un prêt à moyen terme : le temps d'y ajuster la pièce, d'étudier ce matériel dans tous ses détails, de bien m'en imprégner puis de m'en lasser...
Ce qui prendrait un certain nombre de mois, mais sûrement moins de 2 ans !
A l'opposé, c'est le genre de pièce qu'en aucun cas je ne ferais contre espèces sonnantes, trébuchantes ou froissantes : le chiffrage du temps nécessaire prendrait à lui seul un temps fou.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Bonjour,
bon moi forcement ça m’intéresse, au cas ou...
bon moi forcement ça m’intéresse, au cas ou...
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Oui comme tu dis, c'est une belle machine...et merci pour ton commentaire.
Elle est si propre pour toutes ces années passées en terre...
Au fond je sais pas si je dois la garder ou la vendre...
Elle est si propre pour toutes ces années passées en terre...
Au fond je sais pas si je dois la garder ou la vendre...
Christopher- Membre
[quote="Lestat"]Bonjour,
bon moi forcement ça m’intéresse, au cas ou... [/quo
te]
Bonjour, vous m'en proposez combien !?
te]
Christopher- Membre
Sans photos correctes ni détaillées, impossible d'en proposer quoique ce soit... Vous parlez de "restauration", il faudrait également savoir quel type de travail est effectué sur la pièce.
Vous m'aviez contacté via ma page Facebook, maintenant vous vous inscrivez ici visiblement dans l'unique but de la vendre. Si votre intention est d'aller demander partout pour trouver celui qui vous en offrira la plus, désolé ce sera sans moi. On m'annonce un prix auquel je dis oui ou non ou que l'on discute, mais je ne suis pas là pour jouer aux enchères.
Elle m’intéresse, dites moi un prix, mais je ne ferait pas d'offre.
Vous m'aviez contacté via ma page Facebook, maintenant vous vous inscrivez ici visiblement dans l'unique but de la vendre. Si votre intention est d'aller demander partout pour trouver celui qui vous en offrira la plus, désolé ce sera sans moi. On m'annonce un prix auquel je dis oui ou non ou que l'on discute, mais je ne suis pas là pour jouer aux enchères.
Elle m’intéresse, dites moi un prix, mais je ne ferait pas d'offre.
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Christopher a écrit:Lestat a écrit:Bonjour,
te]
Bonjour,
Vous avez dû confondre. Vous n'êtes pas sur naturabuy , delcampe ou autres marketplace mais sur TCAR.
Il y a bien une rubrique de ventes mais il faut participer un tant soit peu à la vie du forum avant.
cordialement,
Horatio- Membre confirmé