Carl Gustav! Quel tunnel
4 participants
Page 1 sur 1
Carl Gustav! Quel tunnel
j'ai récemment fait l'excellente acquisition d'un joli Carl Gustav 1896.
J'aimerais lui offrir un ensemble dioptre/tunnel pour son petit noël
Si les traces de perçage sur le boitier me font penser que je dois pouvoir adapter un dioptre type Soderin ( il va quand même falloir déboucher tout çà!):
[img][/img]
J'ai un doute en ce qui concerne le tunnel à adapter car mon canon est fileté ( les tunnels "classiques" s'adaptent avec un système de machoires resserées pas des vis) . S'agit-il d'un modèle de tunnel particulier?
[img][/img]
Aux prix auquels se négocient ces petites merveilles, je préfère acheter le bon modèle
Si vous avez çà qui traine :smack:
NB: cette arme sans dioptre se révèle déjà d'une précision redoutable. Avec mes yeux de céphalopode aviné et sénile, j'aimerais tenter bigrement le dioptre
J'aimerais lui offrir un ensemble dioptre/tunnel pour son petit noël
Si les traces de perçage sur le boitier me font penser que je dois pouvoir adapter un dioptre type Soderin ( il va quand même falloir déboucher tout çà!):
[img][/img]
J'ai un doute en ce qui concerne le tunnel à adapter car mon canon est fileté ( les tunnels "classiques" s'adaptent avec un système de machoires resserées pas des vis) . S'agit-il d'un modèle de tunnel particulier?
[img][/img]
Aux prix auquels se négocient ces petites merveilles, je préfère acheter le bon modèle
Si vous avez çà qui traine :smack:
NB: cette arme sans dioptre se révèle déjà d'une précision redoutable. Avec mes yeux de céphalopode aviné et sénile, j'aimerais tenter bigrement le dioptre
Invité- Invité
Re: Carl Gustav! Quel tunnel
dioptre et tunel elite le seul interchangeable mais aussi le plus cher ou comment tirer deux disciplines avec le même fusil
PS j'en connais qui pleurent car ils ont achete autre chose et se retrouvent avec un guidon à demeure avec le paiement du persage du boitier et la pause du guidon pour eux
Les dioptres facile à trouver les guidons c'est une autre histoire
PS j'en connais qui pleurent car ils ont achete autre chose et se retrouvent avec un guidon à demeure avec le paiement du persage du boitier et la pause du guidon pour eux
Les dioptres facile à trouver les guidons c'est une autre histoire
De combien faut-il que j'envisage d'alléger porcinet pour acquérir ces beautés
Invité- Invité
Quelqu'un pourrais me dire la valeur d'un ensemble de ce type
Merci d'avance
Un pour tous, Tous pour Unpact
Bonjour
Auriez vous d'autres photos de l'arme complète a poster ??
Auriez vous d'autres photos de l'arme complète a poster ??
Graven- Membre
viper65 a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire la valeur d'un ensemble de ce type
Merci d'avance
On en voit a tous les prix.
J'en ait achete un dernierement 290€ FDP compris raide neuf dans sa boite avec visserie outillage de reglage et iris supplementaire et sa notice.
Peu se monter sur M96 et 98k.
sully- Membre expert
l'ensemble que j'ai montré plus haut c'est vendu 182$ sur ebay la semaine dernière
et il y en a un autre mais en bien meilleur état en ce moment
et il y en a un autre mais en bien meilleur état en ce moment
Un pour tous, Tous pour Unpact