Doseuse Master Combo RCBS
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Doseuse Master Combo RCBS
Bonsoir a tous
Je recherche le mode d'emplois en français de cette doseuse ,mais d'abord existe t-il ?
voila toute la question .
je viens d'en acquérir une et tout est en Anglais.
a l'avance
Je recherche le mode d'emplois en français de cette doseuse ,mais d'abord existe t-il ?
voila toute la question .
je viens d'en acquérir une et tout est en Anglais.
a l'avance
Lebel 30- Pilier du forum
Re: Doseuse Master Combo RCBS
vu sur gogol des posts sur mailly et feu libre : aller y lire .
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Merci Lu 1900 mais je reste sur ma faim,toujours rien trouvé et pas de réponse a part la tienne!
Je ne désespère pas !
A+
Je ne désespère pas !
A+
Mode d'emplois trouvé Merci a tous
surtout a Eri27
surtout a Eri27
Lebel 30 a écrit:Mode d'emplois trouvé Merci a tous
surtout a Eri27
Tu as une confiance aveugle en ce truc ?
Chaque fois que l'on en parle sur fofo , c'est assez controversé ...stabilité , hygrométrie , température , vibrations , allumer 1h avant...etc ...
.
Enfin , chuis trés content de ma 10.10 et des poids de contôle...
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
rcbs
pour la confiance dans le produit, oui, franchement, sans soucis.C'est vrai qu'il faut la faire "chauffer", par contre, 5mn suffisent, pas une heure.L hygrométrie ?Mes armes apprécient peu l'humidité, encore moins que la balance, donc la belle, comme mes "jouets" sont dans mon bureau, chauffé 20° mini toute l'année et pis voilà quant à la précision des mesures, je ne tire qu'à 300 m, la dispersion que le tireur occasionne est largement supérieure aux 0,01 grains de différence que la rcbs peut faire.Par contre, je ne ferais pas le même jugement sur toutes les marques (allez je ne cite celle à laquelle je pense)
Que la poudre soit avec vous, et avec votre fusil.....
Que la poudre soit avec vous, et avec votre fusil.....
Invité- Invité
lu1900 a écrit:
Tu as une confiance aveugle en ce truc ?
Chaque fois que l'on en parle sur fofo , c'est assez controversé ...stabilité , hygrométrie , température , vibrations , allumer 1h avant...etc ...
..
Tu peux citer tes sources ? Je n'ai, je crois, jamais lu, sur aucun forum, de critiques de cette bécane.
Tu dois confondre avec un autre modèle. (la Lyman par exemple)
Invité- Invité
De toute façons je ne fais jamais une confiance aveugle a quoi que ce soit,mes pesées je les fait avec trois balance de contrôle et les contrôles je les fait très souvent en cour de rechargement et si je fais des erreurs c'est que vraiment je n'ai pas la baraqua, et je vous conseil a tous d'en faire autant car ont est jamais trop prudent lorsque l'ont manie de la poudre.
je n'ai pas tout lu la doc mais ce que dit Eric est vrai, j'en ai lu quelques brides dedans et si il y a eu une procédure pour la mise en marche et le bon fonctionnement c'est pas pour rien ,a mon avis il faut la respecter .
pour ceux qui ne la connaisse pas je vous la présente
je n'ai pas tout lu la doc mais ce que dit Eric est vrai, j'en ai lu quelques brides dedans et si il y a eu une procédure pour la mise en marche et le bon fonctionnement c'est pas pour rien ,a mon avis il faut la respecter .
pour ceux qui ne la connaisse pas je vous la présente
Lebel 30 a écrit:,mes pesées je les fait avec trois balance de contrôle et les contrôles je les fait très souvent en cour de rechargement et si je fais des erreurs c'est que vraiment je n'ai pas la baraqua, et je vous conseil a tous d'en faire autant car ont est jamais trop prudent lorsque l'ont manie de la poudre.
Moi je la branche et j'attends les quelques secondes du compte à rebours.
Quand ça affiche zéro, je mets un poids de 50g. Ca affiche 50g ? Super, j'attaque ! je remplis de la charge souhaitée et si quand je remets la coupelle vide ça affiche bien zéro, je continue.
Je suis totalement inconscient, je sais.
Invité- Invité
J'ai eu l'occasion d'essayer ce combo RCBS dernierement , j'ai adoré :bravo:
Invité- Invité
ouaich moi j aimerai bien l essayer mais pour le moment je crois au pere noel
Invité- Invité
Je n'ai pas osé demander le prix mais moi aussi je crois dur comme fer au
Invité- Invité
TOTA a écrit:Je n'ai pas osé demander le prix mais moi aussi je crois dur comme fer au
Le prix ce situe entre 400 et450 € ,mais rassure toi je l'ai eu d'occase et très peu servie a vraiment beaucoup beaucoup moins chère ,sans quoi tu sais j'étais comme toi je bavais devant aussi en attendant un éventuel bon père Noël
J' avais cherché longtemps sur internet les témoignages de divers utilisateurs, la master rcbs avait l'air d'être la plus fiable.Mon objectif était de gagner du temps, je n'ai que quelques heures le samedi pour faire mes ballounettes.... quant au prix
http://www.frankonia.fr/78349/29204/productdetail.html?sortOption=performance&page=0&query=master+combo&displayType=galleryts=search
à l'époque c'étaient les moins chers
J'aime la poudre, pas celle qu'on se met dans le nez.....
http://www.frankonia.fr/78349/29204/productdetail.html?sortOption=performance&page=0&query=master+combo&displayType=galleryts=search
à l'époque c'étaient les moins chers
J'aime la poudre, pas celle qu'on se met dans le nez.....
Invité- Invité
Franchement, pour l'utiliser depuis plus de 2 ans, je préfère sans problème sacrifier un fusil pour pouvoir en disposer.
Invité- Invité
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1028&id_categ=73&categ_inter=73
Je pense aussi que ça vaut le coup d'investir :bravo:
Je pense aussi que ça vaut le coup d'investir :bravo:
Invité- Invité
Record battue :face: je l'avais pas encore vue a ce prix là :face: il a du rajouté un peu d'or le père Gilles
Quand je pense que je l'ai eu a 300 roro de moins va falloir que je surveille bobonne :rendeer:
Si ça vaut le coup d'investir ??? je ne me pause plus la question !!!
Quand je pense que je l'ai eu a 300 roro de moins va falloir que je surveille bobonne :rendeer:
Si ça vaut le coup d'investir ??? je ne me pause plus la question !!!
apres un cafouillage de Fedex France :twisted: , je viens enfin de recevoir ce jour la mienne toute neuve direct des usa
pleins de roros d'économisés ,
je verrai fin de semaine comment cela fonctionne en me familiarisant avec les programmes
et après j irai acheter les poudres
pleins de roros d'économisés ,
je verrai fin de semaine comment cela fonctionne en me familiarisant avec les programmes
et après j irai acheter les poudres
bruno25- Membre
je l ai achetée ici : ( envoi rapide et soigné )
( elle était moins chère que ça )
http://www.ebay.com/itm/RCBS-1500-CHARGEMASTER-POWDER-SCALE-DISPENSER-COMBO-220-230V-EUROPEAN-MODEL-NEW-/400313931791?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d3491d80f
et pour les frais de douanes ( heu !?!? comment dire ???? nada )
http://www.ebay.com/itm/RCBS-1500-CHARGEMASTER-POWDER-SCALE-DISPENSER-COMBO-220-230V-EUROPEAN-MODEL-NEW-/400313931791?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d3491d80f
lulu29- Membre averti
lulu29 a écrit:je l ai achetée ici : ( envoi rapide et soigné )
acheté au meme endroit que toi
La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon
bruno25- Membre
lulu29- Membre averti