Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

+2
Whitefeather
JML19
6 participants

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Message  JML19 Mer 20 Déc 2023, 18:03

Bonjour

Bonne nouvelle, sur le site du SIA on peut faire sa Carte Européenne d'Arme à Feu.

Aller dans "Mes démarches" ==>; clic sur "Editer ma carte européenne d'armes à feu (CEAF)" ==>; Importer une photo d'identité à l'aide de la commande ==>; cocher les armes que vous voulez faire apparaître sur la CEAF ==>; Aller dans "Mes titres de Détention" ==>; visualiser et/ou télécharger

------------------------

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Message  Whitefeather Mer 20 Déc 2023, 18:12

Cela va être utile pour les licenciés les tireurs. Ah ben non on doit déjà attendre qu'on nous ouvre le site :)

Whitefeather
Membre expert
Membre expert

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Message  CLOSDELIF Mer 20 Déc 2023, 18:16

Whitefeather a écrit:Cela va être utile pour les licenciés les tireurs. Ah ben non on doit déjà attendre qu'on nous ouvre le site :)
clown Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 671531

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  D-Falk Mer 20 Déc 2023, 20:24

CLOSDELIF a écrit:
Whitefeather a écrit:Cela va être utile pour les licenciés les tireurs. Ah ben non on doit déjà attendre qu'on nous ouvre le site :)
clown Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 671531
Pendant les Fêtes, le spectacle continue  Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 404219   esprit
D-Falk
D-Falk
Membre averti
Membre averti

Message  Pâtre Mer 20 Déc 2023, 20:50

salut

La CEAF est aussi utilisable pour les chasseurs.

Lorsque tout bientôt le SIA sera accessible aux tireurs sportif, l'option sera déjà ouverte.

A moins de préférer l'inverse: attendre que le SIA soi ouvert pour toutes les catégories, & la, seulement, ouvrir la CEAF dans le SIA. Belle perspective de râlements!
Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 3361380237 old 

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Whitefeather Mer 20 Déc 2023, 20:51

Oui je n ai pas dit le contraire pour les chasseurs c’était juste une boutade pour les tireurs où cela fait des lustres que l’on attend pour constater le nombre de connerie à rattraper

Whitefeather
Membre expert
Membre expert

Message  Jeppesen Mer 20 Déc 2023, 22:29

Ce qui me fait penser que je dois prochainement renouveler mon "Passeport Européen", comme on dit souvent clown

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  JML19 Jeu 21 Déc 2023, 10:11

Bonjour

J'ai fait une copie d'écran, j'ai laissé quelques informations puisque que vous pouvez les trouver sur le site de l'UFA.

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA MLvmugeftSy_Carte-Europ%C3%A9enne-Arme-%C3%A0-Feu-exemple-modifi%C3%A9-2-800x1422

------------------------

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum