Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield
2 participants
Page 1 sur 1
Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield
Salut tous,
Je recherche une "bible" tant informative qu'iconographique sur les carabines réglementaires d'entrainement US.
Je connais le petit bouquin U.S. Martial .22RF Rifles de Thomas D. Batha qui à l'air super bien, mais il est très rare et très cher et je n'ai pas trouver d'image de l'intérieur, pour savoir si comment son disposer les infos, qualité des images. D'ailleurs si quelqu'un en possède un exemplaire, ça m'intéresse !
En alternative, je voulais savoir si le livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield inclus les carabines .22LR ?
Si un possesseur pouvait me le confirmer, voir même me faire une petite photo du sommaire ?
Merci par avance !
Bon dimanche
Je recherche une "bible" tant informative qu'iconographique sur les carabines réglementaires d'entrainement US.
Je connais le petit bouquin U.S. Martial .22RF Rifles de Thomas D. Batha qui à l'air super bien, mais il est très rare et très cher et je n'ai pas trouver d'image de l'intérieur, pour savoir si comment son disposer les infos, qualité des images. D'ailleurs si quelqu'un en possède un exemplaire, ça m'intéresse !
En alternative, je voulais savoir si le livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield inclus les carabines .22LR ?
Si un possesseur pouvait me le confirmer, voir même me faire une petite photo du sommaire ?
Merci par avance !
Bon dimanche
pierrickfaure- Membre
Re: Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield
Bonsoir,
Je viens de regarder le sommaire dans mon exemplaire : pas de .22 dans ce livre ...
A+
Je viens de regarder le sommaire dans mon exemplaire : pas de .22 dans ce livre ...
A+
Dernière édition par feder504 le Dim 24 Mar 2024, 23:47, édité 1 fois
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Arf Dommage !feder504 a écrit:Bonsoir,
Je viens de regarde le sommaire dans mon exemplaire : pas de .22 dans ce livre ...
A+
Merci beaucoup Feder pour ton aide !
pierrickfaure- Membre
Bon ben finalement j'ai craqué et je me suis pris ce Bouquin de Canfield chez Fernand bien qu'à la base je cherchais une ressource pour les "U.S smallbores".
Est ce que par hasard, quelqu'un du forum aurais le petit livre U.S. Martial .22RF Rifles que je citais précédemment ?
Si oui, niveau photos et images de détail, vaut-il le coup ? Ou c'est un livre où les photos sont de qualité moyenne et finalement on ne voit pas grand chose ?
Le livre a t-il beaucoup d'info ?
Merci de votre aide !
Est ce que par hasard, quelqu'un du forum aurais le petit livre U.S. Martial .22RF Rifles que je citais précédemment ?
Si oui, niveau photos et images de détail, vaut-il le coup ? Ou c'est un livre où les photos sont de qualité moyenne et finalement on ne voit pas grand chose ?
Le livre a t-il beaucoup d'info ?
Merci de votre aide !
pierrickfaure- Membre